Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je rêve ou c'est introuvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Disons rare ont en trouve beaucoup au USA en france beaucoup moins. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ou j'etais en stage le patron en avais une :) ( a coté il avais une clio rs et une insigna opc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Disons rare ont en trouve beaucoup au USA en france beaucoup moins. :D2 Tu m'as prit pour un frenchie ? :ninja: Ca dépote, j'adorais quand j'étais plus jeune mais là je trouve beaucoup de roadster, aucun coupé presque ( en tout cas rien de propre/origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 La belgique n'est pas un pays. :siffle: Toute façon la Z3 coupé à été développé pour le marché américain sinon va voir en Allemagne mais si la voiture à 60 000 borne c'est suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 La belgique n'est pas un pays. :siffle: Toute façon la Z3 coupé à été développé pour le marché américain sinon va voir en Allemagne mais si la voiture à 60 000 borne c'est suspect. Elles ont quasi toutes - de 100000km les occases que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) T'a une 3l essence à vendre sur leboncoin, j'y suis tombé dessus il y a quelques jours Trés belle et trés rare :cool2: EDIT : http://www.leboncoin.fr/voitures/396454048.htm?ca=16_s Le cuir bleu c'est pas trop mon kiff Modifié le 17 janvier 2013 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon en tout cas ma liste de voiture " exotique " s'agrandit, je commence à avoir plus de choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 T'a une 3l essence à vendre sur leboncoin, j'y suis tombé dessus il y a quelques jours Trés belle et trés rare :cool2: http://www.leboncoin.fr/voitures/399666283.htm?ca=5_s CE CUL ! mais ca pique là niveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai c'est ce que j'étais entrain de regarder ^^ Faut plus compter plus de 20k€ pour la M , je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai c'est ce que j'étais entrain de regarder ^^ Faut plus compter plus de 20k€ pour la M , je laisse tomber. Ouais mais c'est avoir une voiture rare c'est pas juste une M3 basique. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai c'est ce que j'étais entrain de regarder ^^ Faut plus compter plus de 20k€ pour la M , je laisse tomber. et faut encore assumer après comme dhabitude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Vraiment sympa la mx5 je kiffe :) http://www.leboncoin.fr/voitures/399666283.htm?ca=5_s C'est dommage qu'elle est autant de bornes car elle est magnifique. Et puis le 6 cylindres en ligne de la M3...juste envoutant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Un collègue en au une de Z3 Le long capot, les ailes arrières énorme et la largeur des pneus arrières impressionne. Par contre niveau tenue de route dans les virages c'est spécial, ça décroche très vite. Et il y a des maladies, les vérins de coffre (introuvable et super chère, le cuir du baquet qui s'use très vite sur la bosse extérieur ... Mais c'est une voiture différente et très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Un collègue en au une de Z3 Le long capot, les ailes arrières énorme et la largeur des pneus arrières impressionne. Par contre niveau tenue de route dans les virages c'est spécial, ça décroche très vite. Et il y a des maladies, les vérins de coffre (introuvable et super chère, le cuir du baquet qui s'use très vite sur la bosse extérieur ... Mais c'est une voiture différente et très sympa Le genre de défaut qui fait le charme de la voiture :D (et qui peut couter par la même occasion :ninja:) Mais bon de toute facon je me suis un peu vite excité, rien que les 320 poneys ça va pas passer, limite si y'en a une un jour en occase avec un plus petit moteur, kit m, cuir noir, noir ou grise et quelques options why not .. Ce qui est marrant c'est que je suis attiré par un tas de voiture, mais toutes différentes les unes des autres, et à tous les niveaux :D Je me demande bien quel sera ma première voiture :D ( et je pense que ce sera sur un coup de tête comme ma première moto, mon père me fouttra la pression en mode " alors c'est oui ou non ", et dans tous les cas tu te sens obligé de dire oui :3 Modifié le 17 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Une AX K-WAY !!! PS : désolé pour mon précédent message, j'ai du écrire avec mes pieds :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Une AX K-WAY !!! PS : désolé pour mon précédent message, j'ai du écrire avec mes pieds :D2 je pense que j'ai moins de chance de me tuer avec 350 cv qu'avec ce savon sur roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est une good affaire http://www.leboncoin.fr/voitures/399923801.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est une good affaire http://www.leboncoin...3801.htm?ca=7_s génial c'est dans mon budget !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 mission impossible de trouver une 190/250 ou 300D en bonne état... soit elles ont 300 000kms ou alors carrosserie en mauvais état :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Ah! Une voiture intéressante ! Merci -z-. Une 300td est encore plus rare, surtout en boîte auto elles sont géniales ces voitures. 300.000 km ne pose aucun problème, faut pas le prendre comme un extrême. C'est vraiment un cas particulier d'une auto capable aisément de 600.000 km, certaines exceptions vont même au million de km comme de nombreuses W123. Tu en trouves encore quelques-unes avec moins de 300.000 km mais ne cherche même pas avec moins de 250k sa ne sert à rien, puis ce sont des voitures des eighties, donc relativement âgées à présent. Je voulais prendre cette auto contre ma vaillante 206 1.9D mais le gabarit et la consommation. plus élevé que la 206 m'a freiné. Excellent choix, vraiment. Ce n'est pas une question de fan ou pas fan de Mercedes, sa réputation n'est plus à faire! Reconnu comme l'un des rares moteurs les plus fiables au monde. Modifié le 18 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 apparemment oui ça a l'air très fiable mais bon après si c'est pour se taper les amortisseurs a refaire ou les freins, ça chiffre vite ^^ puis si j'en prend une il me la faut pas trop puissante ( le modèle 122cv maxi ) sinon en assurance ça passe pas, avec boîte manuelle et intérieur tissu donc ça facilite pas les recherches :lol: du coup je pense garder la c3 jusqu'a fin 2013 mi 2014 et après vu que je pars a l'étranger je la revendrais a ce moment la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Des 190d y'en a pas mal pourtant, et elles sont en BVM et tissus. Les 250 aussi. Il faut une auto évidemment entretenue, c'est comme pour toutes, pas de miracle. Elles ont des km c'est inévitable oui. Sinon Mazda ou Toyota comme la Carina ont des autos très très fiable également ;) Modifié le 18 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) faut pas avoir peur des km pour ces autos, y' en avait une sur leboncoin dans ma ville, break, très propre, 300D, 1000 euros, mise en vente en milieu d' aprem, le soir a 17h j' ai tel pour aller voir, vendue.. les pièces se trouvent aisément en casse, ou sur leboncoin, ou sur ebay.de en neuf a des prix ultra intéressants. J' ai remplacé tout le faisceau moteur de ma 500, il m' a couté 300 euros port compris, neuf bien sur. Chez mercedes c' est dans les 1000/1200. Un pote a une 250 D, avec des silent bloc nazes au niveau du "berceau" arrière, et ça cogne, chez mercedes ils lui on fait un devis a 250 € pièce je crois, je lui ai trouvé a une 50 aine d' €. Ebay.de fait des miracles, et ce qui est encore mieux a mon gout, c' est qu' il y' a beaucoup à vendre de pièces et d' options démontées par des particuliers, et tu coup tu peux rajouter des équipements d' origine en supp assez correctement, bon après le prix varie en fonction de la demande c' est clair. Pour ma part, je suis pas enmerdé, et pourtant j' ai la plus "rare" Alors 250D ou 300D..... Et si t' as ça en break, t' imagines même pas la taille du coffre, c' est un corbillard le truc, c' est IMMENSE. Modifié le 18 janvier 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je suis pas fan du design japonais geygey grand coffre c'est pil poil ce qu'il me faut, a voir si la consommation ne dépasse pas les 8l aussi ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/380042114.htm?ca=21_s dommage que je sois jeune conducteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés