Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

T'a une 3l essence à vendre sur leboncoin, j'y suis tombé dessus il y a quelques jours

Trés belle et trés rare :cool2:

EDIT :

http://www.leboncoin.fr/voitures/396454048.htm?ca=16_s

Le cuir bleu c'est pas trop mon kiff

Modifié par La Miche

Un collègue en au une de Z3

Le long capot, les ailes arrières énorme et la largeur des pneus arrières impressionne.

Par contre niveau tenue de route dans les virages c'est spécial, ça décroche très vite. Et il y a des maladies, les vérins de coffre (introuvable et super chère, le cuir du baquet qui s'use très vite sur la bosse extérieur ...

Mais c'est une voiture différente et très sympa

Un collègue en au une de Z3

Le long capot, les ailes arrières énorme et la largeur des pneus arrières impressionne.

Par contre niveau tenue de route dans les virages c'est spécial, ça décroche très vite. Et il y a des maladies, les vérins de coffre (introuvable et super chère, le cuir du baquet qui s'use très vite sur la bosse extérieur ...

Mais c'est une voiture différente et très sympa

Le genre de défaut qui fait le charme de la voiture :D

(et qui peut couter par la même occasion :ninja:)

Mais bon de toute facon je me suis un peu vite excité, rien que les 320 poneys ça va pas passer, limite si y'en a une un jour en occase avec un plus petit moteur, kit m, cuir noir, noir ou grise et quelques options why not ..

Ce qui est marrant c'est que je suis attiré par un tas de voiture, mais toutes différentes les unes des autres, et à tous les niveaux :D

Je me demande bien quel sera ma première voiture :D ( et je pense que ce sera sur un coup de tête comme ma première moto, mon père me fouttra la pression en mode " alors c'est oui ou non ", et dans tous les cas tu te sens obligé de dire oui :3

Modifié par Ambilight

Ah! Une voiture intéressante ! Merci -z-.

Une 300td est encore plus rare, surtout en boîte auto elles sont géniales ces voitures.

300.000 km ne pose aucun problème, faut pas le prendre comme un extrême. C'est vraiment un cas particulier d'une auto capable aisément de 600.000 km, certaines exceptions vont même au million de km comme de nombreuses W123.

Tu en trouves encore quelques-unes avec moins de 300.000 km mais ne cherche même pas avec moins de 250k sa ne sert à rien, puis ce sont des voitures des eighties, donc relativement âgées à présent.

Je voulais prendre cette auto contre ma vaillante 206 1.9D mais le gabarit et la consommation. plus élevé que la 206 m'a freiné.

Excellent choix, vraiment. Ce n'est pas une question de fan ou pas fan de Mercedes, sa réputation n'est plus à faire! Reconnu comme l'un des rares moteurs les plus fiables au monde.

Modifié par geygey521

apparemment oui ça a l'air très fiable mais bon après si c'est pour se taper les amortisseurs a refaire ou les freins, ça chiffre vite ^^

puis si j'en prend une il me la faut pas trop puissante ( le modèle 122cv maxi ) sinon en assurance ça passe pas, avec boîte manuelle et intérieur tissu donc ça facilite pas les recherches :lol:

du coup je pense garder la c3 jusqu'a fin 2013 mi 2014 et après vu que je pars a l'étranger je la revendrais a ce moment la..

Des 190d y'en a pas mal pourtant, et elles sont en BVM et tissus. Les 250 aussi.

Il faut une auto évidemment entretenue, c'est comme pour toutes, pas de miracle. Elles ont des km c'est inévitable oui. Sinon Mazda ou Toyota comme la Carina ont des autos très très fiable également ;)

Modifié par geygey521

faut pas avoir peur des km pour ces autos, y' en avait une sur leboncoin dans ma ville, break, très propre, 300D, 1000 euros, mise en vente en milieu d' aprem, le soir a 17h j' ai tel pour aller voir, vendue..

les pièces se trouvent aisément en casse, ou sur leboncoin, ou sur ebay.de en neuf a des prix ultra intéressants.

J' ai remplacé tout le faisceau moteur de ma 500, il m' a couté 300 euros port compris, neuf bien sur.

Chez mercedes c' est dans les 1000/1200.

Un pote a une 250 D, avec des silent bloc nazes au niveau du "berceau" arrière, et ça cogne, chez mercedes ils lui on fait un devis a 250 € pièce je crois, je lui ai trouvé a une 50 aine d' €.

Ebay.de fait des miracles, et ce qui est encore mieux a mon gout, c' est qu' il y' a beaucoup à vendre de pièces et d' options démontées par des particuliers, et tu coup tu peux rajouter des équipements d' origine en supp assez correctement, bon après le prix varie en fonction de la demande c' est clair.

Pour ma part, je suis pas enmerdé, et pourtant j' ai la plus "rare"

Alors 250D ou 300D.....

Et si t' as ça en break, t' imagines même pas la taille du coffre, c' est un corbillard le truc, c' est IMMENSE.

Modifié par --CHICHOIS--