Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pour le Jeep, c'est pas du tout ce qui m'attirerais si j'avais la possibilité d'en avoir un ... Je trouve ça pas du tout adapté à nos types de routes. Ce qui fait son charme, c'est qu'il sort du commun comme tu dis mais roulé tous les jours avec, bof ..

Y'en à un près de mon taf' mais je me retourne pas quand j'le croise .. Question de goût ^^

est ce que quelqu'un sait en quoi il s'agit s'un modèle spécial? http://www.leboncoin...864.htm?ca=14_s

Ah première vue elle n'a rien d'une "spécial". Normalement il devrait y avoir un autocollant SPECIAL sur l'aile arrière. Mais bon ce type de finition n'a rien d'extraordinaire. Le GTD fait 75ch de mémoire.Et le soit-disant cuir ne ressemble pas a un cuir de golf 3 mais j'ai bien l'impression que c'est une housse de siege....

• J'aime 1

Ça y est j'ai peint et monté mes enjoliveurs :

411628DSCF3142.jpg

Par contre pas ceux de Twingo , j'ai essayer de les peindre mais ça a fait une réaction de merde , donc je me suis rabattu sur les enjos d'origine. Peut être que certain trouverons ça douteux voir "keke" , moi j'aime bien et c'est surtout mille fois plus propre que les jantes rouillées ou les enjos ravagés et jaunis par le temps . . .

Ah première vue elle n'a rien d'une "spécial". Normalement il devrait y avoir un autocollant SPECIAL sur l'aile arrière. Mais bon ce type de finition n'a rien d'extraordinaire. Le GTD fait 75ch de mémoire.Et le soit-disant cuir ne ressemble pas a un cuir de golf 3 mais j'ai bien l'impression que c'est une housse de siege....

oui j'ai regarder sa tous hier soir, il s'agit bien d'un 75 ch et pour les sieges j'ai l'impression qu'il s'agit de housse made in lidll. Je pense que je vais laisser tomber

oui j'ai regarder sa tous hier soir, il s'agit bien d'un 75 ch et pour les sieges j'ai l'impression qu'il s'agit de housse made in lidll. Je pense que je vais laisser tomber

Celle-ci ne te plait pas ?

http://www.leboncoin...400.htm?ca=16_s

Elle a l'air pas trop mal mise à part le tournevis pour tenir la vitre...sûrement le mecanisme de vitre HS comme sur toutes les golf ^^

Modifié par hgfyrglp

Bha montre moi une voiture aussi fiable qu'un G3, pour moins cher chez un Pro.

http://www.leboncoin.fr/voitures/410514774.htm?ca=22_s

Et une voiture est fiable tant que tu l'entretien car 2300€ pour une mk3 diesel sa fais un peu cher. A ce prix la autant prend un véhicule plus récent si on veut restez chez VAG.

Sauf que la Nissan à quand même plus de 50k kilomètres de plus que le G3. Moi aussi je t'ens trouve à la pelle des voitures en dessous de 2300€, mais avec 300k.

Si l'entretien sur le G3 a été fait correctement, elle peut encore faire 100k facile.

Donc en roulant tous les jours elle fera que 2 ans si elle peut faire que 100k la nissan peut faire le double de ce qu'elle à. En véhicule fiable et kilométré il y a un truc moche mais qui lâche pas c'est les Lada et aussi les anciennes américaines sa consomme beaucoup d'essence et d'huile mais sa lâche jamais.

Puis sa ressemble à rien cet espèce de paquebot

C'est sur qu'une béhème c'est mieux quand je vois que l'autre fois un type à acheter sa série 3 3000€ alors que la bagnole avais 300k la c'est un affaire on paye juste la carrosserie. :ninja:

Donc en roulant tous les jours elle fera que 2 ans si elle peut faire que 100k la nissan peut faire le double de ce qu'elle à. En véhicule fiable et kilométré il y a un truc moche mais qui lâche pas c'est les Lada et aussi les anciennes américaines sa consomme beaucoup d'essence et d'huile mais sa lâche jamais.

Genre la Nissan peut aller à 500k. :lol:

Genre la Nissan peut aller à 500k. :lol:

Elle peut si tu l'entretiens mon père à eu le modèle juste avant en diesel elle avais 400k bah c'était confortable aucun ennuis mécanique et tu pouvais en avaler des bornes c'est des voitures confortables. Mais bon faut pas avoir de préjugé faut les essayer avant.

Elle peut si tu l'entretiens mon père à eu le modèle juste avant en diesel elle avais 400k bah c'était confortable aucun ennuis mécanique et tu pouvais en avaler des bornes c'est des voitures confortables. Mais bon faut pas avoir de préjugé faut les essayer avant.

Aucun ennuie mécanique parce qu'il m'était les ronds dedans pour changer une pièce tous les 2 mois.

C'est sur qu'une béhème c'est mieux quand je vois que l'autre fois un type à acheter sa série 3 3000€ alors que la bagnole avais 300k la c'est un affaire on paye juste la carrosserie. :ninja:

J'vois pas le rapport avec BMW la. Faut m'expliquer ? Et encore moins avec une série 3. Et le collègue qui l'a payé 3000€ avec 300 milles, je m'en tape complètement aussi... C'est pas mon problème.

La on parle d'une G3 propre avec moins de 200 milles à 2000€ et d'une truc qui ressemble à une BALEINE avec 250 milles pour le même prix

Faut arrêter de ce palucher sur les jap's 30 secondes :cool2:

• J'aime 1