Ugo06 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 On a retrouvé stricker Un vrai malade le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'aime pas du tout cette vidéo, c'est même plus un danger publique à ce niveau de débilité... La vidéo de la Enzo en mode WRC est bien mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 On a retrouvé stricker Un vrai malade le mec Bordel, je leur ai dit de pas foutre sur youtube (><) :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ça donne encore une belle image de kéké pour BM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ouais surtout le conducteur est bon mais il peut dire merci un paquet de fois aux autres de s'être poussé au dernier moment pour eviter le choc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ça craint, un vrai danger public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Quelques news de la mienne, les baguette alu sont devenu noir mat grace au fameux plasti dip :cool2: Sinon, en fouillant sur le net j'ai trouvé sa :love: Donc on va essayer de modifier plus ou moins dans le même style car je kiff l'idée :love: Pour faire on va essayer de chopper une M390 accidentée aux USA, ça coûte pas grand chose et sa permet de faire le projet en entier :) Et niveau jantes je compte acheter sa pour ce printemps avec des pneus Michelin PSS :ze: http://www.ebay.de/itm/20-BBS-CH-R-Challenge-Titanium-Edition-BMW-3er-E90-E91-390L-3L-3K-Limo-Touring-T-/150723778182?pt=Auto_Felgen&hash=item2317d65686#ht_5425wt_1330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est quoi la différence avec la tienne ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bah la c'est une M3 Touring en gros, lui manque juste le moteur, pour le moment c'est encore un 35d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 On a retrouvé stricker Un vrai malade le mec le type a 00:52 qui traverse il a une arme on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Stricker comment tu comptes t'y prendre pour l'homologation ? Si un modèle n'a pas été vendu dans ton pays d'origine, tu ne peux pas obtenir la carte grise. Un peu comme par exemple niveau moto le 400 GSXR, t'en trouves en Angleterre pour une misère sauf que c'est pas homologable en France car jamais importé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Stricker comment tu comptes t'y prendre pour l'homologation ? Si un modèle n'a pas été vendu dans ton pays d'origine, tu ne peux pas obtenir la carte grise. Un peu comme par exemple niveau moto le 400 GSXR, t'en trouves en Angleterre pour une misère sauf que c'est pas homologable en France car jamais importé... Pas de soucis du tout en Allemagne ;) Un pote a le V8 de la M5E39 dans sa E30, homologuée, une conaissance le V10 de la M5E60 dans une E30, homologuée aussi :P Donc c'est pas pour un bidon V8 de 4L qui a été planté dans la berline, coupé et decapotable du même modèle que je vais avoir des soucis :) Du moment que la modif est faite proprement tu peux tout homologuer :) Modifié le 15 février 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah ouai tu veux foutre un moulin de m3 dans la tienne en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah ouai tu veux foutre un moulin de m3 dans la tienne en gros ^^ Transformation complète M3 oe ^^ ça se fera plus cette année, mais je pense 2014 je vais chopper une M390 aux USA histoire de déjà modifier la carosserie, puis le moteur et la boîte je changerais sa plus tard, mais aumoins j'aurais déjà les pièces en stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Marre du mazoute ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 D'accord d'accord, en fait ta Bm break elle existe pas en version M directement comme sur les photos ? je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 T'a aucune M3 en touring. La e61 oui, la e34 aussi... Et je croyais que la F11 aussi mais non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/363409741.htm?ca=5_s ca en 2ème voiture ça passerai crème avec juste une nouvelle paire de jantes ;) Mais bon on va attendre de renflouer les finances avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Marre du mazoute ? :D2 Plus ou moins oe, mais bon, pour le moment il m'est encore d'utilité, donc je vais pas m'en plaindre ^^ M3 Touring n'existe pas, donc faut construire soi-même ^^ Coupé et Berline, c'est pas trop mon kiff ^^ Exact :) Pour la E46 BMW avait construit un prototype mais jamais sorti sur le marché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Dac je comprends mieux maintenant, c'est sûr que ça serait terrible comme modif' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oep, surtout que ça se fais bien rare :D2 Une autre M3 Touring en angleterrehttp://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=492494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Elle envoie grave :love: Juste les jantes qui me plaisent pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/363409741.htm?ca=5_s ca en 2ème voiture ça passerai crème avec juste une nouvelle paire de jantes ;) Mais bon on va attendre de renflouer les finances avant :D2 Puté je l'ai jamais croisé celle la, cette annonce est un fake. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bizarre que bmw les sortent pas en touring contrairement au s4 brek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés