Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ta Punto c'est la même que ça mais en vert foncé ? Je suis dans l'avis de toute les autres, laisse là comme elle est, sinon ça risque de vite devenir dégueulasse. Au mieux choppes des jantes alu d'origine de Punto pourquoi pas, mais pas des truc tuning. j'ai déjà des jantes alu d'origine mais elles sont affreuses ou j'ai penser à mettre des jantes de punto gt je comptes pas beaucoup rouler avec et elle à que 134 000 km pour les jantes c'était dans le même style (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/424911774.htm?ca=16_s) et 4 ressort court ça se trouve pour moins de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 tu veux pas du norauto et pourtant sa à l'air de sortir de leur magasin d'ailleurs pour t'a recherche de jante fiat c'est du 4*100. Et 50€ pour des ressorts court sans mettre les amortisseur qui vont avec j'ai pas confiance perso. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 punto c'est 4x98 l'entraxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) ça va faire sacrément Mickey des jantes comme ça sur une Punto stock. Ok on a toujours envie d’améliorer sa caisse mais là je doute que tu partes dans la bonne direction. M'enfin après si c'est tes goûts pourquoi pas ! Modifié le 2 mars 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 punto c'est 4x98 l'entraxes Pas toute Bah c'est surtout que ce genre de jantes en petite taille (jusqu'a 16) c'est réserver au bombinette et qu'en 17 c'est sur les coupé du genre xsara VTR et compagnie. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pas toute la mienne si et je suis tombé sur LA bonne affaire : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/426399473.htm?ca=16_s 200€ 4 jantes et une paire de combiné filetés pour rabaisser un poil l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonne affaire tu vas baisser l'endroit de la voiture qui est déjà bas à cause du poids du moteur mais bon si tu veux y prendre fait ce que tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon dieu déjà que ce sont des veaux, j'imagine même pas avec des grosses jantes tunning .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon dieu déjà que ce sont des veaux, j'imagine même pas avec des grosses jantes tunning .... Si tu reste dans la dimension d'origine je vois pas en quoi mais mettre des oz comme sur le vt dessus oui c'est un crime. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'espere pour lui qu'il va garder la dimenssion d'origine ^^ Le truc c'est que ça vaut plus rien ces bagnoles ... Les premieres punto ça se vend aussi bien que des cerceuils a 2 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bon j'ai refait un V-T c'est beaucoup mieux : voilà j'ai exactement la même : et le V-T (sans rabaissement) : et marvin je trouve pas que ce soit un veaux car elle monte plutôt bien dans les tours et le max que j'ai taper c'est du 170 (après y'avait un village et un stop un peu plus loin :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 c'est pas la vitesse maxi le plus important, c'est plutot le temps que tu mets a l'atteindre ;) Perso je préférerai me mettre 300 balles de coté pour lorsqu'il y'a une couille sur la bagnole que de les mettres dans des "jantes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je les paye 100 boules les jantes et j'ai tout ce qu'il me faut pour prévenir en cas de couilles (punto 1 donneuse au font du jardin ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ça reste mon point de vue mais vaudrait mieux avoir les 100 boules dans sa poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci SB ! :) Cool pour la vente. :D2 Ugo, je viens de réfléchir (oui ça m'arrive de temps en temps :ze:) à notre discussion sur la reprog, je vais peut être éviter étant donné que la voiture est garantie 2ans. Si je touche à quelque chose et qu'il m'arrive une couille je l'aurais dans l'os. :D La mienne est garantie jusqu'en mai 2014, le pire que ta concession puisse faire c'est déprogrammer la voiture en touchant au calculateur, mais en si branchant il ne verront pas la reprogrammation ;) Pour la révision tu leur demande clairement de ne pas toucher au calculateur, si il te demande pourquoi tes pas obliger de leur répondre tu fais ce que tu veus avec ton auto :cool: Et si jamais la voiture est déprogrammé, ton reprogrammateur garde tes données et te la reprogramme gratos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je vois pas ou le problème les gars, tes jantes tu les achètes 100€ en faisant une bonne affaire, dans 2ans tu revends ta voiture et les jantes a pars... et si tu te débrouille bien tu les revends plus cher que ce que tu les a achetés... si t'as envie de mettre une paire de jantes fait le, pour 100€ tu risque pas ta vie !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La mienne est garantie jusqu'en mai 2014, le pire que ta concession puisse faire c'est déprogrammer la voiture en touchant au calculateur, mais en si branchant il ne verront pas la reprogrammation ;) Pour la révision tu leur demande clairement de ne pas toucher au calculateur, si il te demande pourquoi tes pas obliger de leur répondre tu fais ce que tu veus avec ton auto :cool: Et si jamais la voiture est déprogrammé, ton reprogrammateur garde tes données et te la reprogramme gratos :D C'est pas sur sa, du moins chez BMW quand t'es en garantie ils envoient souvent un pro de Munich avec une valise speciale avec laquelle il verra si elle est reprog ou pas ! Et si elle est reprog, bye bye garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Bon à savoir ça Ugo ;) édit: merde stricker :D2 Modifié le 3 mars 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pour la punto avant les jantes je mettrai des optiques d'origine sans la partie orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Au pire 200cv ça doit être suffisant je pense. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est jamais suffisant Bart :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est pas sur sa, du moins chez BMW quand t'es en garantie ils envoient souvent un pro de Munich avec une valise speciale avec laquelle il verra si elle est reprog ou pas ! Et si elle est reprog, bye bye garantie Je parle d'Audi strick pas de BMW ;) Et pas sur qu'il s'amuse à envoyé un mec à chaque fois ça me parait un peu beaucoup. Bart 200cv c'est bien déjà, mais tu vas voir c'est comme tout tu veus toujours plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je parle d'Audi strick pas de BMW ;) Et pas sur qu'il s'amuse à envoyé un mec à chaque fois ça me parait un peu beaucoup. Bart 200cv c'est bien déjà, mais tu vas voir c'est comme tout tu veus toujours plus ... Je sais bien, mais bon, ça se trouve chez Audi c'est plus ou moins pareil, sa m'etonnerait pas ^^ ça peut leur economiser pas mal d'envoyer un mec vite fais :) Et bartouze, 200cv c'est LOIN d'être suffisant ^^ j'en suis à 286 et c'est pas suffisant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je sais bien, mais bon, ça se trouve chez Audi c'est plus ou moins pareil, sa m'etonnerait pas ^^ ça peut leur economiser pas mal d'envoyer un mec vite fais :) Et bartouze, 200cv c'est LOIN d'être suffisant ^^ j'en suis à 286 et c'est pas suffisant :D2 Moi maintenant 355cv même en fond de pédale ca me fait plus d'effet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés