Bart01 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Nan mais au début ça va suffir je pense. Au moins pendant quelques mois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moi maintenant 355cv même en fond de pédale ca me fait plus d'effet :D On s'y habitue trop vite à la puissance malheureusement.... La M5, pied au plancher, même en la mettant de travers, c'est limite je m'enmerde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La nouvelle du père ^^ Elle part en carrosserie la semaine du 18 je crois ^^ et il a prévu de changer les jantes pour des 18" (17 actuellement) Et la mienne après la douche :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;) Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Nikel cette caisse. Par contre écouté alouette c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;) Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80% en même temps sur route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;) Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80% C'est complétement con ce que tu dit, et je suis d'accord avec Ambi'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 le padre ma laisser faire un tour :D ça envoie sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 c'est quel version ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;) Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80% Elles sont pas vilaines esthétiquement mais la vie parisienne les a ruinées ^^ d'ailleurs si vous avez des suggestions pour des jantes pour l'A6 :) haha merci C'est celle de mon père d’où la station :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Petite photo après le karcher aujourd'hui Et une petite vidéo Stricker Audi et VW ont les même moteur donc les même prise diag ^^ Modifié le 3 mars 2013 par Ugo06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifique la GTI ! :) Elle est ou l'immatriculation ? :P T'as le Vag-com Ugo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifique la GTI ! :) Elle est ou l'immatriculation ? :P T'as le Vag-com Ugo ? Merci :) Non je l'ai pas mais j'ai pas mal de potes qui l'ont et ça me suffit ^^ D'ailleurs j'en connais un peu partout en France qui l'ont si ça peut t'intéressé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah apparemment il y a moyen d'activer quelques options sympa donc c'est intéressant. C'est quel modèle qu'il faut ? Parce qu'apparemment il y en a des différents ! Faut voir le prix mais ça peut être un futur achat. ^^ J'avais l'OP-com pour la GTC, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Enfin apparemment il n'y a pas énormément de possibilité avec... D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, j'le brade. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Niveau version etc. je serais pas te dire :D2 Après ouai tu peus faire pas mal de truc avec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah apparemment il y a moyen d'activer quelques options sympa donc c'est intéressant. C'est quel modèle qu'il faut ? Parce qu'apparemment il y en a des différents ! Faut voir le prix mais ça peut être un futur achat. ^^ J'avais l'OP-com pour la GTC, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Enfin apparemment il n'y a pas énormément de possibilité avec... D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, j'le brade. :D L'autre jour j'ai regardé sur un site qui en proposait plusieurs versions et de mémoire ça allait de 250 à 650€ je crois donc le mieux reste de trouver un possesseur qui puisse t'y greffer les options 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 c'est quel version ? :bave: les premières, série limitée la version en 300cv ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il est ou le pneu ? :D2 :D2 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Clair, ca fait bizarre. Sinon hier j'ai vendu les jantes Momo de la Civic 200€ c'était un bon weekend. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pouah ça c'est de la taille basse lol. C'est quoi les dimensions de ces pneus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 245/00/18 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 195/40/17 sur le 8x17 et 205/40/17 sur le 9x17.. Rien de fou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Rien de fou dans les chiffres non. Mais bon sur les photos on dirait que tu roules sur jantes nues lol Modifié le 4 mars 2013 par hgfyrglp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 En tout cas, elle est super propre, chouette voiture ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés