Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi maintenant 355cv même en fond de pédale ca me fait plus d'effet :D

On s'y habitue trop vite à la puissance malheureusement....

La M5, pied au plancher, même en la mettant de travers, c'est limite je m'enmerde :lol:

Posté(e)

La nouvelle du père ^^ Elle part en carrosserie la semaine du 18 je crois ^^ et il a prévu de changer les jantes pour des 18" (17 actuellement)

20130303135015.jpg
20130303135024.jpg
20130303135034.jpg
20130303135156.jpg
20130303135206.jpg
20130303135218.jpg

Et la mienne après la douche :)

20130303142339.jpg
20130303142348.jpg

20130303142402.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;)

Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80%

en même temps sur route..

Posté(e)

Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80%

C'est complétement con ce que tu dit, et je suis d'accord avec Ambi'.

Posté(e)

Elles sont pas vilaines esthétiquement mais la vie parisienne les a ruinées ^^ d'ailleurs si vous avez des suggestions pour des jantes pour l'A6 :)

haha merci

C'est celle de mon père d’où la station :P

Posté(e) (modifié)

Petite photo après le karcher aujourd'hui 

img2945a.jpg

img2946pn.jpg

img2948h.jpg

img2951f.jpg

Et une petite vidéo 

Stricker Audi et VW ont les même moteur donc les même prise diag  ^^
Modifié par Ugo06
  • J'aime 2
Posté(e)

Magnifique la GTI ! :) Elle est ou l'immatriculation ? :P

T'as le Vag-com Ugo ?

Merci  :)

Non je l'ai pas mais j'ai pas mal de potes qui l'ont et ça me suffit  ^^

D'ailleurs j'en connais un peu partout en France qui l'ont si ça peut t'intéressé  :cool:

Posté(e)

Bah apparemment il y a moyen d'activer quelques options sympa donc c'est intéressant.

C'est quel modèle qu'il faut ? Parce qu'apparemment il y en a des différents ! Faut voir le prix mais ça peut être un futur achat. ^^

J'avais l'OP-com pour la GTC, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Enfin apparemment il n'y a pas énormément de possibilité avec...

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, j'le brade. :D

Posté(e)

Bah apparemment il y a moyen d'activer quelques options sympa donc c'est intéressant.

C'est quel modèle qu'il faut ? Parce qu'apparemment il y en a des différents ! Faut voir le prix mais ça peut être un futur achat. ^^

J'avais l'OP-com pour la GTC, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Enfin apparemment il n'y a pas énormément de possibilité avec...

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, j'le brade. :D

L'autre jour j'ai regardé sur un site qui en proposait plusieurs versions et de mémoire ça allait de 250 à 650€ je crois donc le mieux reste de trouver un possesseur qui puisse t'y greffer les options 

• J'aime 1
Posté(e)

c'est quel version ? :bave:

les premières, série limitée

la version en 300cv !

• J'aime 1
Posté(e)

Clair, ca fait bizarre.

Sinon hier j'ai vendu les jantes Momo de la Civic 200€ c'était un bon weekend. ^^