Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;)

Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80%

C'est complétement con ce que tu dit, et je suis d'accord avec Ambi'.

Propre la a6 j'aime bien ces jantes ;)

Pour la puissance c'est bien de s'en lasser mais bon tout le monde s'en lasse mais personne exploite a 100 % les capaciter de la voiture même 80%

Elles sont pas vilaines esthétiquement mais la vie parisienne les a ruinées ^^ d'ailleurs si vous avez des suggestions pour des jantes pour l'A6 :)

haha merci

C'est celle de mon père d’où la station :P

Magnifique la GTI ! :) Elle est ou l'immatriculation ? :P

T'as le Vag-com Ugo ?

Merci  :)

Non je l'ai pas mais j'ai pas mal de potes qui l'ont et ça me suffit  ^^

D'ailleurs j'en connais un peu partout en France qui l'ont si ça peut t'intéressé  :cool:

Bah apparemment il y a moyen d'activer quelques options sympa donc c'est intéressant.

C'est quel modèle qu'il faut ? Parce qu'apparemment il y en a des différents ! Faut voir le prix mais ça peut être un futur achat. ^^

J'avais l'OP-com pour la GTC, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Enfin apparemment il n'y a pas énormément de possibilité avec...

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, j'le brade. :D

Bah apparemment il y a moyen d'activer quelques options sympa donc c'est intéressant.

C'est quel modèle qu'il faut ? Parce qu'apparemment il y en a des différents ! Faut voir le prix mais ça peut être un futur achat. ^^

J'avais l'OP-com pour la GTC, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Enfin apparemment il n'y a pas énormément de possibilité avec...

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ici, j'le brade. :D

L'autre jour j'ai regardé sur un site qui en proposait plusieurs versions et de mémoire ça allait de 250 à 650€ je crois donc le mieux reste de trouver un possesseur qui puisse t'y greffer les options 

• J'aime 1