La Miche Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah ouai ? Merde je voulais commander dans la semaine. Aspi pour le gros et lessive de maman + brosse. ^^ ou le truc parfait, le machin à vapeur la, c'est un petit investissement mais jpense que sa en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça ? http://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) C'est vrai que Nono avait des bons produits ! Si ça se trouve c'est du Colourlock. ^^ Pour les plastiques c'est bon, je repars sur le "Natural Shine" de chez Meguiar's, j'le trouve au top ! Récapitulatif: _ Cuir ==> ColourLock de chez SwissVax _ Plastiques intérieur ==> Natural Shine de chez Meguiar's _ Moquette & tapis ==> Lessive / Autre ? _ Jantes ==> Eau + Shampoing + huile de coude / Hot Rims de chez Meguiar's si j'ai trop de sous. :D2 _ Carrosserie ==> Shampoing NXT de chez Meguiar's & cire NXT de chez Meguiar's & clay + quick detailer de chez Meguiar's / Quoi d'autre ? D'ailleurs Michou, ton site m'intéresse bien, mais le kit Clay + quick detailer n'est apparemment pas dispo, c'est dommage. :rheuuu: Le cuir Colourlock, on ne peut pas hésiter il n'y a qu'eux, ce n'est pas le top du top c'est carrément les Roi, le must, les seuls ^^ Natural Shine dispo. chez Feu Vert je l'ai passer sur les plastiques INTÉRIEUR, pareil, top du top. Pour l’extérieur il faut le Polytrol (dispo. chez Norauto lui :D) , rien n'est mieux, rien! Polytrol pour l'extérieur car à l'intérieur sa ne sentirai pas bon du tout. Moquette et tapis, Autoglym nettoyant intérieur, disponible chez Cora, vous serez étonner de son efficacité, j'étais fou! ValetPro Bilberry ou Iron X pour les jantes, plus que renommé. Carrosserie, la c'est un peu comme les goûts et les couleurs, il y en a tellement. Chacun à ses produits et suivant sa voiture également. Moi par exemple, je prendrai 3M ayant la gamme disponible complète, sinon je n'aurai peut-être pas était chez eux bien qu'ils soient au top du top. La cire je me renseigne et hésite encore. Une naturelle coûte bien trop chère et elles sont bien pour des autos d'exception, un sealant sera bien. Modifié le 5 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci à tous pour vos réponses ! :) Pour les jantes, possible que je commande le Valetpro Bilberry, il a l'air sympa et le prix est vraiment raisonnable ! Concernant la gamme Autoglym, j'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai pas de Cora vers chez moi. Après j'ai vu qu'il y en avait à Géant, donc j'irai faire un tour pour voir si c'est vrai. :) Pour l'extérieur, si j'ai le shampoing, la clay avec le quick detailer et la cire, il me manque quoi ? Strick', elle démonte ta série 3 :love: mais tu n'as pas déjà des combinés filetés dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Polish et lustreur. Mais bon, c'est vraiment pour pousser le truc jusqu'au bout... bon shampoing, dégoudronnant, clay et cire c'est trés bien. Beaucoup y vont au liquide vaisselle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui moi toujours liquide vaisselle .. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il y a un bon site en Angleterre pour les produits AG ! C'est pas cher et apparemment ils sont sérieux. Seul problème, les trucs qui m'ntéressent ne sont pas en stock. :D http://www.shinearama.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Nope Bart, que des ressorts pour le moment :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah merde ça fait longtemps que tu a ces jantes ? C'pas terrible de cette couleur en tout cas, a moins que la voiture sale y joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 J'arrive pas à voir ce que c'est comme caisse sous la poussiere :D2 Je la trouve parfaite comme elle est ou alors plus basse mais avec un ET un peu plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Roh non la couleur des jantes est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah merde ça fait longtemps que tu a ces jantes ? C'pas terrible de cette couleur en tout cas, a moins que la voiture sale y joue... Depuis aujourd'hui ^^ :D2 Pas lavée depuis novembre il me semble :lol: L'ET reste comme sa, je peux pas la changer de toute manière, vu que les jantes sont en ET24 et pour le plus bas, t'inquiète pas, sa sera pas qu'un peu :D Je trouve aussi :) En tout cas je regrette pas l'achat, même si sa coutait legerement la peau du cul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah j'me disais aussi.. ^^ Elles sont terribles j'dis pas mais la couleurs s'accorde pas à la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sa t'es le premier à me le dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Polish et lustreur. Mais bon, c'est vraiment pour pousser le truc jusqu'au bout... bon shampoing, dégoudronnant, clay et cire c'est trés bien. Beaucoup y vont au liquide vaisselle ^^ Shampoing, clay, cire, oui. Mais c'est un peu bête, elle sera propre, c'est tout. Le shampoing + la clay ne feront que laver/dégroudonner la voiture, passage de la cire pour protéger et voilà. Il faudrait au moins un polish abrasif histoire d'enlever un minimum d'imperfections sur ta peinture. Si tu ne veut pas commander, tu prend l'UC Ultimate Compoung de Meguiar's dispo. à Feu Vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 en parlant de produit, comment rattraper le vernis qui s'est barré sur une voiture et ceci : avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Heu c'est pas le vernis qui c'est barrer la si sa part pas avec un lustrage faut y repeindre. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Heu c'est pas le vernis qui c'est barrer la si sa part pas avec un lustrage faut y repeindre. :P je parlais pas de ça pour le vernis c'était pour ma caisse ça fait comme ça : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/10/05/2010_10_05_21_47_30_IMG_1374.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah quand sa fais sa t'a pas le choix faut tout descendre au 240 apprêter peindre et revernir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je les trouves parfaites les jantes Strick, bon choix :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah quand sa fais sa t'a pas le choix faut tout descendre au 240 apprêter peindre et revernir. ;) et avec une lustreuse ça fait rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah non le lustrage sa rend la peinture brillante et sa protège sa enlève les micro rayures mais sa remet pas le vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 okok beh ça me suffit si ça remet la peinture brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui mais ton vernis c'est écaillé si c'est comme ton lien et pour sa à part repeindre y'a rien d'autre à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés