Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Sympa ton camion Nico. :D2 Ca y est, la TeTay est assurée ! :) Demain à cette même heure, je serais à son volant. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'sais pas ce que ça donnerait des CH sur la 508 des darons .. ^^ :siffle: Niquel ça Bart. Ca vas frimer dans l'Ain maintenant, je le sent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Laisse tomber, le taux de frimage va augmenter d'un coup ! #Kékédesmontagnes :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu m'étonne. Passer d'une Twingo à une TT, tout de suite ça fait plus crédible quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 :lol: De toutes façons j'la garde la Twingette ! Elle me servira à aller au boulot, trimballer la remorque avec les cross itou. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu tracte le crosso avec ? La petite essence doit peiné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pour arrêter le tout que ça doit être rigolo lol, la twingo c'fait emporté par la remorque et les 2 motos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu tracte le crosso avec ? La petite essence doit peiné ^^ Ouais ! Elle en chie sa gueule mais c'est ça qui est bon. :D2 Fred, avec les disques ventilés et les étriers Brembo, je peux te dire que ça freine fort. :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Dites mois les gens, les écopes d'air sur le capot des Subaru Impreza par exemple, ça s'achète à part?? ou c'est de série et il faut racheter tout le capot? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pas moulé avec le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 MDR ! 2 en plus, elle doit ramasser xD Oukilé le strickouze, j'vais avoir besoin de lui, j'vais te faire chiez un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) C'est pas moulé avec le capot ? ouais justement on dirait :/ Y a sûrement quelqu'un qui en a une ici, nan? :P Enfin je pense que le plus simple et moins cher c'est de direct prendre une Impreza Gt ^^ .. enfin moins cher, nan :D2 Modifié le 11 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 MDR ! 2 en plus, elle doit ramasser xD Oukilé le strickouze, j'vais avoir besoin de lui, j'vais te faire chiez un peu ^^ Bah tant qu'à faire ! ^^ Déjà, rien que la remorque pèse le poids d'un âne mort c'est abusé. ^^ Besoin d'un traducteur en Allemand j'ai l'impression. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 5 cm de neige en 2h, ça va drifter :p Oui j'habite en bretagne et on est à 10 jours du printemps ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Normalement ce genre de truc soit c'est clipser sois vissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Normalement ce genre de truc soit c'est clipser sois vissé. Donc juste à faire la découpe/trou et poser la pièce, normalement? :) Modifié le 11 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu veux mettre ça sur quoi ? Il y a une démarcation autour donc j'pense comme S2, soit vissé soit clipsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Nan si tu veux voir la fixation tu enlève la moquette c'est vite fait et tu regarde et normalement pas besoin de coupé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Tu veux mettre ça sur quoi ? Il y a une démarcation autour donc j'pense comme S2, soit vissé soit clipsé. Sur une Impreza normale... comme sur la GT... Genre ça: Nan mais j'en ai pas.. je m'informe juste :D2 D'acc merci Modifié le 11 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) 5 cm de neige en 2h, ça va drifter :P Pas besoin de neige pour ca. (h) Modifié le 11 mars 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Juste avoir une propuls (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ou une Nevada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Non la faut d'la neige :D2 Ou arriver comme un sourd dans une rond point, mais la c'est l'avant qui va tout droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ohhh comme la Twingo ! :cool: Bon allez, j'vous laisse, j'suis excité comme un manouche au salon de la caravane parce que j'vais chercher ma charette demain, ça va être dur de dormir cette nuit et encore plus dur de se lever à 3h pour aller bosser. :D2 Tiens, en parlant de salon, j'suis allé au salon de l'auto à Genève hier, il y avait de beaux spécimens ! La Golf 7 GTI envoie du steak, mais pas plus que la nouvelle S3. :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parle bien des manouches toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés