Bart01 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pardon chérie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) T'as ramené du scoop bart du salon ? :ze: Modifié le 11 mars 2013 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour moi c'est jeudi le salon de l'auto', avec le lycée, donc gratos. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour moi c'est jeudi le salon de l'auto', avec le lycée, donc gratos. :D2 Toi aussi? Sa te dit ont se rejoint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Toi aussi? Sa te dit ont se rejoint? Ouaip', sans souci, j'te redit si c'est sur ou pas. :) ( Oui, mon lycée est craignos, je sais. :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 T'as ramené du scoop bart du salon ? :ze: J'ai rien ramené du tout. :D2 P'tain la classe ! Moi j'ai dû payer 20 CHF de parking + 16 CHF l'entrée ! + 4.5 CHF une bière. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas besoin de neige pour ca. (h) Si y'a pas de neige, même en tirant le câble ça glisse pas longtemps. Et quand j'arrive comme un porc dans les virages c'est l'avant qui couine et tire tout droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai rien ramené du tout. :D2 P'tain la classe ! Moi j'ai dû payer 20 CHF de parking + 16 CHF l'entrée ! + 4.5 CHF une bière. :D Au moins t'as l’essence qui est moins chère en suisse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais, 3 centimes de moins par litre, c'est pas flagrant comme différence ! ^^ Sinon, pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mini R8 (:D2) est dans la cours. :love: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mini R8 mon zeub ouai :D2 En tous cas bon choix chérie, au bout de quelques mois quand tu te lasse, petite reprog histoire d'avoir une "nouvelle" voiture dans les mains, y'a moyen de sortir pas mal avec ce moteur en changeant quelques conneries ^^ Bon s'pas trooooop mon style ( dans un couple il faut des différences ), mais cette dernière TT est vraiment violante ! Puis c'est jantes...:love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai rien ramené du tout. :D2 P'tain la classe ! Moi j'ai dû payer 20 CHF de parking + 16 CHF l'entrée ! + 4.5 CHF une bière. :D C'est ça la classe. :ze: Pour le parking, petite astuce pour l'année prochaine. Au lieu d'aller direct là-bas, et payer cher, tu vas te garer au Macumba ( places gratuites ) et tu prends un ticket de bus. Le ticket est pas très cher, et il s'arrête pile poil devant le Palexpo. :) Pour la bière, c'est bon à savoir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi perso l'année dernière j'ai trouver la combine par hasard pour rentrer gratos au Palexpo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais, 3 centimes de moins par litre, c'est pas flagrant comme différence ! ^^ Sinon, pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mini R8 ( :D2) est dans la cours. :love: Oucékalé la photo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mini R8 mon zeub ouai :D2 En tous cas bon choix chérie, au bout de quelques mois quand tu te lasse, petite reprog histoire d'avoir une "nouvelle" voiture dans les mains, y'a moyen de sortir pas mal avec ce moteur en changeant quelques conneries ^^ Bon s'pas trooooop mon style ( dans un couple il faut des différences ), mais cette dernière TT est vraiment violante ! Puis c'est jantes... :love: Si, c'est mini R8, le GSR c'est mini Gex ! :D2 On prendra la TT pour le week-end, et la 330ci pour les vacances. :love: C'est vrai que je ne pense jamais à aller au Macumba ! L'année prochaine. ^^ Moi aussi je suis rentré gratos l'année dernière, un concessionnaire qui distribuait quelques places devant les caisses. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui mais gratos sans personne y'a des endroits sur les cotée qui sont pas surveiller et les portes sont grande ouverte. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oucékalé la photo ? :P J'en ai deux sur mon téléphone, je les mettrais demain. :) C'est la classe quand même, quand j'suis arrivé, la voiture était à l'intérieur avec une bâche dessus ! :D2 Délinquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) C'est le système Bart. :ze: :D2 Modifié le 12 mars 2013 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'en ai deux sur mon téléphone, je les mettrais demain. :) C'est la classe quand même, quand j'suis arrivé, la voiture était à l'intérieur avec une bâche dessus ! :D2 sous la bâche carrément ^^ sa rigole pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En plus si tu vas te garer sur le parking du Mac', t'es déjà garer pour le soir. Comme ça tu rentre du salon et tu peux direct aller faire la fête au Mac', niquel quoi. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est le système Bart. :ze: :D2 Bah j'avoue, vu le prix de l'entrée, si y a moyen de faire autrement... autant en profiter ! :D Ouais, j'ai halluciné ^^ Du coup j'ai fait 175km avec aujourd'hui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En plus si tu vas te garer sur le parking du Mac', t'es déjà garer pour le soir. Comme ça tu rentre du salon et tu peux direct aller faire la fête au Mac', niquel quoi. ^^ Encore faut-il rentrer :ninja: Bah soit payer le parking soit l'entrée faut choisir. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Encore faut-il rentrer :ninja: Tqt pas pour ça. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En plus si tu vas te garer sur le parking du Mac', t'es déjà garer pour le soir. Comme ça tu rentre du salon et tu peux direct aller faire la fête au Mac', niquel quoi. ^^ Ouais sauf si c'est comme cette année, que j'y vais un dimanche et qu'en plus je taff le lendemain à 4h. ^^ A 22ans passés, je rentre en boîte assez facilement. :D2 Après Quent' je sais pas. :ze: Bah le parking alors, parce que même si c'est plus cher que l'entrée, j'y vais toujours avec un pote donc on fait 50/50. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tqt pas pour ça. :siffle: Sur qu'en cravate à carreau tu rentre à l'aise. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bah j'avoue, vu le prix de l'entrée, si y a moyen de faire autrement... autant en profiter ! :D Ouais, j'ai halluciné ^^ Du coup j'ai fait 175km avec aujourd'hui ! :) Haha sa te change de la twingette hein ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés