Djo Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 'Tin vous me faites baver avec vos entrées gratos au salon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 d'ailleurs y'a bientôt celui de Monaco, c'est en Avril si je dis pas de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Haha sa te change de la twingette hein ? :D C'est clair, la Twingo envoie beaucoup plus. :D Strick', c'est quoi exactement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Double post powaaa ! (La fonction éditer ne fonctionne pas chez moi, faut que j'en parle à Eroan car c'est bizarre ! ) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est les trucs qui relient les amortisseurs a la carosserie a l'avant ^^ me souviens plus du nom exact xD entout cas ils sont en alu et reglable pour foutre plus de carossage a l'avant ^^ sympa la tt mais jantes trop petites et mode 4x4 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah oki, je voyais pas ce que c'était. ^^ Les jantes sont nickelles, en 18" c'est un bon compromis ! Pour le mode 4x4, c'est vrai qu'elle est un poil trop haute, mais ça me convient quand même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Niquel Strick'. Bart tu peux être fier de nouveau jouet. :) De mon coté j'ai validé lundi les jantes que j'ai trouvées en allemagne, j'ai testé mon nouveau garage en souterrain avec l'MX et bien j'ai déjà laissé des traces au sol mais bon c'est que le décata. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Merci SB ! :) Au top pour les jantes. :P Du coup moi j'préfères avoir une TT 4x4 et un échappement en bon état. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Au top le TT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) :love: c'est sympa comme pièce ^^ j'connaissais pas ^^ j'me doute ^^ c'est un monstre la twingo :P en tout cas elle est magnifique cette tt avec ces jante ^^ et je la trouve pas si haute moi ^^ Modifié le 13 mars 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bon j'en avais marre de la fiesta :siffle: j'ai prix plus petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bouuuh les fausses sortie d’échappement Amg. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Sympa la TT et la Merco :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bouuuh les fausses sortie d’échappement Amg. :ze: c'est plus des amg les sortie c'est des brabus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Allez casser le cochon et acheter ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/445320653.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 c'est plus des amg les sortie c'est des brabus :lol: Elles sont aussi factice que les Amg? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Elles sont aussi factice que les Amg? :D2 nan pas factice je les et vue fumer en plus les pneu ont 4000 km et il sont déjà lise :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est pas parce qu'elle fume qu'elles sont pas factice les Amg c'est des sortie du genre et pourtant c'est juste un enjoliveur sinon c'est une sortie genre comme les mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Allez casser le cochon et acheter ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/445320653.htm?ca=16_s Si je peux me permettre sur les photos de l'annonce la voiture n'est pas mise en valeur, la première et la troisieme il y a trop de lumiere, sur toutes mes annonces je met 3/4 avant gauche, 3/4 arrière droit l'enssemble de la voiture est visible et pour finir l'interieur comme ca en gros le tour de la voiture est fait en 3 photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je te permets ^^ Tu a pas tord, je vais changer ça EDIT : oué bon faut payer donc phoque. Quand je la referais dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Au top le TT ;) Merci ami motard ! :) Merci. :D Merde, déjà cassé pour ma part. :D A la limite je veux bien te l'échanger contre la Twingo. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Fais toi un noeud rose sur la tête et je t'échange ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui bart ^^ faut qu'il aient a retoucher les ailes sinon c'est pas assez bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est clair que ça fait un peu TT 4x4. :siffle: On dirait que les jantes sont toutes petits, mais as mon avis c'est à cause des pneu, qui rende la jante petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés