Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haha sa te change de la twingette hein ? :D

C'est clair, la Twingo envoie beaucoup plus. :D

Strick', c'est quoi exactement ? ^^

Posté(e)

Double post powaaa ! (La fonction éditer ne fonctionne pas chez moi, faut que j'en parle à Eroan car c'est bizarre ! )

chezaudile12033.jpg

chezaudile12031.jpg

• J'aime 8
Posté(e)

C'est les trucs qui relient les amortisseurs a la carosserie a l'avant ^^ me souviens plus du nom exact xD entout cas ils sont en alu et reglable pour foutre plus de carossage a l'avant ^^

sympa la tt mais jantes trop petites et mode 4x4 :P

Posté(e)

Ah oki, je voyais pas ce que c'était. ^^

Les jantes sont nickelles, en 18" c'est un bon compromis ! Pour le mode 4x4, c'est vrai qu'elle est un poil trop haute, mais ça me convient quand même. :P

Posté(e)

Niquel Strick'.

Bart tu peux être fier de nouveau jouet. :)

De mon coté j'ai validé lundi les jantes que j'ai trouvées en allemagne, j'ai testé mon nouveau garage en souterrain avec l'MX et bien j'ai déjà laissé des traces au sol mais bon c'est que le décata. ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Merci SB ! :)

Au top pour les jantes. :P Du coup moi j'préfères avoir une TT 4x4 et un échappement en bon état. :D2

Posté(e) (modifié)

:love:

c'est sympa comme pièce ^^ j'connaissais pas ^^

j'me doute ^^ c'est un monstre la twingo :P en tout cas elle est magnifique cette tt avec ces jante ^^ et je la trouve pas si haute moi ^^

Modifié par MrJeef
Posté(e)

Elles sont aussi factice que les Amg? :D2

nan pas factice je les et vue fumer en plus les pneu ont 4000 km et il sont déjà lise  :o

Posté(e)

Allez casser le cochon et acheter ^^

http://www.leboncoin.fr/voitures/445320653.htm?ca=16_s

Si je peux me permettre sur les photos de l'annonce la voiture n'est pas mise en valeur, la première et la troisieme il y a trop de lumiere, sur toutes mes annonces je met 3/4 avant gauche, 3/4 arrière droit l'enssemble de la voiture est visible et pour finir l'interieur comme ca en gros le tour de la voiture est fait en 3 photos.

• J'aime 1
Posté(e)

Au top le TT ;)

Merci ami motard ! :)

Merci. :D

Merde, déjà cassé pour ma part. :D

A la limite je veux bien te l'échanger contre la Twingo. :ze:

Posté(e)

C'est clair que ça fait un peu TT 4x4. :siffle:

On dirait que les jantes sont toutes petits, mais as mon avis c'est à cause des pneu, qui rende la jante petite.