La Miche Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Puis les photos arrangent pas l'effet 4x4 ^^ Allez combinés à 2000€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ouais bon ça va hein ! Les photos ont été prises vite fait avec mon phone alors un peu d'indulgence. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Effectivement, sa neige! La veille. Effectivement, sa gèle! Lendemain matin, arrivé au boulot après une paire de km. :D2 En tous les cas, démarre au quart la 206. Elle m'a surpris! Avec ses petits 266.500 km. Modifié le 13 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je te permets ^^ Tu a pas tord, je vais changer ça EDIT : oué bon faut payer donc phoque. Quand je la referais dans quelques semaines Remet la en ligne une fois par semaine avec une photo d'affiche differente. :) Excellent le glaçon 206. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Je viens de tomber sur ça: ...ça paie pas de piquer la place aux autres :P Edit: Hardcore la glace Geygey :o Modifié le 13 mars 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, Je suis à la recherche d'une petite voiture qui consomme rien et pas cher. Des avis sur les clio 2 1.9d (fiabilité,maladie...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Top la TT, rien a dire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Sympa la TT bart ! De mon côté hier j'étais du côté de Lyon pour une petite reprogrammation de la GTI :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Niveau impressions au volant ca donne quoi par rapport à avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Au volant tu ressens bien le gain de puissance, sans parler de la durée de l'accélération qui n'en finit plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tu dois grave kiffé, encore plus qu'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Violent 53 cv d'un coup :o Et puis au niveau du couple ça doit être vachement sympa, maintenant qu'il est superieur a un diesel d'environ 150cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis plus précisemment passé de 219.5cv et 300nm d'origine à 263.4cv et 437nm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Vive le turbo ^^ ça doit bien faire plaisir ! Surtout le couple. il y a moyens de faire les 300hp a l'aise avec ce moteur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas sans changer le turbo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ducoup tu dois plus être bien loin d'une Golf R nan ? Je sais plus ce qu'elle donne niveau perf la R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas encore testé contre une R mais à part en DA je suis devant normalement ^^ La R fait 270cv et 350nm d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ugo j'ai une petite question. Le 2.0 TSI 210 que tu as sur ta GTI c'est le même que le 2.0 200 présent sur la gamme Audi? Les pièces ne sont pas trop dur à trouver? Car j'ai toujours en projet l'achat d'une voiture avec un bloc VAG essence. Mais uniquement disponible en 1.8 160 ou 3.6 245 en France, et y'en presque jamais en occassion. Les prix en Allemagne étant attractif elle viendra sûrement de là ba, mais il y'a beaucoup plus de 2.0 à vendre, mais j'y connais pas vraiment en VAG donc si tu avais quelque info sur ce bloc pour moi ça serai sympa de ta part.;) D'ailleurs ce moteur à une distri à chaîne comme le 1.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je vais essayer de répondre au mieux :) Le 2.0 TSI est le moteur que j'ai actuellement sur la 6 GTI, qui est un 2.0 turbo compressé. Sur la 5 GTI c'est le 2.0 TFSI de 200, avec seulement le turbo. Ca ce sont les appelations chez VW. Audi à toujours le même nom, TFSI. Concernant le 2.0 TFSI de cher audi, je pense qu'il s'agit du même moteur que la 5 GTI et le 200cv Idem pour le 210 qui est le même selon moi que la 6 GTI. J'éspère que tu ma compris, au pire tu peus verifier ce que je viens de te dire par rapport au gain de puissance en cas de reprog, ça concorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Il me semble que c'est un 2.0 TSI, donc logiquement turbo et compresser. A vrai dire c'est pas une Audi qui m'intéresse, mais une Skoda ^^ J'ai compris ce que tu voulais me dire, et ça me rassure un peu sur le fait de trouver des pièces pour ce moteur. Car vu qu'il n'a pas été disponible en France, il faut qu'il soit rependu sur d'autre modèle du groupe sinon ça va être dur à réparer. Et du coup pour la distribution ? chaîne ou courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ugo, tu donne envie de faire reprogrammer ! :D2 Quelques photos toutes fraiches de ma TT allroad comme diraient certains. :P2 :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le "Jean-Alain" c'est moyen. Sinon cool la TT Bart :) Et une programmation ne fais pas de mal, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 "Jean Lain" :D C'est l'autoc' du garage, c'est prévu qu'il dégage ne t'inquiètes pas. ^^ Pour la reprog', c'est pas au programme pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bah méfie toi avec ces autoc au garage on a repeint une malle en enlevant ce sticker la peinture c'est barrer. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ahahaha le Jean Lain est tellement gay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés