Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Effectivement, sa neige! La veille.

 

297190DSC0533.jpg

 

Effectivement, sa gèle! Lendemain matin, arrivé au boulot après une paire de km.

 

181178DSC0538.jpg

 

365379DSC0539.jpg

 

:D2

 

En tous les cas, démarre au quart la 206. Elle m'a surpris! Avec ses petits 266.500 km.

Modifié par geygey521
Posté(e)

 

Je te permets ^^
 
Tu a pas tord, je vais changer ça
 
 
EDIT : oué bon faut payer donc phoque. Quand je la referais dans quelques semaines

 

Remet la en ligne une fois par semaine avec une photo d'affiche differente. :)

 

Excellent le glaçon 206.
 

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur ça:

 

...ça paie pas de piquer la place aux autres :P

 

 

Edit: Hardcore la glace Geygey :o

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Posté(e)

Salut,

Je suis à la recherche d'une petite voiture qui consomme rien et pas cher.

 

Des avis sur les clio 2 1.9d (fiabilité,maladie...) ?

Posté(e)

Violent 53 cv d'un coup :o

 

Et puis au niveau du couple ça doit être vachement sympa, maintenant qu'il est superieur a un diesel d'environ 150cv

Posté(e)

Ugo j'ai une petite question. Le 2.0 TSI 210 que tu as sur ta GTI c'est le même que le 2.0 200 présent sur la gamme Audi?

 

Les pièces ne sont pas trop dur à trouver?

 

Car j'ai toujours en projet l'achat d'une voiture avec un bloc VAG essence. Mais uniquement disponible en 1.8 160 ou 3.6 245 en France, et y'en presque jamais en occassion.

Les prix en Allemagne étant attractif elle viendra sûrement de là ba, mais il y'a beaucoup plus de 2.0 à vendre, mais j'y connais pas vraiment en VAG donc si tu avais quelque info sur ce bloc pour moi ça serai sympa de ta part.;)

 

D'ailleurs ce moteur à une distri à chaîne comme le 1.8?

Posté(e)

Je vais essayer de répondre au mieux :)

 

Le 2.0 TSI est le moteur que j'ai actuellement sur la 6 GTI, qui est un 2.0 turbo compressé.

Sur la 5 GTI c'est le 2.0 TFSI de 200, avec seulement le turbo.

 

Ca ce sont les appelations chez VW.

Audi à toujours le même nom, TFSI.

 

Concernant le 2.0 TFSI de cher audi, je pense qu'il s'agit du même moteur que la 5 GTI et le 200cv

Idem pour le 210 qui est le même selon moi que la 6 GTI.

 

J'éspère que tu ma compris, au pire tu peus verifier ce que je viens de te dire par rapport au gain de puissance en cas de reprog, ça concorde 

Posté(e)

Il me semble que c'est un 2.0 TSI, donc logiquement turbo et compresser.

 

A vrai dire c'est pas une Audi qui m'intéresse, mais une Skoda ^^

 

J'ai compris ce que tu voulais me dire, et ça me rassure un peu sur le fait de trouver des pièces pour ce moteur. Car vu qu'il n'a pas été disponible en France, il faut qu'il soit rependu sur d'autre modèle du groupe sinon ça va être dur à réparer.

 

Et du coup pour la distribution ? chaîne ou courroie ?

Posté(e)

Ugo, tu donne envie de faire reprogrammer ! :D2

 

 

Quelques photos toutes fraiches de ma TT allroad comme diraient certains. :P2

 

auditt140317.jpg

 

auditt140320.jpg

 

auditt140321.jpg

 

auditt140323.jpg

 

auditt140330.jpg

 

auditt140315.jpg

 

auditt140326.jpg

 

auditt14035.jpg

 

auditt140331.jpg

 

 

:love:

  • J'aime 4
Posté(e)

"Jean Lain" :D

 

C'est l'autoc' du garage, c'est prévu qu'il dégage ne t'inquiètes pas. ^^

 

Pour la reprog', c'est pas au programme pour l'instant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...