Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, sa neige! La veille.

 

297190DSC0533.jpg

 

Effectivement, sa gèle! Lendemain matin, arrivé au boulot après une paire de km.

 

181178DSC0538.jpg

 

365379DSC0539.jpg

 

:D2

 

En tous les cas, démarre au quart la 206. Elle m'a surpris! Avec ses petits 266.500 km.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te permets ^^
 
Tu a pas tord, je vais changer ça
 
 
EDIT : oué bon faut payer donc phoque. Quand je la referais dans quelques semaines

 

Remet la en ligne une fois par semaine avec une photo d'affiche differente. :)

 

Excellent le glaçon 206.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugo j'ai une petite question. Le 2.0 TSI 210 que tu as sur ta GTI c'est le même que le 2.0 200 présent sur la gamme Audi?

 

Les pièces ne sont pas trop dur à trouver?

 

Car j'ai toujours en projet l'achat d'une voiture avec un bloc VAG essence. Mais uniquement disponible en 1.8 160 ou 3.6 245 en France, et y'en presque jamais en occassion.

Les prix en Allemagne étant attractif elle viendra sûrement de là ba, mais il y'a beaucoup plus de 2.0 à vendre, mais j'y connais pas vraiment en VAG donc si tu avais quelque info sur ce bloc pour moi ça serai sympa de ta part.;)

 

D'ailleurs ce moteur à une distri à chaîne comme le 1.8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre au mieux :)

 

Le 2.0 TSI est le moteur que j'ai actuellement sur la 6 GTI, qui est un 2.0 turbo compressé.

Sur la 5 GTI c'est le 2.0 TFSI de 200, avec seulement le turbo.

 

Ca ce sont les appelations chez VW.

Audi à toujours le même nom, TFSI.

 

Concernant le 2.0 TFSI de cher audi, je pense qu'il s'agit du même moteur que la 5 GTI et le 200cv

Idem pour le 210 qui est le même selon moi que la 6 GTI.

 

J'éspère que tu ma compris, au pire tu peus verifier ce que je viens de te dire par rapport au gain de puissance en cas de reprog, ça concorde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un 2.0 TSI, donc logiquement turbo et compresser.

 

A vrai dire c'est pas une Audi qui m'intéresse, mais une Skoda ^^

 

J'ai compris ce que tu voulais me dire, et ça me rassure un peu sur le fait de trouver des pièces pour ce moteur. Car vu qu'il n'a pas été disponible en France, il faut qu'il soit rependu sur d'autre modèle du groupe sinon ça va être dur à réparer.

 

Et du coup pour la distribution ? chaîne ou courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 24-->