.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 voilà une idée de modif pour la TT Bart. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Trop beau ! J'aurais vraiment honte de rouler avec ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Omagad C'est un twingo 2 a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Omagad C'est un twingo 2 a la base ? non twingo 1 faut avouer que c'est bien fini quand même mais ça reste affreux Modifié le 16 mars 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui ... faut avouer que c'est bien fini quand même mais ça reste affreux Bien fini il t'en faut très peu sa c'est bien finis. :D2 $ Sa c'est bien fini et encore y'a l'arrière. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 en parlant de twingo je préfère de loin celle ci (elle doit envoyer sévère avec le V8) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Elle tue celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 S2, plutôt que de modifier la TT, vaudrait mieux que je modifie la Twingo, ce serait plus simple tu crois pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui ou alors tu met en pièce la TT et tu fait une TTwingo. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Commence par un petit swap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui ou alors tu met en pièce la TT et tu fait une TTwingo. :D2 T'as de bonnes idées des fois ! :D C'est vrai que c'est tentant de mettre le moteur de la Twingo dans la TT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Perso c'est plutot le contraire qui me tenterai....Twingo en TFSI 200cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah non, c'est pas intéressant. :D Le mieux serait de mettre le moteur de Twingo sur les roues arrière de la TT, comme ça, 200cv à l'avant + 60cv à l'arrière. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Une Twingo même avec un gros moteur ca reste une Twingo ! Sinon je ne suis pas peu fier de pouvoir rentré mes deux autos dans mon nouveau box :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Ah ! Merci bien. :) P'tain pas cher ! Le pauvre petit bidon d'1L, je l'ai payé 22 balles ! Faut que je vois si elle consomme pas mal d'huile ou pas, parce que j'suis en LongLife donc vidange tous les 2ans et elle vient juste d'être faite donc pas sépcialement l'utilité de 5L. C'est permanent ton offre ou t'as juste 1 bidon ? :D2 Tu serais franchement FOU de laisser la même huile pendant 2ans... C'est des conneries ce qu'ils racontent et sa te nique le moteur plus vite que tu le penses ;) Perso je te conseille vidange tous les 15000km soit 1an si tu fais pas les 15000km que ce soit "longlife" ou pas.. Modifié le 16 mars 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Une Twingo même avec un gros moteur ca reste une Twingo ! Sinon je ne suis pas peu fier de pouvoir rentré mes deux autos dans mon nouveau box :cool: Non mais pétez un coup, c'était pour rire. Déjà faire rentrer le bloc TFSI sous le capot de la twingo, faut le vouloir. Et même si c'était possible, au premier virage elle finit au tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est serrer comme une ***** de petite fille la dedans :ninja: Edit : 22 € 1 l t'es barjo Bartouze xD Et +1 pour Strick, laisse pas l'huile pendant 2 ans ;) L'offre est illimité chérie, enfin, dans la limite du stock disponible ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Haha merci La Miche pour ces commentaires toujours empreint de finesse :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est clair que c'est bien sérré dans le garage ça passe au mm près ^^ Au pire la twingo tu la swappes avec un moteur Hayabusa :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah j'sais pas, s'il le font c'est que ça doit pas être si terrible que ça. Après tous les avis sont bons à prendre ! ;) P'tain SB, ça se la joue collé serré. :D Moteur de 600 GSR dans la twingette. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 super le pti box avec tes japs :D Pour ma part aujourd'hui est une bonne journée : Nettoyage (5 semaines que j'avais pas passer un coup dessus) ENFINNNNN sorti de Resto 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Dark ton volant on dirait celui que j'avais sur l'MX à l'achat. Sinon ouai ça passe juste deux voitures en largeur dans le garage mais j'en ai marre le peu de fois ou je laisse mes voitures dehors on me les abîmes, hier j'ai retrouver une belle trace de pare choc sur la civic, la 106 c'était les coups de portière heureusement que la MX est toujours au garage. Modifié le 16 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est vrai que c'est chiant ça...Les gens ne font attention à rien, ils ouvrent leur portes de bagnoles comme des dingues sans se soucier des voitures à côté... Surtout que ma bibiz est de couleur noir métalisée donc les traces et pocs se voient plus facilement <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je me suis embrouillé avec une fille comme ça le week end dernier, j'étais avec un pote sur un parking en train de regarder les leds qu'il venait de monter, je vois une 206 se garer à côté de ma voiture, je regarde et là, boum, gros coup dans ma porte gauche. (celle qui n'avait pas de défaut, comme par hasard) Pour la fille, c'était normal, "c'est qu'une voiture" qu'elle m'a sorti, alors je l'ai embrouillée, elle est allé chercher son mec, je l'ai embrouillé aussi. Elle m'a râpé un peu le vernis, c'est pas grand chose et je vais pas faire un constat mais ça fait chier, simple question de respect de ce qui appartient aux autres. Maintenant son mec dit à qui veut l'entendre que j'ai agressé sa pauvre petite copine, qu'elle a eu très peur (alors qu'elle avait plus de gueule que lui) etc... J'attends de le chopper et la vengeance va être terrible. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Aucun respect, c'est vraiment abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés