stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Q7 :lol: je veux pas un veau hein :D2 Et prendre le partner à ma mère... Boff, sa voudrais dire que ces jours la elle roulerait avec la mienne, ça me plait pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon bah RS6 alors... là au moins t'as une vraie voiture, avec un bon coffre et un vrai moteur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Autant prendre une M5, mais la, l'assurance est encore plus chère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je préfère largement une RS6 à choisir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Fan de la 500E, je sais pas pourquoi mais ca m'a surppris de voir que c'est une boîte auto. Modifié le 2 février 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouah le monstre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je préfère largement une RS6 à choisir. :D2 Propulsion ftw :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bien ta merco Chichois ;) Une classe C AMG les anciennes de 367 ch ça te plairait pas Stricker ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Stricker en Mercedes ? O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un conseil éviter les éxcés de vitesse :) parce un stage de récup de point c'est vraiment la misére ... 250 € pour 2 jours de formations ça fait mal :) et tout sa juste pour récup 4 petit point :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Stricker en Mercedes ? O__o +1 j'ai du mal à imaginé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah on sait jamais :D2 Moi qui suis fan de BMW, si je peux prendre avoir une classe c AMG bah je prend direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 +1 j'ai du mal à imaginé ^^ :lol: Pourtant j'ai regardé les C63 AMG, mais ça me tente pas trop 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dommage c'est bien violent aussi une C63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 600NM, sa fais plaisir oep, le couple il vient de la cylindrée, 6,2l contre 4l pour la M3 avec 400NM. Mais l'intérieur me branche pas du tout :s autant l'extérieur il est pas si pourri que sa. Mais bon, en test direct, la M3 reste devant donc pourquoi se faire chier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonn tu l achetes quand cette auto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Y sont obsédés par la puissances ces jeunes ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonn tu l achetes quand cette auto?? Quelques semaines ^^ Y sont obsédés par la puissances ces jeunes ^^ Oh que oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Bof la puissance, quand tu découvre le plaisir de rouler en ancienne, tu peux t'amuser avec 50ch.. Aucune aide à la conduite, toutes les sensations renssenties, c'est vraiment juste un chassi un moteur et un conducteur ( ou pilote mais ca ca dépend des capacités de chacun ) A choisir, je préférerais avoir une 2.4s ou une 930 qu'une m3 récente ( combien ca coûte une m3 neuve, et d'occasion ? Je me rend pas trop compte .. ) Modifié le 2 février 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bof la puissance, quand tu découvre le plaisir de rouler en ancienne, tu peux t'amuser avec 50ch.. Aucune aide à la conduite, toutes les sensations renssenties, c'est vraiment juste un chassi un moteur et un conducteur ( ou pilote mais ca ca dépend des capacités de chacun ) A choisir, je préférerais avoir une 2.4s ou une 930 qu'une m3 récente ( combien ca coûte une m3 neuve, et d'occasion ? Je me rend pas trop compte .. ) Pour rouler tous les jours, pas envie d'un vieux truc... Faut que sa soit quand même un minimum fiable et confortable ;) M3 neuve full option sa tourne aux allentours des 90000 95000€, d'occasion t'en trouve des bonnes vers 40000€ déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais enfin c'est un peu extrême le M3 a 3 mois de permis Je pense un peu comme funky les bagnole récente je les trouve aseptisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais enfin c'est un peu extrême le M3 a 3 mois de permis Si il peut je vois pas ou est le soucis, si je pouvais je prendrais aussi une voiture qui me violente comme il faut (pas forcement une moderne). après comparé une 930 à une M3 actuelle c'est pas du tout comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est pas le prix mais la puissance le truc 400 poneys c'est beaucoup quand même Surtout quand on a "peu" d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Certains sont plus dangereux avec 90 ch que d'autres avec 400 ch. C'est le comportement du conducteur qui fait la différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Pour le coup, là tu chies dans la colle, entre BM et Merco il y a pas photo, je signe à l'étoile, ça fait carrément plus daron et bourgeois que l'hélice, ça c'est de la voiture qui en impose, et qui en a sous le capot. BM, c'est une image bien plus jeune, et même si on remarque au premier coup d'oeil les modèles sportif bah ça reste relativement passe partout car des BMW pack M, t'en vois à la pelle, quand ça roule pas, bah limite tu ferais "presque" pas la différence entre une M3 et une griffée M... Une M3, c'est déjà une voiture assez élitiste pas dû à tous le monde mais malgré tout, on en voit quand même plus souvent que des AMG. Alors qu'une Merco déjà c'est une image de voitures assez "papy" ou "bourgeois" et bah dès que tu prends les modèles sportifs, ça se remarque directe, la carrosserie prend un gros coup de jeune, ça fait agressif sans faire m'as tu vu et au premier coup d'oeil tu sens qu'il y a un truc louche là dessous, c'est pas une simple Merco... Enfin moi je vois ça comme ça. BMW, c'est trop commun, bon ok entre une M3 et un truc griffé M, j'éxagère un peu, on voit quand même la différence mais une BM reste une BM, t'en vois à tous les coins de rues ! Moi du AMG j'en ai jamais vu, une fois une Brabus et ça s'arrête là, c'est LA bagnole qui se démarque. Modifié le 3 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés