Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bof la puissance, quand tu découvre le plaisir de rouler en ancienne, tu peux t'amuser avec 50ch.. Aucune aide à la conduite, toutes les sensations renssenties, c'est vraiment juste un chassi un moteur et un conducteur ( ou pilote mais ca ca dépend des capacités de chacun )

A choisir, je préférerais avoir une 2.4s ou une 930 qu'une m3 récente ( combien ca coûte une m3 neuve, et d'occasion ? Je me rend pas trop compte .. )

Modifié par funkitown

Bof la puissance, quand tu découvre le plaisir de rouler en ancienne, tu peux t'amuser avec 50ch.. Aucune aide à la conduite, toutes les sensations renssenties, c'est vraiment juste un chassi un moteur et un conducteur ( ou pilote mais ca ca dépend des capacités de chacun )

A choisir, je préférerais avoir une 2.4s ou une 930 qu'une m3 récente ( combien ca coûte une m3 neuve, et d'occasion ? Je me rend pas trop compte .. )

Pour rouler tous les jours, pas envie d'un vieux truc... Faut que sa soit quand même un minimum fiable et confortable ;)

M3 neuve full option sa tourne aux allentours des 90000 95000€, d'occasion t'en trouve des bonnes vers 40000€ déjà.

Ouais enfin c'est un peu extrême le M3 a 3 mois de permis

Si il peut je vois pas ou est le soucis, si je pouvais je prendrais aussi une voiture qui me violente comme il faut (pas forcement une moderne).

après comparé une 930 à une M3 actuelle c'est pas du tout comparable.

Pour le coup, là tu chies dans la colle, entre BM et Merco il y a pas photo, je signe à l'étoile, ça fait carrément plus daron et bourgeois que l'hélice, ça c'est de la voiture qui en impose, et qui en a sous le capot.

BM, c'est une image bien plus jeune, et même si on remarque au premier coup d'oeil les modèles sportif bah ça reste relativement passe partout car des BMW pack M, t'en vois à la pelle, quand ça roule pas, bah limite tu ferais "presque" pas la différence entre une M3 et une griffée M... Une M3, c'est déjà une voiture assez élitiste pas dû à tous le monde mais malgré tout, on en voit quand même plus souvent que des AMG.

Alors qu'une Merco déjà c'est une image de voitures assez "papy" ou "bourgeois" et bah dès que tu prends les modèles sportifs, ça se remarque directe, la carrosserie prend un gros coup de jeune, ça fait agressif sans faire m'as tu vu et au premier coup d'oeil tu sens qu'il y a un truc louche là dessous, c'est pas une simple Merco...

Enfin moi je vois ça comme ça. BMW, c'est trop commun, bon ok entre une M3 et un truc griffé M, j'éxagère un peu, on voit quand même la différence mais une BM reste une BM, t'en vois à tous les coins de rues !

Moi du AMG j'en ai jamais vu, une fois une Brabus et ça s'arrête là, c'est LA bagnole qui se démarque.

Modifié par RCB