Fred' Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le mieux reste " My other ride is your mom" :D2 Mais celui là est pas mal j'avoue lol. Outch l'MX :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'avais vu des jantes de E34 / E32 style BBS RS en une seule partie. Non pas d'RS, sinon faut rabaisser. Je me suis finalement bien décidé. Je ne vends pas, je ne rabaisse pas, je restaure à l'origine. J’hésitai entre ces trois là, la passion de l'ancienne en général à pris le pas sur le superbe look qu'est le german et sur la vente de ma voiture. Bref, pas d'RS ni LM, malgré que sa rend super. Les tiennes sont pas mal, mais vue que c'est pas en monte origine ... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Heureusement que j'ai que ca n'était pas des BBS RS mais dans le style. ^^ Puis pourquoi forcement rabaissé avec des RS ? A un rassemblement il y a souvent une 635 hauteur d'origine avec des RS et ca rend bien. Les jantes dont je te parle : Modifié le 25 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je recherche tellement une jante comme ça sb, pour une table basse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 120 ou 150€ je sais plus les 4 roues complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 On peut chopper des stickers du style, ou alors genre "le bouton de volume est sous ma main droite" ce genre de délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Trop gros SB, je vends les miennes déjà. En 15 monté en 225, c'est bien trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) A l'unité j'ai du mal a trouver :s Modifié le 25 mars 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Les pneus ca se change. Modifié le 25 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pépé, pour 120 boules tu prends les 4 et t'en revend 3 50€ l'unité à des gars comme toi qui en cherche qu'une lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ouai pas bête mais j'ai peur qu'elle me reste sur les bras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Heureusement que j'ai que ca n'était pas des BBS RS mais dans le style. ^^ Puis pourquoi forcement rabaissé avec des RS ? A un rassemblement il y a souvent une 635 hauteur d'origine avec des RS et ca rend bien. Les jantes dont je te parle : C'est quoi ce modèle de jantes ??? Je cherchais des BBS Mahle moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Des comme ca Pepe ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pawaaa, j'avais fait une demande de garage au mois de janvier vu que je prévoyais d'acheter une nouvelle voiture, et ils m'avaient dit qu'il n'y en avait pas de dispo pour le moment et que j'étais sur liste d'attente. Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en a un qui va se libérer, je peux l'avoir le 1er mai ! La TeTay va avoir un toit au dessus d'elle, c'est top ! :) Merci au père de mon meilleur pote qui connait bien le Maire et qui lui a parlé de moi pour que je sois prioritaire sur la liste. Le piston ça marche toujours. :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Essai du jours L’arrière frottaiit les ailes , deux rondelle pas trop épaisse et c'est niquel Et le ptit autoc qui va bien :D2 Je suis super bien coiffé comme on peu le voir ^^ Au final elle braque plus facilement que mes 145 / 13 Et la tenue de route aussi et c'est pas du luxe , j'ai faillit faire un tout droit en passant un rond point a 40 avec les roue d'origine ^^ Mais mon dieux ce qu'elle est haute :s jais le même sur ma plaque et mon frere aussi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je sens que je vais me chopper une E36 coupé en plus :love: La grise qu'on voit tourner à la fin je la trouve énorme !! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Des comme ca Pepe ? C'est quoi le model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bbs Mahle 6x13 Bmw Fab' elle deboîte ste vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est quoi ce modèle de jantes ??? Je cherchais des BBS Mahle moi :siffle: Par contre j'aimerais bien les refaire, mais je sais pas qu'elle couleur faire. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 T'as une voiture qui va avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Nan, j'ai encore pas le permis. Ca appartenait à mon oncle, et je les récup' chez mes grands-parents. J'ai les 4, mais en mauvais état, celle là à été entièrement sablé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 trouve la voiture et tu trouvera la couleur d'office ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) petite vidange express, après 2 ans sans vidange, il était temps ! Tout comme regarder le niveau d' huile, 1 litre en dessous du mini... mais elle s' en porte pas moins bien. Petit lavage moteur aussi, trop sale, impossible de déterminer d' ou venait ma fuite d' huile, là j' y verrais plus clair. En tout cas je regrette pas cette auto, seul bémol, sont en voie de disparition, et c' est la grosse galère pour trouver les éléments de carrosserie, même dans cette teinte rependue !! Et la mienne est en 5 portes, et les 3/4 de la prod étaient en deux portes, ça aide pas. Prochainement, plaquettes à faire qui commencent a venir sur le fer, et les rotules de direction qui ramassent bien dans la gueule aussi. Modifié le 27 mars 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 T'a vu les prix des pièces moteurs pour les anciennes opel aussi chichois? :p Nan, j'ai encore pas le permis. Ca appartenait à mon oncle, et je les récup' chez mes grands-parents. J'ai les 4, mais en mauvais état, celle là à été entièrement sablé. Passe les sa donnera plus de vitesse pour aller se scratcher. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour les pros Porsche ^^ ça vaut quoi une boxster S ? en 986 Niveau fiabilité, cout entretien...ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés