.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Tu m'a fais peur j'ai cru que tu l'avais plié (je l'aurais récupérer comme sa). :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 c'est la tienne ou pour pièce j'ai pas suivi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je l'ai acheté pour pièces samedi . Moteur ok 160 000( j'ai déjà piqué le radiateur pour la mienne ), boîte OK, extension d'aile ,capot n une porte, le hayon et par choc arrière bon . 5 Jantes alu ok , intérieure recaro niquel et plein de petite choses toute cons introuvable ^^ . Je ferais des photos cette aprem du moteur . La voiture est resté 5 ans dans un pré .. J’étais malade de la voir au milieu des herbes sur le châssis ( il avais enlevé les jantes ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bien sa oui de belle photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 22 degrés aujourd'hui, j'en ai donc profité pour laver la Countryman (oui à nouveau chez moi). J'ai fait tourner un peu la 911 aussi, le son est toujours aussi mauvais par rapport à la réalité :( https://www.youtube.com/watch?v=GJXiCyVllOY&feature=youtube_gdata_player Et j'ai sorti la moto pour aller faire une toute grosse balade mais ca raf :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 pour un moteur qui est resté 5 ans dehors , je le trouve pas mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oh putain t'habite en pleine cambrousse, tu m'étonne que tu a une cross ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai stocké la voiture dans une autre maison ;) J'habite en ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 :pleure: Tu l'as acheté en Saône et Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Elle était tournante quand tu l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/462050125.htm?ca=8_s Vous en pensez quoi , j'vais la voir jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu l'as acheté en Saône et Loire ? Non a coté de Monbrison . Mais l'ancien propriétaire l'a acheté la bas . Moi non ( vu qu'il manque quelque pièces pour la faire démarrer ) mais l'ancien proprio l'avais ramené par la route . Tournante et en bon état .. Quel gâchis ^^. il y a possibilité de la récupéré mais il y a beaucoup de boulot ( puis j'ai pas la CG ) Sinon les gars du coins, quelqu'un va voir le rallye Lyon-Charbonnière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/462050125.htm?ca=8_s Vous en pensez quoi , je vais la voir jeudi ? Elle a l'air pas trop mal mais y a la distri à prévoir donc encore du pognon à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Elle a l'air pas trop mal mais y a la distri à prévoir donc encore du pognon à rajouter Il m'a dit 300€ de plus si c'est lui qui la fait. 2400€-2500€ Modifié le 16 avril 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) bon j'ai virer mon sigle eco car je trouvais que la couleur allais pas avec la voiture :lol: :lol: avant ; aptrés; petite question c'est grave s'il on met 2 couleur de liquide de refroidissement ? Modifié le 17 avril 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bien mieux sans le sigle ECO , et sa serait encore mieux si elle été propre :D Pour moi , A peine 1 mois .... Je vais voir un 135i et un cayman S ce wikend ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pourquoi pas le petite elise qui se cache derrière? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bien mieux sans le sigle ECO , et sa serait encore mieux si elle été propre :D oui elle seras propre demain :P2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est une exige derrière et ça me dit rien c'est petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 L'intérieur c'est ghetto ^^ mais c'est pas mal comme petit bolide. Dur choix entre les 2, je penche plus pour la Porsche quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Modifié le 18 avril 2013 par - SB - 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le profil est vraiment violent 8-) , l'equilibre est quasiment parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 moi je suis pas du tout fan de ce modèle à la base mais là ca passe plus que très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 sa donne bien les jante en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ouais elles collent bien ses jantes, ça change et ça passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés