--CHICHOIS-- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bon, bien que je sois dans le var, quelques images de saison !!! Hier soir j' ai quand même fait ma sortie auto, 120 kms sur l' autoroute sous la neige battante, les autoroutes recouvertes, 326 cv propu, pas d' asr qui marche, c' était pas mal !!! Il faisait très froid, ça change ! puis en rentrant avec la corsa je me suis fait un peu de hors piste avec 2 potes qui ont des voitures dans le style, puis j' ai fini par mettre au tas l' opel, du coup a 3h du mat cette nuit a tenter de la sortir, mais nous y sommes arrivés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pauvre Opel lol, p'tain la neige dans le Var c'est fou, moi dans les BDR y en a eu a peine :/ Très belle gueule cette merco :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est con que c'est plus de la photo souvenir comme ça, mais si il y avait pas eu le hummer à côté et que tu avais travaillé un peu plus la photo, l'étoile sous la neige t'auras pu faire un beau cliché ;) J'adore les lignes des vieilles Merco comme ça ! Claque lui des jantes à l'ancienne façon Evo 2, voir Evo 1 elles font sport tout en conservant l'image bourgeoise de l'étoile. Voir même faire un Néorétro si tu te goures pas dans la taille pour pas faire démesuré, une paire imitation AMG moderne ça ferait top aussi, une touche de sportivité sur un corbillard de daron comme on a dit quelques pages précédentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon oncle nous a filé cette petite clio pour ma soeur, extérieur/interieur en parfait états. Aucun defaults, vraiment parfaite comme première petite vago ^^ MAIS, semaine dernière, mon père au volant, rond point, des polonais arrivaient comme des gros cons derrieres, ont pas vus que sa freinais, BIM BAM BOUM. Résultat, voiture épave : La pauvre soeur qui passe son permis en mai avait les boules qui trainait par terre ^^ Du coup, une nouvelle bagnole est arriver à la maison ce week end, la même en moins propre =/ Mais bon elle s'en sort bien quand même :) 7 bagnoles à la maison dont 2 épaves ( non je compte pas la mienne dans les 2 :D2 ), manouche power :lol: Sans compter la nouvelle mienne qui arrivera d'ici trés peu de temps. Heureusement qu'on est que 5 et que le petit frere que 14 ans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'exterieur la Clio on dirait pas qu'elle doit être déclarée épave, la blanc est propre quand même et puis c'est les derniers model de Clio 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Fluid, it's the bomb! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Kiffant le son :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Piiirre :love: Mais Fluid ça coûte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je kiffe ton rassemblement Chichois ;) Mégane RS, Focus RS, Hummer H2, Z3 coupé il me semble et la tienne bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 D'exterieur la Clio on dirait pas qu'elle doit être déclarée épave, la blanc est propre quand même et puis c'est les derniers model de Clio 1. ça coûte plus chers de la reparé que d'avoir acheté la blanche à 1000 balles. Radia..ect mort, derriere ça a bougé... bref. On va pas s'en merdé pour une voiture qu'on a récuperé gratuit ^^ Même si sa fais chiez vus qu'elle était nickel. Bon il a neigé chez moi, ça arrive une fois tous les 5 ans ^^ , je vais aller faire le con avec la toto :D2 On va essayer de pas ce foutre au tas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon il a neigé chez moi, ça arrive une fois tous les 5 ans ^^ Pareil à Nantes cette nuit, il y a jamais de neige mais la ca a bien tenu alors j'ai fait de la merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il va crammer ton esp un jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Putain avec sa, ça doit être vraiment tripant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 L'esp c'est sympa, sa t'évite les embrouilles, mais perso ça me fais plus chier qu'autre chose :lol: Sortie de rond point avec esp full desactivé le cul il part bien de travers et en face on me fait les appels de phare :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sur ta BM tu dois pas avoir un system d'ESP de tarlouse pour ca que ca gache un peu le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oep il marche assez bien, mais il a ses limites aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c' est l' inconvénient des autos récentes, sur la mienne, désactivé, c' est no limites, enfin si, les limites sont les trottoirs & cie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 je peux le désactiver complettement sur la mienne donc aucun inconvénient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=B1rp_01-LBY&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pauvre moteur, il a bien chauffé dans le froid :D2 Le départ : Retour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vectra sous la neige 1 par Jean-Jacques M., sur Flickr Vectra sous la neige 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr Vectra sous la neige 3 par Jean-Jacques M., sur Flickr Vectra sous la neige 4 par Jean-Jacques M., sur Flickr Vectra sous la neige 5 par Jean-Jacques M., sur Flickr Vectra sous la neige 6 par Jean-Jacques M., sur Flickr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu t'éclate avec ton nouvelle appareil ^^ Les 4 dernières sont pas mal, beaucoup de neige chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouais je kiffe bien faire des photos avec. Sur le parking des dernières photos j'ai failli être bloqué, il y avait des petites bordures (sûrement pour éviter que les gens comme moi viennent faire les cons quand il neige ^^) et je suis monté dessus parce qu'elles étaient cachées sous la neige, j'ai cru que j'allais pas repartir. J'ai fait un peu le bourrin et c'est reparti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 JJ, elle a combien de kms ton auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un peu moins de 227000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés