Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon, bien que je sois dans le var, quelques images de saison !!!

Hier soir j' ai quand même fait ma sortie auto, 120 kms sur l' autoroute sous la neige battante, les autoroutes recouvertes, 326 cv propu, pas d' asr qui marche, c' était pas mal !!!

Il faisait très froid, ça change !

puis en rentrant avec la corsa je me suis fait un peu de hors piste avec 2 potes qui ont des voitures dans le style, puis j' ai fini par mettre au tas l' opel, du coup a 3h du mat cette nuit a tenter de la sortir, mais nous y sommes arrivés !!!

20120203213158.jpg

20120203221353.jpg

20120203223135.jpg

20120203224103.jpg

20120203224335.jpg

20120203224411.jpg

20120203224422.jpg

20120203224536.jpg

20120203224917.jpg

20120204015201.jpg

20120204015217.jpg

20120204015236.jpg

C'est con que c'est plus de la photo souvenir comme ça, mais si il y avait pas eu le hummer à côté et que tu avais travaillé un peu plus la photo, l'étoile sous la neige t'auras pu faire un beau cliché ;)

J'adore les lignes des vieilles Merco comme ça ! Claque lui des jantes à l'ancienne façon Evo 2, voir Evo 1 elles font sport tout en conservant l'image bourgeoise de l'étoile. Voir même faire un Néorétro si tu te goures pas dans la taille pour pas faire démesuré, une paire imitation AMG moderne ça ferait top aussi, une touche de sportivité sur un corbillard de daron comme on a dit quelques pages précédentes :)

Mon oncle nous a filé cette petite clio pour ma soeur, extérieur/interieur en parfait états. Aucun defaults, vraiment parfaite comme première petite vago ^^

MAIS, semaine dernière, mon père au volant, rond point, des polonais arrivaient comme des gros cons derrieres, ont pas vus que sa freinais, BIM BAM BOUM.

Résultat, voiture épave :

2lu42dy.jpg

16101f4.jpg

9a45eo.jpg

La pauvre soeur qui passe son permis en mai avait les boules qui trainait par terre ^^

Du coup, une nouvelle bagnole est arriver à la maison ce week end, la même en moins propre =/ Mais bon elle s'en sort bien quand même :)

wlssua.jpg

dh7ath.jpg

vhc9ip.jpg

7 bagnoles à la maison dont 2 épaves ( non je compte pas la mienne dans les 2 :D2 ), manouche power :lol: Sans compter la nouvelle mienne qui arrivera d'ici trés peu de temps. Heureusement qu'on est que 5 et que le petit frere que 14 ans :P

D'exterieur la Clio on dirait pas qu'elle doit être déclarée épave, la blanc est propre quand même et puis c'est les derniers model de Clio 1.

ça coûte plus chers de la reparé que d'avoir acheté la blanche à 1000 balles. Radia..ect mort, derriere ça a bougé... bref.

On va pas s'en merdé pour une voiture qu'on a récuperé gratuit ^^ Même si sa fais chiez vus qu'elle était nickel.

Bon il a neigé chez moi, ça arrive une fois tous les 5 ans ^^ , je vais aller faire le con avec la toto :D2 On va essayer de pas ce foutre au tas :cool2:

Ouais je kiffe bien faire des photos avec.

Sur le parking des dernières photos j'ai failli être bloqué, il y avait des petites bordures (sûrement pour éviter que les gens comme moi viennent faire les cons quand il neige ^^) et je suis monté dessus parce qu'elles étaient cachées sous la neige, j'ai cru que j'allais pas repartir.

J'ai fait un peu le bourrin et c'est reparti :D