Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Au top la Nevada Michou. :D2

Elles sont super claires et nettes tes photos JJ', je les trouve magnifiques. ^^

En ce moment ont a une Vectra comme la tienne JJ' (même couleur itou) car le Zafira est [encore] au garage, en 1.6l essence. Depuis hier j'ai fait pas loin de 300km avec, franchement j'aime bien cette voiture, en plus elle a un méchant coffre je trouve. Pour une voiture de 2001 elle est vraiment sympa. :)

Merci.

ça doit être un peu mou quand même en 1.6 vu le poids, c'est vrai que quand t'as besoin d'un grand coffre c'est appréciable.

J'aurais bien aimé avoir une voiture un peu plus "belle" pour faire mes photos, et pas grise, ça aurait été mieux, mais on fait avec les moyens du bord ^^

C'est sur mais ça fait un peu loin. :D

J'ai un collègue qui a une Mégane 3RS Jaune sirius et il y a un autre gars qui a un TT-RS dans ma boîte (il y a aussi un 350Z, une 500 abarth, une Mazda 3 MPS, une clio Williams, une R5 GTT rouge, une Mini cooper S etc...), ça aurait pu le faire pour les photos ^^

Merci.

ça doit être un peu mou quand même en 1.6 vu le poids, c'est vrai que quand t'as besoin d'un grand coffre c'est appréciable.

J'aurais bien aimé avoir une voiture un peu plus "belle" pour faire mes photos, et pas grise, ça aurait été mieux, mais on fait avec les moyens du bord ^^

Ouais, c'est pas hyper violent c'est sûr, mais ça marche convenablement. ;)

Moi aussi j'en ai marre des voitures grises. :D

Un Cab avec petits PC ça tue, on en voit pourtant bien moins que avec les gros PC plastoque. C'est jolie en gris aussi.

Si ça peut te rassurer ça fait 2 ans que j'ai la mienne et à part être démonté elle a pas bougé non plus ^^.

Modifié par Lou-Pier

En fait vous achetez des Golf cab' pour les mettre en pièces et les laissées comme ca, interessant comme concept :ninja: . (je plaisante)

Peut être que je me laisserais tenté à la fin de mon permis probatoire si mon père n'a pas changé de voiture d'ici la (pour récuperé sa MK2) ou je casserais la tirelire pour une Lupo GTI.

Ouai moi ça me fait un peu chier d'ailleurs, je fini mon scoot et je passe à la Golf. Le soucis c'est que la prochaine étape c'est carrosserie + peinture, et c'est sûrement ce qui va coûter le plus cher.

C'est vrai que c'est sympa une Lupo GTI, mais au prix que ça vaut pour ce que c'est ça fait chier. Mais y a moyen d'en faire un truc extra.

Pour la resto" de la carrosserie tu lâches des tunes mais pour la peinture tu peux bien t'en tiré si tu connais quelqu'un.

Une Lupo GTI j'en avais trouvé une clean pour 5000€ c'est une somme c'est sur mais bon c'est une Golf 1 GTI en plus moderne. après si un jour j'en ai une je met juste des filetés et des jantes elle a déjà une belle gueule d'origine.

je veux quelque chose d'economique et pas cher en assurance pour le moment, on verra + tard pour se faire plaisir au niveau des chevaux ^^ quoique la ou j'habite il y a pas trop d'intéret, que de la ville et autoroute sinueuse :D2