Ambilight Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) ATTENTION LES ZAMIS LA DISQUETTE QUE VIENT DE ME GLISSER MON père EN DIRECT: (discution Messenger) Aujourd’hui 18:53 Tristan Delvaux http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/a-vendre-vw-golf-1-155832898.html?qq=golf+1&locale=all&pc_id=&afd= tu sais toujours pas m'avancer? J'ai 1250e cash et 550euros le 22juin 18:54 je te la paie si tu passes de classe! 18:54 Tristan Delvaux ....... 18:55 bon deal? non? 18:56 Tristan Delvaux ca aurait été un bon deal si seulement l'option me plaisait.. Carotte de qualité supérieur.. pourquoi je foire à l'école...... J'en reviens pas, c'est pile celle que je cherche, clean, gris, petit feux....... j'aurai ma Golf avec ou sans l'aide des parents :D Modifié le 11 juin 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui parlaient de Golf 3, j'en ai une de 92 qui arrive sur ses 417 000 bornes et démarre par tous les temps (h) Et niveau chassis ça va? Enfin rouille etc? Mais ouais.. encore un peu de motiv' pour me prendre une golf et pas autre chose :P Modifié le 11 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Parle de manière spéciale les belges quand même :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon me revoilà, toujours avec ma 6n mais un poil de nouveautés : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Parle de manière spéciale les belges quand même :D2 Ah bon? :p Terrible la Polo!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) j'aimerais savoir, pour une voiture complète, lequel est le plus cher, le plasti-dip ou le covering ?? up jolie la polo mais même si c'est des états-unis les flics te disent rien ? Modifié le 11 juin 2013 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 non on me dit rien pis y ont rien a dire lol c'est même pas sheriff (jvoulais changer..) c'est STANCE PATROL GENEVA DEPARTEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'adhère grave au délire donné. Juste le toit blanc de "trop" sinon tout bon pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 le toit est blanc car il y a un gros 95 comme numéro du vehicule :) mais merci ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Délire j’adhère a 100% :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est marrant. :) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Elle est vraiment parfaite. J'étais septique sur les jantes, mais elles collent parfaitement au style de l'MX. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Ah ouais ok, si t'a d'autres photos j'suis preneur :) Peinture ou covering ? Ce sont de vrais strobo ou juste des lumières ? Passer un temps je voulais aussi en mettre sur la Clito ainsi que deux coussinets de pare choc comme les Victoria Crown des flics. ^^ Modifié le 12 juin 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 c'est des vrais strobo avec les warning branché dessus en plus (pour avoir les warning strobo en même temps que les clignotants). c'est de la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Je viens de tombé sur des Aluline que je kif bien, je peux avoir les mêmes mais avec le vernis d'origine : Modifié le 12 juin 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Elles sont vraiment belle comme ça, j'viens de voir les photos de la corsa ça tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pneus arrières commandés. Bon j'peux aller vendre un rein :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est pour mettre sur la del sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Oui sur la Del Sol, ferait bizarre sur l'MX. Modifié le 12 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Un peu de news.. 325i E36 Brillantrot.. A l'achat petinture délavé..: Petit 50/50 : Le toit avant: Et après : Voiture fini: Changement de jantes .. BBS RC 8 & 9 x17: Petite commande de la semaine : - Pommeau ///M - Pare choc avant, arrière et bas de caisse ///M - Soufflet ///M - Collecteur inox - Décata supersprint - Silencieux inox Groupe A Voilà voilà =) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 en effet ça pourrait bien donner : derien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 très très belle bm :bave: en revanche je prefere les anciennes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Déjà vu sur OS la nouvelle BMW de Sherco sur OS. Le rattrapage est de la peinture est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Déjà vu sur OS la nouvelle BMW de Sherco sur OS. Le rattrapage est de la peinture est impressionnant. Parce que le vernis était pas atteint y'aurai eu le moindre pets dans le vernis un début d’écaillement c'était mort. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Nickel la BM ! Mais pareil les anciennes jantes sont bien mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés