Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vous qui aimez tant béhem, celle d' un ami, je suis dingue de cette auto, simple, posée, ailes gonflées, jantes, intérieur, peinture. J' adore.

20130615.jpg

J'doit être trop vieux jeu !?

C'est horrible!

Ailes gonflées ! :|

Le volant est au summum.

On se croirait dans un Taxi ou Banlieue 13.

Si ses roulettes Hartge sont authentiques, elles mériteraient une autos bien plus classe :P

J'accepte hein, il en faut pour tous les gouts, heureusement.

Modifié par geygey521

http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/golf-1-156166438.html?qq=golf+1&locale=all&afd=autos%2Fautos&start=35

Ou est la couille? Une golf honnête à prix honnête? avec tout ce que je vois défiler en annonce j'y crois pas trop  :rheuuu:

Modifié par Ambilight

Saute dessus, elle va pas rester comme sa longtemps à ce prix la si elle est vraiment nickel !

Aller, une petite dernière avec les angels :love: :D2

Uploaded with ImageShack.us

Ce bleu quoi  :love:

Je viens d'envoyer un mail sinon pour la caisse, mais autant le vert extérieur est sympa et original, l'intérieur j'ai du mal..  :rheuuu:

Saute dessus direct , verifie les endroit habituelles et zou , une one toute neuve

Et demande lui a quoi servent les boutons a coté du vide poche suspect.gif

Bon bha les gens, je me met en route pour aller la voir, elle était vendue 900e demain matin mais j'ai réussi a convaincre le vendeur en passant aujd avec 1000e!

Plus de nouvelles tantôt

edit: j'ai mangé une disquette pour la grise a petit feux, elle a été vendue en une journée, alors que j'avais convaincu mon père d'aller la voir, vous imaginez pas ma tête en voyant l'annonce disparue :) J'éspère qu'ici ce sera la bonne, ca me laissera un très gros budget pour la poser au sol et la mettre très propre

Modifié par Ambilight

Aller, une petite dernière avec les angels :love: :D2

Bien réussi t'as E46 mon cher La Miche. Vraiment très belle.

La vaillante 206 mazout commence à me gêner de plus en plus. Mais malheureusement je fais beaucoup de route. Vivement que ce soit fini de faire toute cette route.

Je suis vraiment tenté par une 323/325/328i en E36 voir E46 peut-être. Une 323i E36 Coupé, le top. Les 325 sont dévorées incroyablement. J'ai regardé sur Leboncoin, très sincèrement je ne pensais pas trouvé autant de voitures tiouniguay, surtout des cabriolets E36! Les E36 essence tiouniguay et les E36 TDS ont 400 000 kms ...

Quand certains me disent "c'est des voitures de kékés t'as vieille BM (référence aux E36)". Sa yé! Je l'ai comprends !

Aberrant !

Heureusement, on trouve encore des E46 intéressante, d'ailleurs les prix ont chutais des E46 essence je trouve.

• J'aime 1

Fin de l'épopé Clito pour moi, courroie de distrib casser ainsi que la moitié du moteur par la même occasion lol, pourquoi faire simple alors qu'on peut tout casser d'un coup. ^^

Juste un truc, si quelqu'un connaît (ou est passer par là) la ou les démarches à faire pour coupé l'assurance et annulé la cg ?

Car non j'ai pas envié d'investir dedans et c'est LA bonne raison pour changer de caisse.

Édit: c'est bon j'appelle la préf lundi j'ai trouvé un truc sur service public . Fr.

Modifié par Fred'
  • J'aime 1