stricker Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sa donne envie de garder la mienne et de la repeindre en rouge :love: (je vois déjà SB rager :D2 ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je préfère ne pas répondre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je verrai plus un bleu qu'un rouge :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi je kiff :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je préfère ne pas répondre. :D Z'êtes nul :P Je kiff les M539 rouge depuis cette vidéo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 les piéton on eu peur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Vous qui aimez tant béhem, celle d' un ami, je suis dingue de cette auto, simple, posée, ailes gonflées, jantes, intérieur, peinture. J' adore. J'doit être trop vieux jeu !? C'est horrible! Ailes gonflées ! :| Le volant est au summum. On se croirait dans un Taxi ou Banlieue 13. Si ses roulettes Hartge sont authentiques, elles mériteraient une autos bien plus classe :P J'accepte hein, il en faut pour tous les gouts, heureusement. Modifié le 15 juin 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/golf-1-156166438.html?qq=golf+1&locale=all&afd=autos%2Fautos&start=35 Ou est la couille? Une golf honnête à prix honnête? avec tout ce que je vois défiler en annonce j'y crois pas trop :rheuuu: Modifié le 15 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Saute dessus, elle va pas rester comme sa longtemps à ce prix la si elle est vraiment nickel ! Aller, une petite dernière avec les angels :love: :D2 Uploaded with ImageShack.us 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Saute dessus, elle va pas rester comme sa longtemps à ce prix la si elle est vraiment nickel ! Aller, une petite dernière avec les angels :love: :D2 Uploaded with ImageShack.us Ce bleu quoi :love: Je viens d'envoyer un mail sinon pour la caisse, mais autant le vert extérieur est sympa et original, l'intérieur j'ai du mal.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Saute dessus direct , verifie les endroit habituelles et zou , une one toute neuve Et demande lui a quoi servent les boutons a coté du vide poche Modifié le 15 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Saute dessus direct , verifie les endroit habituelles et zou , une one toute neuve Et demande lui a quoi servent les boutons a coté du vide poche Bon bha les gens, je me met en route pour aller la voir, elle était vendue 900e demain matin mais j'ai réussi a convaincre le vendeur en passant aujd avec 1000e! Plus de nouvelles tantôt edit: j'ai mangé une disquette pour la grise a petit feux, elle a été vendue en une journée, alors que j'avais convaincu mon père d'aller la voir, vous imaginez pas ma tête en voyant l'annonce disparue :) J'éspère qu'ici ce sera la bonne, ca me laissera un très gros budget pour la poser au sol et la mettre très propre Modifié le 15 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu t'es cogné la tête Stricker.? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je viens de m acheter ma première voiture, bientôt dans le sol :D 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je viens de m acheter ma première voiture, bientôt dans le sol :D photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Tout vient à point à qui sait attendre :D Modifié le 15 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon bha les gens, je me met en route pour aller la voir, elle était vendue 900e demain matin mais j'ai réussi a convaincre le vendeur en passant aujd avec 1000e! C'est un bon vendeur ton gars. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Aller, une petite dernière avec les angels :love: :D2 Bien réussi t'as E46 mon cher La Miche. Vraiment très belle. La vaillante 206 mazout commence à me gêner de plus en plus. Mais malheureusement je fais beaucoup de route. Vivement que ce soit fini de faire toute cette route. Je suis vraiment tenté par une 323/325/328i en E36 voir E46 peut-être. Une 323i E36 Coupé, le top. Les 325 sont dévorées incroyablement. J'ai regardé sur Leboncoin, très sincèrement je ne pensais pas trouvé autant de voitures tiouniguay, surtout des cabriolets E36! Les E36 essence tiouniguay et les E36 TDS ont 400 000 kms ... Quand certains me disent "c'est des voitures de kékés t'as vieille BM (référence aux E36)". Sa yé! Je l'ai comprends ! Aberrant ! Heureusement, on trouve encore des E46 intéressante, d'ailleurs les prix ont chutais des E46 essence je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est un bon vendeur ton gars. Un bel enfoiré oui ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 la c 3 a 5 cm du sol haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu la juste chargé quoi. Les BM rouge ça me gène pas :p Ambi c'est une bonne caisse de week end pour ton age :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 petite image du soir, bonsoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Fin de l'épopé Clito pour moi, courroie de distrib casser ainsi que la moitié du moteur par la même occasion lol, pourquoi faire simple alors qu'on peut tout casser d'un coup. ^^ Juste un truc, si quelqu'un connaît (ou est passer par là) la ou les démarches à faire pour coupé l'assurance et annulé la cg ? Car non j'ai pas envié d'investir dedans et c'est LA bonne raison pour changer de caisse. Édit: c'est bon j'appelle la préf lundi j'ai trouvé un truc sur service public . Fr. Modifié le 15 juin 2013 par Fred' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ah les boules :/ Tu choppe un express du coup :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés