Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous mon père veut racheter une voiture, étant donner qui ne si connait pas trop la dedans et moi non plus, j'aimerai savoir si une audi a3 de 1997 1600cc. son de bon model? sont t'elle en elle même de très bonne voiture? merci 

le lien de la voiture qui lui intéresse: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232944962&asrc=st

Ceux qui étaient la hier ont déjà pu voir celles de l'annonce qui est maintenant supprimé :D

Les photos c'est pour tantot quand elle sera nettoyé par moi même de A à Z et dans le garage :)

alors je l'ai vu c'est bien celle a 1000 e (prix de l'annonce ) ?

Modifié par timaerox

Bonne nouvelle le feu arrière droit est fissuré légérement comme je l'avais dit, normalement les 2 neufs c'est 85euros mais un pote qui en des type origine jamais monté me fait les 2 pour 40 :)

Et un ami m'a dit qu'il avait des barres de toit pour moi (gratuit), je vais pouvoir mettre le byclou sur le toit :)

Modifié par Ambilight

Oui oui :) (en réponse a Henol)

Je pense aller sur des Ats Classic noir :) ca ira bien avec la peinture qui est pas commune faut le dire (mais d origine)

Yeah c'est cool ca :cool2:

C'est quoi ton code couleurs ?

Et balance les infos , modèle et tout :D

Modifié par Henol

Cette teinte elle va au top sur toutes les MK1 je trouve que ca soit Scirocco, Golf, Polo ou même Jetta.

Henol au passage c'est bien le 1.8 90ch carburateur que tu as dans la Jetta ? Tu trouves que ca marche bien ?

Modifié par - SB -

Quelqu'un s'y connait un peu sinon niveau son? J'aimerais pouvoir écouter de la musique en voiture quand même mais je veux un truc qui se voit pas et qui fait pas des basses à faire trembler la Belgique, juste pour avoir un truc qui fait du son correct :) va falloir que je me renseigne :)

Je suis pas expert mais je m'y était déjà penché un peu fut un temps, en kit eclaté correct pour le prix il y a les Hertz DSK qui m'avait l'air correct, un peu au dessus tu as du Focal Polyglass, valeur sûr. Mais avec l'auto radio d'origine ça doit pas être le top quand même.

Nickel en tout cas, bon achat !

Ma-gni-fique cette Golf!

Bravo Ambi.

Elle est très belle, vintage à souhait. Génial les essuie-glaces avec les ailettes et ce volant 3 branches.

Autoradio d'origine apparemment, excellent !

J'adore l'ensemble, typique de ces années.

Irais-je jusqu'à dire que je suis jaloux ? Oui! ^^

Si tu en sais plus sur elle tu nous en fera un petit descriptif, détails et historique.

:ze:

Merci les gens :)

Oui oui la Clarion d'époque :D Qui a elle  même doit déjà valoir facilement le dixième du prix que j'ai payé cette caisse, je suis vrmt content pour le prix :)

Bien sur tout serait trop beau si j'aurais pas déjà un problème, en la ramenant la tantot après 50km, durite de refroidissement qui pète (en bas de ma rue j'ai eu de la chance encore), champagne shower sous la capot, bon c'est qu'une durite pas je vais pas me plaindre.

Le type me la vendue avec des housses kéké que j'ai vite viré, et j'ai été surpris par l'état, vraiment bon, pas de déchirure, mais je ferai refaire les 2 avants par un pro pour qu'ils soient retendu nickel ca me coutera pas cher.

Je prie pour ne pas avoir de mauvaise surprise niveau moteur, elle a quand même mit pas mal de temps a chauffer, avec des mauvaises perf (on a galéré a monter sur l'autoroute), puis elle a chauffé ca allait mieux on prenait le 110 sans appuyer à fond.

Première étape trouver la durite, je la change et puis je vais aller faire un entretiens moteur pour qu'il tourne un peu plus rond, ca lui fera pas de mal :)

edit:  Voilà l'autre côté 

1371413173-20130616-201555.jpg

972148_10201191914338714_525555494_n.jpg

Modifié par Ambilight