SN22 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Polytrol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ambilight, va chez VW avec la carte grise. Et tu demandes la durite qu'il te faut. Ils vont te sortir un devis avec la référence VW. Il suffira de taper cette ref dans oscaro et tu trouveras ce qu il te faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ou alors demande à Oscaro si bien sur ils connaissent leur produit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Quelqu'un connait les alesage Ford ? J'ai trouvé des jantes de Xr3 pour une bouché de pain C'est pas des jantes de ouf mais ca change je les trouve plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 http://www.entraxes.fr/vehicule/Ford/ Cherche ton bonheur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Si tu repeints pourquoi pas mais en vrai, full grise c'est vilain. L'entraxe connaît pas par contre dsl. Edit: ah l'alésage pas l'entraxe pardon j'avais pas capté. Modifié le 25 juin 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai pas le bon modele mais apparement c'est du 4x108 donc fuck , merci S2 Oui je les aurait pas laissé grise , déjà que la Jett est grise ^^ Sinon j'ai trouvé des Clio turbine pas en super etat pour 80e mais il y a pas les caches :s J'ai un peu de thunes donc j'aimerais bien me faire plaisir , mais avec 100e de budget jantes je peux pas trop faire le difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 De rien, mais faut que tu prenne en compte les pneus car si t'achètent les jantes 100€ et que t'en à pour plus de pneu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) De rien, mais faut que tu prenne en compte les pneus car si t'achètent les jantes 100€ et que t'en à pour plus de pneu. :D2 Je sais bien mais la en 14 j'en ai des neuf ^^ Donc ca aurait pu le faire pour les ford Modifié le 25 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Henol met du 15" du 14" ca fait vraiment juste sur ta caisse. Modifié le 25 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est quoi ton entraxe là Henol ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 4x100 alesage 57.1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 sont sympa ces jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Je pense craquer pour les Turbine , elles lui allaient si bien :love: Uploaded with ImageShack.us Modifié le 25 juin 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sont sur LBC. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490618747.htm?ca=18_s En full polis ca claque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Oui je sais , mais j'ai pas voulu les prendre parce que j'avais pas 450€ ^^ celle que j'ai trouvé sont a 80e a refaire , je vais essayé dallez voir sa dans la semaine c'est celle de la clio 16s pas de l'Alpine Modifié le 25 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Celles de Clio 16S ca le fait aussi, je regrette d'avoir vendu celles que j'avais refaites : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Si c'est pas indescret tu les as acheté et revendu combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Oula ca date c'est quand j'avais la 4 cab', de mémoire achetées 50€ et revendues très vite entre 100/150€. Je pense que si elles sont partie rapidement c'est qu'il y avait les 4 caches et la clé spécifique. J'aurais pu en tiré un peu plus je pense. Modifié le 25 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 bonjour j'aurais besoin de vos avis sur une honda civic ed7 moteur 16i16. quel sont les principale "defaut" et la consommation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'adore les jantes de Clio 16s on n'en voit pas tant que ça je trouve, si j'avais pas déjà des jantes j'aurais sûrement opté pour ce modèle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est une Honda il n'y pas de défauts ! :ninja: Inscrit toi sur Japancar tu auras des proprios bien placés pour répondre à tes questions. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Y'en avait une au days, la seule d'ailleurs ^^ ouai garé à côté de ma tonelle ^^ le mec gueulais qu'on fasse le barbecu pas trop loins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "Zoom Zoom" :D Je l'ai remontée un peu dimanche, je suis passé de tout juste 1 doigt à 3 doigts serrés. :lol: La Del Sol est pas passée au CT à cause de la pollution, petite surprise l'ancien proprio a retiré le cata soudé un raccord à la place et même soudé le silencieux à l'intermédiaire ! :D2 Du coup je change tout avec un silencieux qui va bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Faut bien placer ta première phrase dans le contexte quand même.. La pauvre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés