Ambilight Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je verrais bien ca aussi Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 non trop commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 non trop commun Et des BBS de Golf 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) A voir si j'en trouve C'est une valeurs sur mais j'ai envi de me démarquer un peu , donc BBS c'est juste si je trouve une tres bonne occasion' Modifié le 26 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/ancetre-bmw-318i-e21-superbe-156113022.html?qq=bmw+e21&pc_id=&locale=all&afd=autos%2Fautos%2Fbmw :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ouai garé à côté de ma tonelle ^^ le mec gueulais qu'on fasse le barbecu pas trop loins Tu m'étonnes ça doit pas être top d'avoir une odeur de merguez dans la voiture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 En tout cas des BBS ça claque je trouve :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 BBS ça claque c'est sûr mais bon pour de l'authentique tu y laisses un bras et on en voit beaucoup trop, bien que ça reste de jolies jantes c'est dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je lui en ai trouvé des jantes à Henol. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je lui en ai trouvé des jantes à Henol. :siffle: Tes bbs que tu dois me donné? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tes bbs que tu dois me donné? :siffle: C'est pas des BBS et je donnerait jamais mes BBS, surtout à pas à toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est pas des BBS et je donnerait jamais mes BBS, surtout à pas à toi. :siffle: Parce que tu sais que je les ferais polis miroir et que t'y arriverai pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Non parce qu'il a pas envi que sa finisse sur une Astra :ninja: Tuerie la Jett' :love: , mais bon la les jantes me couterais aussi chere que la voiture ^^ owi quent , en plus , j'ai même pas besoin de me faire chier a allez les chercher et elles sont en bien meilleurs états :D Vu que je suis chez ma nana et que je suis pas descendu en voiture je me voyais mal aller cherché 4 jantes en bus ^^ Modifié le 26 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Non parce qu'il a pas envi que sa finisse sur une Astra :ninja: Sa serait mieux que sur sont vélo. :siffle: J'ai normalement trouvé mes tôles en 15 mais faut aller les chercher. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 En parlant de jantes, je pense à changer les enjos actuels sur la 206 par des jantes origine 206, toujours en 14 pouces : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/476204640.htm?ca=12_s C'est pas pour la rendre jolie sinon ce serait peine perdue, mais pour faire une meilleure finition d'autant plus que les enjos sont abîmés et que je change les 4 pneus dans peu de temps donc je peux en profiter. Là je roule avec les pneus hiver :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Choppe des jantes de 16s tof :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 +1 claque du 16 Sinon j'ai un pote qui vend ses alizé sur slick :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai pas 177ch :siffle: faut que le 1.4L arrive à les trainer c'est pour ça que je voulais rester sur 14p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 1,4 hdi ? Combien de ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 68... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Ouais comme la 1007 à ma mère (que j'vais chercher demain d'ailleurs) et c'est du 15" ou 16" dessus je crois :D2 Édit: ah non pardon je mens c'est du 14 sur l'hdi ^^ Modifié le 26 juin 2013 par Fred' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est sympa une 1007 j'aime bien leur gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Moins quand y'a un problème électrique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'comprends alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J"trouve sa dégue une 1007 ! Allez pour vous embêtez encore un peu, 2 petites séries 3 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés