Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Tu t'es acheté une E36 ? Tu voulais pas en choppé une M après la 330 ? Modifié le 26 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Nop celle du collègue ! Je sais toujours pas quoi faire, j'ai pas envie de la vendre, elle est trop belle :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est sympa une 1007 j'aime bien leur gueule :) Ça fait quelques temps que tu l'a ta 206, globalement qu'est ce que tu en penses ? Moi j'kiff les portes, après dans l’ensemble y à bien pire, puis après tout ça reste la voiture de ma mère donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je serai toi je m'en contenterai bien ^^ Après si tu me dis m3 e46 ou csl je dis oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ça fait quelques temps que tu l'a ta 206, globalement qu'est ce que tu en penses ? Moi j'kiff les portes, après dans l’ensemble y à bien pire, puis après tout ça reste la voiture de ma mère donc... T'es ouf il est passé à bien plus gros, à l'utilitaire ultime ! Moi j'aimais bien le 1007 dans l'ensemble, c'est forcement anti sportif mais ça n'a pas la pretention de l'être, après trop d'avis négatif dessus, trop lourd, trop de soucis .. D'ailleurs sur ma C2, 1.4 HDI 70 de 56 000 km seulement, je bouffe un peu d'huile donc ça me parait étrange, disons 1.5L par an, c'est peu mais je me demandais juste si ça semblait normal ? Histoire de savoir si je la vend ou pas :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ça fait quelques temps que tu l'a ta 206, globalement qu'est ce que tu en penses ? Moi j'kiff les portes, après dans l’ensemble y à bien pire, puis après tout ça reste la voiture de ma mère donc... A la base c'est la voiture de ma mère, ça fait bientôt 10 ans qu'on l'a, mais en conducteur je vais sur mon année de permis oui. Rien à dire sinon, pas le moindre souci jusqu'à maintenant. Si je devais lui trouver un défaut, c'est que ça freine pas terrible, faut pas avoir peur de mettre la pédale au tapis si ça freine sec devant. Mais comme l'a dit L-P, maintenant je suis la plupart du temps en utilitaire lol, je monte en gamme :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bah oui tu te mets bien avec ton sprinter 906 ! Enfin la même gamme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Parce que tu sais que je les ferais polis miroir et que t'y arriverai pas. :ze: C'est pour ça que vas me venir me le faire cet été. :siffle: Et c'est clair que j'ai pas envie que ces jantes là finisse sur une Astra toute rouillé. :ninja: :lol: J'éspère que tu as déjà envoyé un mail au vendeur. :siffle: Modifié le 26 juin 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) C'est pour ça que vas me venir me le faire cet été. :siffle: Et c'est clair que j'ai pas envie que ces jantes là finisse sur une Astra toute rouillé. :ninja: :lol: Il y a pas un pet de rouille sur ma travestie Americano-Japo-Allemande. :siffle: Modifié le 26 juin 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Merci pour vos avis :) Yep Lou c'est vrais que c'est surtout au niveau des portes que les avis sont plus ou moins négatifs, après, d'après ce que je lis et vois sur THE forum (club1007) ça ne touche pas toutes les 1007, on verra t'façon, ils donnent pas mal d'astuce au cas ou... Pour la consommation d'huile je ne pourrai te dire car je suis pas encore pro 1.4 hdi :D2 C'est surtout niveau moteur que j'voulais un "vrai" avis, c'est pas un foudre de guerre mais il est souple et ne consomme pas des masses donc pile ce qu'il faut à ma mère (et moi pour le moment ^^). Ah oui c'est vrai Kristouff tu m'avais déjà expliquer la chose en plus. Prochain palier le Vito voir le Sprinter :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Bah le 1.4 hdi déjà dans une C2 c'est pas un monstre, alors à mon avis sur un 1007 t'es constamment pied au planché, et c'est pas pour exagérer :D Mais bon ça consomme pas oui c'est sur, et les récents sont réputés fiables. Souple oui enfin comme un petit turbo mazout, c'est moins souple qu'un 1.4 essence atmo par exemple, mais c'est linéaire donc pour tous les jours c'est "agréable". Modifié le 26 juin 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon, M5 vendue, elle part vendredi soir :pleure: Donc pour l'ete prochain je vais me mettre à la recherche d'une M3 E46 decapotable. Plus ou moins comme sa, même gris, cuir couleur "canelle", mais avec des BBS CH-R noires en 20" et bien basse comme il faut :love: http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-sch%C3%B6nes-m3-e46-cabrio-singen/180675120.html?lang=de&pageNumber=4&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&maxFirstRegistrationDate=2007-12-31&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Très belle, par contre les jantes de camions j'accroche pas du tout, j'espere que c'est pas les même que tu monteras sur la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Très belle, par contre les jantes de camions j'accroche pas du tout, j'espere que c'est pas les même que tu monteras sur la tienne Je vais y foutre les mêmes jantes que sur mon Touring :love: donc aussi en 20" et tres grosses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est beaucoup trop gros 20" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est beaucoup trop gros 20" :s Celle la est en 20" aussi, je trouve pas sa trop gros du tout ;) http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-coupe-m3-xenon-leder-2-hand-traumzustand-altenstadt-oberau/178032687.html?lang=de&pageNumber=6&__lp=9&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&maxFirstRegistrationDate=2007-12-31&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&categories=SportsCar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quelqu'un sait si les enjoliveurs sont universels? Du moment qu'on garde la même taille de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est plus jolie du 19 sur une E46 je trouve Oui jo vu que les agrafe se prenne sur le bord des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Boh 19 c'est origine. 20" sa tape ! Mais bon, y'a que strickouze pour acheter 4 BBS en 20" neuves avec les 4 pneus qui vont avec ^^ J'me coupe une jambe au prix ou ça coûte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Boh 19 c'est origine. 20" sa tape ! Mais bon, il y a que strickouze pour acheter 4 BBS en 20" neuves avec les 4 pneus qui vont avec ^^ je me coupe une jambe au prix ou ça coûte ! Si on sais se payer une M346 en plus, c'est pas des CH-R à 1800€ neuves qui vont me ruiner :rheuuu: Les VRAIES BBS Lemans en 20" de chez BBS Individual ce serait autre chose :siffle: 1579€ LA jante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 2000€ de jantes, plus 1000 et quelques de pneus. T'es quand même a plus de 3000€ en plus de la bagnole ! C'est pas comme si tu changeais ton pommeau :D2 J'suis entrain de me chauffer de plus en plus... J'ai RDV avec la banquière semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 1800e de jantes oO Tu fait des go fast avec le 335 avoue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 2000€ de jantes, plus 1000 et quelques de pneus. T'es quand même a plus de 3000€ en plus de la bagnole ! C'est pas comme si tu changeais ton pommeau :D2 J'suis entrain de me chauffer de plus en plus... J'ai RDV avec la banquière semaine prochaine ^^ Et pourtant je change de jantes comme si c'étais un pommeau :lol: Tu cherches quoi en ce moment? + 1400€ les 4 pneus Michelin Pilot Super Sport :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Visiblement la même chose que toi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Le prix de ma caisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés