Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Salut trist',

Je passe sur 50 quand tu les quitte :P

Comment ça va depuis le temps ? Elle a l'air plutôt clean cette petite mk1  ;) perso je suis d'accord sur les jantes à bord poli avec ta couleur ce serait..  :bave:

et dommage pour la targa en plus plus propre et aspect neuf c'est pas possible mais bon comme tu dis c'est la vie...

Modifié par slr17

Je sais pas comment je dois le prendre  :lol:  :lol:

C'est quoi "ce qu'il faut" pour toi S2 et t'entends quoi par vite aussi  :siffle:

Si tu fais que le bord une orbitale et c'est bon avec une petite pour aller dans les coins si il faut mais si tu veux les jantes autant investir dans la société V33. :ze:

Perso je monterais des tôlés élargies, ça sera toujours plus léger que des jantes alu. C'est pas le même rendu c'est sûr mais faut les tracter les jantes, 1.1L 60cv c'est un peu maigre quand même sans compter que ça a beau être des mécaniques solides, il est pas tout jeune non plus, faudrait pas le fatiguer non plus.

Après c'est peut être une connerie enfin voilà ce que j'en pense.

Perso je monterais des tôlés élargies, ça sera toujours plus léger que des jantes alu. C'est pas le même rendu c'est sûr mais faut les tracter les jantes, 1.1L 60cv c'est un peu maigre quand même sans compter que ça a beau être des mécaniques solides, il est pas tout jeune non plus, faudrait pas le fatiguer non plus.

Après c'est peut être une connerie enfin voilà ce que j'en pense.

C'est un 1300 s'il te plait  :rheuuu:

Ce sera pas mon daily, puis quand je vois des types en 1100 avec des 17" (oui oui) qui font des miliers de bornes sans problème ca passera =)

15" c'est dans la norme de ce qu'on voit sur g1 généralement :)

J'y vais au feeling, je verrai bien avec le temps comment ca se passera :)

Petit achat cet aprèm, je cherchais 4 pneus et je tombe sur une annonce avec des jantes identiques à celles d'une connaissance qui a aussi un Del Sol, j'appel, 80€ les 4 roues avec les pneus usés à 50%. :)

voilà le dessin des jantes (pas mon Del Sol) il y a bien mieux c'est sur mais à 80€ je vais pas faire mon difficile en attendant de trouvé un autre set.

3169586035_1_13_7jGO62e3.jpg

J'aime bien l'effet "tordu" des battons.

Les jantes sont dans le poulailler. Transaction ok, le vendeur a pas menti sur l'état, propre pour l'âge :) Monté sur un cab bmw à la base. 

Le vendeur avec sa Passat au sol a pu faire le test grandeur nature que je redoutais tant, arriver jusqu'a chez moi. Et c'est bien la galère, je sais pas comment je vais faire avec la One  :rheuuu:  J'irai peut être reboucher avec du sable, ou planche de bois dans le coffre pour passer les trous  (h)  Les zigotos de confessions intimes n'ont qu'a bien se tenir  (h)

( le chemin en question, et encore c'était il y plus d'un an, pire maintenant  :D2 http://youtu.be/q9hWj1kmN7k?t=25s )

1372507065-android-image-06-29-2013.jpg

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1