.::S2::. Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est hyper simple à enlever ta juste à y presser quand t'y as enlever tu prend ton briquet et tu chauffe les durite et tu les vires
Djo Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est hyper simple à enlever ta juste à y presser quand t'y as enlever tu prend ton briquet et tu chauffe les durite et tu les vires Ouais, je compte les remettre après, petit détail :D2
Henol Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Ce week end je chope du 7x15 chaussé de Michelin Energy Saver en 165/75/r15 quasi neuf :D Modifié le 3 juillet 2013 par Henol 1
Djo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien ça :D Sinon quelqu'un sait si les durites de lave glace sont universelles ou je dois aller chez opel? ^^
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Normalement universel pourquoi t'a péter les tiennes? :ze:
Djo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Normalement universel pourquoi t'a péter les tiennes? :ze: Non, mais on dirait qu'elles sont craquelées, je vais donc songer à les changer avant que ce soit trop tard ^^
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Change les pas, tant que le liquide coule. :p
Djo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Change les pas, tant que le liquide coule. :P Ouais ^^ Mais si je démonte les gicleurs de lave glace je pense qu'elles les durites ne vont pas kiffer ^^
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Bah je vois pas pourquoi tu les enlève et tu les remet.
Djo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Bah je vois pas pourquoi tu les enlève et tu les remet. Pour faire un covering sur le capot :P
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Et en quoi le covering t'oblige à changer les durites?
Djo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Et en quoi le covering t'oblige à changer les durites? Si je veux faire le covering proprement, je devrai démonter les gicleurs (histoire d'avoir le covering sous les gicleurs :P) , et en démontant (enfin en débranchant les durites), j'ai de fortes chances d'achever les durites craquelées ^^ Après si je peux faire sans, ça me va très bien :D Mais je demande au cas où ^^ Modifié le 3 juillet 2013 par jo254
timaerox Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) la loi nouvelle loi ancêtre est passé aujourd'hui, bonne nouvelle pour les belges :) Plus de restriction d'usage, on peut rouler quand on veut, quelque soit l'heure et l'usage tant que c'est pas commercial et trajet tag-école, on peut transporter des gens. Que du bon. Et toujours le CT ancêtre (freins, numéros chassis, vérification direction, triangle de sécurité, dispositif de remorquage). Impossible de se faire recaler quoi :) oui et tu peux pas aler a l'ecole avec un vehicule ancetres (vraiment tres bien fait la lois belge ) Modifié le 3 juillet 2013 par timaerox
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ce que j'ai écrit quoi :ninja: Mais c'est normal, si tu veux l'utiliser comme une voiture normale tu peux mais faut un CT normal. Modifié le 3 juillet 2013 par Ambilight
SN22 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Si je veux faire le covering proprement, je devrai démonter les gicleurs (histoire d'avoir le covering sous les gicleurs :P) , et en démontant (enfin en débranchant les durites), j'ai de fortes chances d'achever les durites craquelées ^^ Après si je peux faire sans, ça me va très bien :D Mais je demande au cas où ^^ Va pas chercher midi à 14h Soit tu dé-clipse les gicleurs sans les débrancher des durites mais ça sera pas forcément pratique, soit tu coupe les durites à 1cm et tu ré-enfonce les gicleurs dedans. Au pire tu vas à la casse ça te coutera 2€ voir cadeau si le mec à pas envie de ce faire chier à faire une facture pour ça 1
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Photo du Del Sol vite fait, j'ai contrôlé les niveaux ca a pas bougé depuis que je l'ai, j'ai pas roulé depuis plus d'une semaine avec le soleil j'ai roulé (et traverisé) tout le temps en MX. :D J'ai trouvé une face arrière JDM donc ça va finir en plaques US comme sur l'MX. Et une photo qu'on m'a envoyé sur un forum, on peut plus roulé sans être espionné ! :lol: 2
Djo Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Va pas chercher midi à 14h Soit tu dé-clipse les gicleurs sans les débrancher des durites mais ça sera pas forcément pratique, soit tu coupe les durites à 1cm et tu ré-enfonce les gicleurs dedans. Au pire tu vas à la casse ça te coutera 2€ voir cadeau si le mec à pas envie de ce faire chier à faire une facture pour ça Ouais, je vais devoir les enlever... Donc si la durite est assez longue comme tu dis, il devrait pas y avoir de soucis :)
Tyzyzy Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah ta installé les jantes du coup sb, ça va c'est pas dégeu. Y'a mieux mais y'a aussi pire :D2
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 C'était juste un essai pour les jantes, j'ai commencé à les faire propre, polir les bords, pour la couleur intérieur je ne sais pas encore. Un exemple : 1
Matt65 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 kiffant comme ça :love: un petit (tout petit) rabaissement, PC US et c'est parfait :love: :love:
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est pas mal du tout :cool2:
Nikola Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 J'avoue que ça rend bien :cool2: D'ailleurs je me demande si je ne me laisserai pas tenté par un CRX avec le VTEC de 160 ch. Ca doit bien envoyé je pense. Mais bon y a que 2 places
.Marvin. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 J'adore, elle ont vraiment de la gueule ces jantes
Tyzyzy Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour le coup j’accroche plus du tout avec la couleur.
Djo Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un sait si le capot de l'Opel Corsa B est chaud à poser en covering? Enfin perso je le trouve pas trop compliqué ... enfin y a pire quoi ^^ Sinon SB pour ces jantes.. je trouve la teinte pas mal, mais il y a peut-être encore mieux :) Modifié le 4 juillet 2013 par jo254
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