Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Et en quoi le covering t'oblige à changer les durites?

Si je veux faire le covering proprement, je devrai démonter les gicleurs (histoire d'avoir le covering sous les gicleurs :P) , et en démontant (enfin en débranchant les durites), j'ai de fortes chances d'achever les durites craquelées ^^

Après si je peux faire sans, ça me va  très bien :D Mais je demande au cas où ^^

Modifié par jo254

la loi nouvelle loi ancêtre est passé aujourd'hui, bonne nouvelle pour les belges :)

Plus de restriction d'usage, on peut rouler quand on veut, quelque soit l'heure et l'usage tant que c'est pas commercial et trajet tag-école, on peut transporter des gens. Que du bon. Et toujours le CT ancêtre (freins, numéros chassis, vérification direction, triangle de sécurité, dispositif de remorquage). Impossible de se faire recaler quoi :)

oui et tu peux pas aler a l'ecole avec un vehicule ancetres (vraiment tres bien fait la lois belge )

Modifié par timaerox

Si je veux faire le covering proprement, je devrai démonter les gicleurs (histoire d'avoir le covering sous les gicleurs :P) , et en démontant (enfin en débranchant les durites), j'ai de fortes chances d'achever les durites craquelées ^^

Après si je peux faire sans, ça me va  très bien :D Mais je demande au cas où ^^

Va pas chercher midi à 14h

Soit tu dé-clipse les gicleurs sans les débrancher des durites mais ça sera pas forcément pratique, soit tu coupe les durites à 1cm et tu ré-enfonce les gicleurs dedans.

Au pire tu vas à la casse ça te coutera 2€ voir cadeau si le mec à pas envie de ce faire chier à faire une facture pour ça

• J'aime 1

Photo du Del  Sol vite fait, j'ai contrôlé les niveaux ca a pas bougé depuis que je l'ai, j'ai pas roulé depuis plus d'une semaine avec le soleil j'ai roulé (et traverisé) tout le temps en MX.  :D

3171873717_1_5_3G9xRAxS.jpg

J'ai trouvé une face arrière JDM donc ça va finir en plaques US comme sur l'MX. 

Et une photo qu'on m'a envoyé sur un forum, on peut plus roulé sans être espionné !  :lol:

5dpb83.jpg

• J'aime 2

Va pas chercher midi à 14h

Soit tu dé-clipse les gicleurs sans les débrancher des durites mais ça sera pas forcément pratique, soit tu coupe les durites à 1cm et tu ré-enfonce les gicleurs dedans.

Au pire tu vas à la casse ça te coutera 2€ voir cadeau si le mec à pas envie de ce faire chier à faire une facture pour ça

Ouais, je vais devoir les enlever... Donc si la durite est assez longue comme tu dis, il devrait pas y avoir de soucis :)

Quelqu'un sait si le capot de l'Opel Corsa B est chaud à poser en covering?

Enfin perso je le trouve pas trop compliqué ... enfin y a pire quoi ^^dscn0028b-8679289896145433619.JPG

Sinon SB pour ces jantes.. je trouve la teinte pas mal, mais il y a peut-être encore mieux :)

Modifié par jo254