Nico Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'adore ma voiture de prêt : J'était pas enthousiasmé a l'idée de la boîte auto , mais au final c'est un régal , j'achèterais pas une voiture auto pour autant mais pour un petit laps de temps c'est vraiment appréciable (c'est sur la duré que ça me soûlerais assez vite je pense) , par contre la consommation . . . . . o_O Sinon a l’intérieur t'es vraiment comme dans ton salon , j'avais l'habitude de la place de droite ou de celles de derrière mais en conducteur c'est encore plus posé. Pour un voiture de plus de 15ans c'est bluffant , les habitué de la modernité trouveraient sûrement ça archaïque et "banal" , mais moi qui n'y suis pas habitué je trouve ça top. Je comprend mieux la réputation de Mercedes maintenant. Vivement demain matin que j'aille au boulot :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je suis l'heureux propriétaire d'une fiat seicento sporting abarth phase 1 :) c'est ma première voiture ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Cool cette petite Fiat, ca donne quoi niveau moteur ? Pour la ville une Cinquecento Sporting ça me plairait bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Même une normal SB le petit moteur pour la ville est top elle part super bien à un feu. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ouai mais le look de la Sporting est plus simpa qu'un model de base. Je viens de regarder les prix ça vaut pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 merci ^^ pour le moteur c'est un 1.1 54cv essence athmo avec une boîte 5 rapport court, comme la mienne est une abarth et que du coup j'ai les jantes en 14, ma 5eme est plus court qu'une sporting normal ;) sinon ça marche pas trop mal on peut bien doublé, et en vitesse de pointe c'est pas ridicule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Les Seicento c'est trop stylé on a séché celle d'un pote l'été passé en faisant le con avec :rheuuu: Petite différence de taille Robert! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ta photo ma fait penser a une photo d'un pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mais en fait tu peux charger la Golf dans le Dodge ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merde ton pote ca fait clairement plus impressionnant encore haha! Je refais la même dans un mois ce sera plus flagrant :lol: Sinon oui la Golf easy dans la benne arrière :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tu veux la poser completement au sol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tu veux la poser completement au sol? Non peut être! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Haha excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 oui bien-sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et les jantes sympa que tu avait trouvé Ambi' s'en ai où.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et les jantes sympa que tu avait trouvé Ambi' s'en ai où.? T'es loin là :ze: Sont chez moi depuis longtemps, pneus sont déjà dans le garage d'un pote je dois aller les prendre. ce sera fait cette semaine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 T'es loin là :ze: Sont chez moi depuis longtemps, pneus sont déjà dans le garage d'un pote je dois aller les prendre. ce sera fait cette semaine :P Oulà oui, j'ai manquer des épisodes là. ^^ Photo une fois que tu les as. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oulà oui, j'ai manquer des épisodes là. ^^ Photo une fois que tu les as. :ze: Bha les jantes sont chez moi, tiens je remet une photo http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373226675-img-4337.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373226796-img-4344.jpg en top état :) Monté sur du Bridgestone derrière et Nankang devant en 165-50-15 (jante en 7,5") 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 superbe tes jantes :love: mais par contre 165 je trouve sa vachement fin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) superbe tes jantes :love: mais par contre 165 je trouve sa vachement fin non? Pneus fin sur jantes larges, tu sais ce que ca veut dire ou je te fais un dessin :P2 merci :) Modifié le 7 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Du 165 sur du 7.5 j'ai déjà vu en vrai c'est le juste milieu surtout avec les Nankang qui ont un beau rendu une fois tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 non ça va pas besoin de dessin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je compte aller voir ces petits vehicules semaine prochaine :love: http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-touring-navi-leder-panorama-xenon-nürnberg/165538817.html http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-touring-individual-ötisheim/181396334.html http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-touring-head-up-m-drivers-pack-el-heckklappe-zweibrücken/176228676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 La noire est la plus jolie je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comme déjà dit j'aime pas cette génération mais en break ca passe mieux et c'est plus exclusif que la berline. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés