☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Une RS avec 70k km à 9000euro tu peux trouver aussi je pense ! La fiesta j'aime pas du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Sur une caisse comme une M5 je vois pas le soucis d'en faire méticuleusement le tour pour en vérifier l'achat. Quand t'achètes ce genre de caisse t'as pas le droit à l'à peu près, c'est pas comme si tu achetais une 106 et qu'elle claquait au bout de 5000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) La voiture que je lorgnais et que je comptais aller chercher ce weekend ou weekend prochain vient de partir. J'ai trop le seum. Modifié le 10 février 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pour la Fiesta ST je valide, j'ai eu le droit à un tour en passager il y a 2/3ans ca en veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Sur une caisse comme une M5 je vois pas le soucis d'en faire méticuleusement le tour pour en vérifier l'achat. Quand t'achètes ce genre de caisse t'as pas le droit à l'à peu près, c'est pas comme si tu achetais une 106 et qu'elle claquait au bout de 5000 bornes. C'est bien mon avis aussi, c'est pas du tous les même frais si sa claque :lol: La voiture que je lorgnais et que je comptais aller chercher ce weekend ou weekend prochain vient de partir. J'ai trop le seum. Celle que tu m'avais montré sur lbc? Bordel :( Edit: J'avais un petit papier rose dans la boîte au lettre :ouf: Modifié le 10 février 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Strick toi tu vas voir pour ta béhéme, moi je me prends ça ce week end :P http://www.leboncoin.fr/voitures/277242878.htm?ca=3_s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pépé, une RS MK1 à 9000€ tu peux encore en remettre ! C'est pas une simple voiture, c'est une caisse dans l'esprit Cosworth, Delta HF et compagnie, c'est déjà des mécaniques pointilleuses dans l'esprit de l'époque et les propriétaires sont en général pas des kékés de 25 ans qui veulent une caisse plaisir "tout venant" genre Clio RS. C'est déjà une voiture purement de connaisseur, déjà d'une Ford a un lourd historique en voiture sportive mais ça n'a jamais fait l'unanimité, c'est assez exclusif et bien que Ford soit une marque "accessible" au commun des mortels, ça a toujours été des mécaniques de catactères voir pointue et pas abordables à n'importe qui. Les proprios de Ford sportives sont en général des amoureux de la marque car c'est des sportives un peu à part, c'est souvent des nostalgiques qui savent apprécier la mécanique et qui savent ce qu'ils ont entre les mains. En gros c'est une voiture assez chère mais que tu sors pas tous les jours (bien que j'ai dis qu'une voiture soit faite pour rouler), et ça a quand même quelques années (2004/2005 je crois) bah ça a en général moins de 70 000 bornes et une propre, strictement d'origine, pas de "préparation" approximative bah tu peux facilement compter 15 000€... On est pas dans le même budget et puis je crois pas que mon assureur soit partant pour, en sachant qu'il veut déjà pas me faire assurer une RS 172cv... Après bah les anglais bien que se soit une série limitée, eux ils s'en branlent et ils ont tout compris, une voiture c'est fait pour rouler, série limitée ou pas, ils roulent avec, ça prend des bornes, c'est préparé plus qu'il ne faut mais ils respectent la mécanique, sont super soigneux, c'est des puristes et Ford, c'est une histoire d'amour depuis la grande époque Cosworth... La Fiesta ST me branche bien, ça fait le poids d'une Clio RS (ça doit être joueur une RS, avec 20cv de plus qu'une ST), c'est un petit gabarit dans l'esprit GTI, le châssis est au top il parait, la mécanique respire bien, comme j'ai dis Ford a jamais fait l'unanimité mais c'est des véhicules purement de passionés, on achète "rarement" une Ford sportive "par hasard"... Pourquoi j'en sais rien, c'est comme ça. Autant une Clio RS, aujourd'hui c'est presque du tout venant, c'est une super bagnole qui a conquise tous les milieux (ça vous rappellent pas un sacré numéro ?!), autant Ford ça reste une marque de passionés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Sur une caisse comme une M5 je vois pas le soucis d'en faire méticuleusement le tour pour en vérifier l'achat. Quand t'achètes ce genre de caisse t'as pas le droit à l'à peu près, c'est pas comme si tu achetais une 106 et qu'elle claquait au bout de 5000 bornes. Bien sûr je suis tout à fait d'accord avec vous mais le minimum est de prévenir le mec à l'avance quand même, en tout cas moi tu me préviens pas tu touche à rien ! ;) Sinon de mon côté toujours la Golf 6 je sais pas si j'avais mis des photos ( et oui golf 5 vendu et directement remplacé :D ) Désolé j'ai que cette photo faite le jours de l'achat je vous en mettrez d'autre demain si j'y pense ;) Depuis j'ai installé un kit HID, les vitres teintées, tout l'éclairage led, et bientôt les jantes mais c'est la où j'aurais besoin d'avis ... :D2 J'hésite entre différents modéles (en 18") : RS5 RS4 R8 Vos avis m'intéressent !! :cool: Modifié le 11 février 2012 par Ugo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Les R8 ou les RS5 ça va au top. Les autres ca colle pas à la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 RS4 ou RS5 pour moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Rs4 sans hésiter :) Pépé, une RS MK1 à 9000€ tu peux encore en remettre ! C'est pas une simple voiture, c'est une caisse dans l'esprit Cosworth, Delta HF et compagnie, c'est déjà des mécaniques pointilleuses dans l'esprit de l'époque et les propriétaires sont en général pas des kékés de 25 ans qui veulent une caisse plaisir "tout venant" genre Clio RS. C'est déjà une voiture purement de connaisseur, déjà d'une Ford a un lourd historique en voiture sportive mais ça n'a jamais fait l'unanimité, c'est assez exclusif et bien que Ford soit une marque "accessible" au commun des mortels, ça a toujours été des mécaniques de catactères voir pointue et pas abordables à n'importe qui. Les proprios de Ford sportives sont en général des amoureux de la marque car c'est des sportives un peu à part, c'est souvent des nostalgiques qui savent apprécier la mécanique et qui savent ce qu'ils ont entre les mains. En gros c'est une voiture assez chère mais que tu sors pas tous les jours (bien que j'ai dis qu'une voiture soit faite pour rouler), et ça a quand même quelques années (2004/2005 je crois) bah ça a en général moins de 70 000 bornes et une propre, strictement d'origine, pas de "préparation" approximative bah tu peux facilement compter 15 000€... On est pas dans le même budget et puis je crois pas que mon assureur soit partant pour, en sachant qu'il veut déjà pas me faire assurer une RS 172cv... Après bah les anglais bien que se soit une série limitée, eux ils s'en branlent et ils ont tout compris, une voiture c'est fait pour rouler, série limitée ou pas, ils roulent avec, ça prend des bornes, c'est préparé plus qu'il ne faut mais ils respectent la mécanique, sont super soigneux, c'est des puristes et Ford, c'est une histoire d'amour depuis la grande époque Cosworth... La Fiesta ST me branche bien, ça fait le poids d'une Clio RS (ça doit être joueur une RS, avec 20cv de plus qu'une ST), c'est un petit gabarit dans l'esprit GTI, le châssis est au top il parait, la mécanique respire bien, comme j'ai dis Ford a jamais fait l'unanimité mais c'est des véhicules purement de passionés, on achète "rarement" une Ford sportive "par hasard"... Pourquoi j'en sais rien, c'est comme ça. Autant une Clio RS, aujourd'hui c'est presque du tout venant, c'est une super bagnole qui a conquise tous les milieux (ça vous rappellent pas un sacré numéro ?!), autant Ford ça reste une marque de passionés. En effet je viens de voir ça, le parfait exemple ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/280317082.htm?ca=3_s Modifié le 11 février 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Les jantes de la rs4 son magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 RS4, il y a pas plus banal ;) Les R8 vont le mieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) De toute je préfère les VMR V710 sur une golf 6 ;) Modifié le 11 février 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui strick celle que je t'avais montrer. Jeudi elle était toujours là, le temps de rentrer chez mes parents, pour m'organiser, débloquer les sous...ect. j'appel hier en fin de journée, vendus. je suis dégouté =/ Plus qu'a attendre et rechercher encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui strick celle que je t'avais montrer. Jeudi elle était toujours là, le temps de rentrer chez mes parents, pour m'organiser, débloquer les sous...ect. j'appel hier en fin de journée, vendus. je suis dégouté =/ Plus qu'a attendre et rechercher encore. c'est quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 RS4, il y a pas plus banal ;) Les R8 vont le mieux :love: +1 elle claque bien ces jantes et sont pas beaucoup vues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Comme quoi d'un forum à l'autre les goûts changent lol Sur le forum Golf5 où je suis encore les Detroit de GTI ont fait l'hunanimité, même si certains ont bien aimer les R8 ou RS5... ^^ Le choix est difficile sachant que j'adore les GTI mais les RS5 et les R8 me botte bien aussi :D2 A méditer je suis pas encore fixé par contre les RS4 je suis moins fan (celles que j'ai mis en photos sont en 17") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Les GTI c'est rien de spécial nonplus.. Faut sortir un peu du lot ;) Donc forcément R8 :) Ou carrément des BLQ même si ça commence à se faire banal aussi :D2 Modifié le 11 février 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 RS4, il y a pas plus banal ;) C'est net c'est vu et revu et puis je trouve que le style fait vieux sur une MK6. Jeudi elle était toujours là, le temps de rentrer chez mes parents, pour m'organiser, débloquer les sous...ect. j'appel hier en fin de journée, vendus. Tu ne pouvais pas la réservée ? C'était quoi la voiture en question ? Une E46 ? Faut sortir un peu du lot ;) Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, qui a déjà acheter chez allopneus.com ? Parce que deux pneus pour 46 € l'unité alors que seat me demande 220 € tout monter, je susi plus tenter par allopneus... Modifié le 11 février 2012 par Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ] Oui mais c'est quoi comme pneus que tu as trouvé sur allopneus et ceux que Seat vend ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 http://www.allopneus.com/HANKOOK-K425-165-65r14-79-t-48228.html#performances Perso ça me suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça va c'est du Hankook je m'attendais à une marque bien bas de gamme. Perso j'ai déjà acheté des pneus pour mes scoots sur allponeus et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) c'est quoi comme voiture ? Tu ne pouvais pas la réservée ? C'était quoi la voiture en question ? Une E46 ? 330 Ci Sa fesais un mois qu'elle y était, j'attendais d'encaissé la paye de janvier. Me suis fais piné ^^ , tant pis Modifié le 11 février 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés