SN22 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j'ai regarder dans la RTA a Norauto et pas trouver ^^ Pour info sur ton autoradio, le rouge est le + après contact, le jaune le + batterie, le noir la masse et le bleu l'alim d'antenne électrique. Donc maintenant faut trouver sur la voiture. Pour te faire une ampoule teste tu démonte une veilleuse et son bout de faisceau dans un phare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Hei, vous auriez une solution pour mon câble d'antenne qui est trop court? Enfin j'arrive pas à le brancher sur la sono ^^ .. enfin il s'est débranché quand j'ai sorti la sono... Je pense qu'on peut pas rallonger ce genre de fil avec n'importe quoi, si? ^^ Modifié le 18 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui tu peux quand j'avais essayé un autoradio et que je pouvais pas rebrancher l'antenne j'ai fais office d'antenne avec un câble jack ça marche et aussi avec un ceintre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Oui tu peux quand j'avais essayé un autoradio et que je pouvais pas rebrancher l'antenne j'ai fais office d'antenne avec un câble jack ça marche et aussi avec un ceintre ^^ Ah okay Merci, alors je vais prendre un bout de fil de fer en section 1.5mm2 en ralolonge et voilou :P Sinon vous croyez que c'est narmol, le lecteur CD Pionneer (changeur CD) qui s'éteint quand on lance le moteur? ^^ Modifié le 18 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Comme beaucoup d'autoradio oui . Il se rallume au moins après ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Comme beaucoup d'autoradio oui . Il se rallume au moins après ? lol Non justement pas :D2 (désolé, j'ai .. euh ... oublié de le préciser :D2) On dirait que c'est comme s'il était déconnecté quand le moteur est en route.. Modifié le 18 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et j'ai une question :D Quelqu'un à déjà changer lui même ces plaquettes et ces disques de freins sur ça voiture ? Si oui il y'a t'il des précautions particulières à prendre j'ai un peu peur de faire des bêtises ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et j'ai une question :D Quelqu'un à déjà changer lui même ces plaquettes et ces disques de freins sur ça voiture ? Si oui il il y a t'il des précautions particulières à prendre j'ai un peu peur de faire des bêtises ^^' Va chez feu vert c'est 49€. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais sauf que les installe au R12 on peut y mettre du R134A ce qui veut dire que normalement le nouveau Gaz passent pour les anciennes installe. L'état à déjà des contrôles très strictes sur les clim et fait en sorte que les nouveaux gaz moins polluant sorte et quand c'est le cas on arrête tout. Sa fais pas un peu penser au voiture électrique? :siffle: Normal c'était un gaz de substitution au R12, c'était aussi dangereux que du propane ce truc ! Tu changeais huile et détendeur et basta. Tu pourrais faire pareil avec le R134 et le nouveau 1234, mais j'pence pas que le compresseur apprécie trop. Enfin, une nouvelle daube qui au final est aussi dangereux que les gazs qui datent de 40 ans ( bon sa pollue 1000 fois moins quand même, heureusement 8-) ), et que la France ( le seul pays d'ailleurs :cool2: ) veut pas homologué car "trop" inflammable". Ce pays est magnifique. De tout resserrer ^^ Et petit rodage pour pas tout niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Faut mettre du 404 dans la clim , ca refroidira bien la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Et j'ai une question :D Quelqu'un à déjà changer lui même ces plaquettes et ces disques de freins sur ça voiture ? Si oui il il y a t'il des précautions particulières à prendre j'ai un peu peur de faire des bêtises ^^' Regarde ça, je l'ai encore jamais fait, mais ça a l'air abordable ^^ .. après j'imagine qu'il y a pas d'ABS là.dessus ^^ http://dai.ly/x9w2gg ça a presque l'air plus facile que sur moto :D2 à part ça, on les change quand les disques de frein? ^^ Modifié le 19 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Regarde ça, je l'ai encore jamais fait, mais ça a l'air abordable ^^ .. après j'imagine qu'il y a pas d'ABS là.dessus ^^ http://dai.ly/x9w2gg à part ça, on les change quand les disques de frein? ^^ Quand sa freine plus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Thank you les gars :) je m'en doutais qu'il n'y avait pas de précaution particulière mais je voulais m'en assuré :D2 Regarde ça, je l'ai encore jamais fait, mais ça a l'air abordable ^^ .. après j'imagine qu'il y a pas d'ABS là.dessus ^^ http://dai.ly/x9w2gg ça a presque l'air plus facile que sur moto :D2 à part ça, on les change quand les disques de frein? ^^ Tien tout est dit :) http://www.oscaro.com/redactionnel/frein/diagnostic_disques_frein.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Du gros boudin sur tes nouvelles roulettes. Sur la dernière photo c'est une Ford Cortina devant ta BM ? Du gros boudin ? Sur les anciennes, les BBS absolument oui ! 225 les BBS, je ne sais même pas comment la voiture pouvais avancer avec des pneus pareils! La je suis en 195 sur du 14 pouces. A l'origine vraiment c'est du TRX, mais les pneus coutent vraiment très très chers. C'est quant à lui, un passionné Ford ! Possédant une Ford Mustang ( la base ), une Capri RS MK1, la Cortina de 1963 et une Sierra Cosworth full origine. La Cortina est entièrement pour piste, bras de suspension réglable, groupe moto-propulseur (moteur + boîte) reculé de 7cm, barre anti-rapprochement maison, moteur 1600cm3 réalésé en 1660, ligne inox maison, arbre à cames 7200 trs/min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Thank you les gars :) je m'en doutais qu'il n'y avait pas de précaution particulière mais je voulais m'en assuré :D2 Tien tout est dit :) http://www.oscaro.com/redactionnel/frein/diagnostic_disques_frein.asp Okay merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Par conter 500 à 1000 km de rodage je suis pas sur de tenir les 500 ^^ , et il faut que je trouve un repousse piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Par conter 500 à 1000 km de rodage je suis pas sur de tenir les 500 ^^ , et il faut que je trouve un repousse piston Ancienne plaquette + serre joint. ;) Par contre, s'il faut tourner le piston en même temps et pas seulement le repousser (comme sur Opel Zafira par exemple), c'est un peu plus chaud. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Ancienne plaquette + serre joint. ;) Par contre, s'il faut tourner le piston en même temps et pas seulement le repousser (comme sur Opel Zafira par exemple), c'est un peu plus chaud. ^^ Ouais ou alors je fais levier avec un gros tourne vis l'étrier encore monter avec les anciennes plaquettes , ou si ça ne marche pas j'innoverai ^^ Non les miens ne se tourne pas heureusement , j'ai regarder des tutoriel et j'ai trouvé une vidéo aussi donc ça devrais aller pour le montage. J'ai juste peur de foirer mes vis car bon j'ai jamais vraiment de chance avec mes outils moyen :rheuuu: Modifié le 19 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui tu peux aussi faire levier, mais en général c'est quand même hyper résistant, c'est pas un scooter. :ze: Pour les vis, t'en a pas des milliers à démonter ! A toi de faire attention. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) un peu de dégrippant avant lol. Ouais même des étrier de scooter bien grippé c'est une horreur , il est déjà arrivé que je casse un repousse piston quand j'ai travaillé en concession peug' ^^ (bon c'était aussi de la camelote) Je sais mais les torx derrière mon étrier me font peur parce que j'ai pas de pétard ni rien et avec le frein filet sur les vis je sent que je vais galérer avec ma clé torx :lol: Modifié le 19 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Comment savoir si on a des pistons qu'il faut tourner en même temps? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 un peu de dégrippant avant lol. Ouais même des étrier de scooter bien grippé c'est une horreur , il est déjà arrivé que je casse un repousse piston quand j'ai travaillé en concession peug' ^^ (bon c'était aussi de la camelote) Je sais mais les torx derrière mon étrier me font peur parce que j'ai pas de pétard ni rien et avec le frein filet sur les vis je sent que je vais galérer avec ma clé torx :lol: Les torx ça ne devrait pas exister, on est d'accord. ^^ Bonne question, sur des forums, revues techniques, ou sur le terrain directement lors du changement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Les torx ça ne devrait pas exister, on est d'accord. ^^ Bonne question, sur des forums, revues techniques, ou sur le terrain directement lors du changement. ^^ ahah okay ^^ Ceux qu'il faut pas tourner, ils sont comme sur moto? Pour comparer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Modif de fou sur la CRX, clignotants orange ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ahah okay ^^ Ceux qu'il faut pas tourner, ils sont comme sur moto? Pour comparer :P Bah il faut juste les repousser ouais. :) Beurk ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés