geygey521 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ahh, bon choix de jantes :cool2: J'aime ce style là, mais chez les autres! Ça ne colle pas avec moi, ça me va 5min de rouler en Cox rouillée rabaisser ou en MK1 german look ^^ Bien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 toujours pas mis t'es jante Je les montrai pas tant que j'ai pas les filetés, ca ressemblera a rien je préfère totalement origine :) mais j'avais dit qu'elle sera fini fin juillet /début aout ce sera le cas no stress (h) merci geygey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ha ok j'avais pas suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 si tu veux la rabaisser les ressort sont pas cher dans se magasin http://www.autoexclusive.com/?page_id=49&id_marque=27&id_modele=305&id_sub_mod=147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 met des SCHMIDT TH-line :p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 si tu veux la rabaisser les ressort sont pas cher dans se magasin http://www.autoexclusive.com/?page_id=49&id_marque=27&id_modele=305&id_sub_mod=147 Non ça va les Kw a 1000 balles pas trop cher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 kw quoi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Mettre des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà du vécu, quelle bonne idée... :cool2: (ou pas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ca a jamais été le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/509576674.htm :rheuuu: :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle vaut ses 18 000 roros :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Mettre des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà du vécu, quelle bonne idée... :cool2: (ou pas) Et sur des amortisseur d'origine. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je pense que ce genre de lien et d'information n'a pas lieu à être publié sur un forum ... enfin après c'est mon avis <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je pense que ce genre de lien et d'information n'a pas lieu à être publié sur un forum ... enfin après c'est mon avis <_< Je l'ai viré mais je vois pas le problème, c'est rendu public sur le net et j'ai pas balancé la photo de sa tombe m'enfin. Si ca choque tant que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Trop bas? Je pense pas ;) Un petit preview du shooting aujourd'hui, la c'est des photo iphone, les vraies photos sont encore à retravailler! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je tape la même dans 1 mois et c'est ok :ze: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Trop bas? Je pense pas ;) Un petit preview du shooting aujourd'hui, la c'est des photo iphone, les vraies photos sont encore à retravailler! Non elle n'est pas trop basse, mais à mon goût les jantes sont trop grosses. Avec des plus petites tu pourrais la rabaisser plus sans pour autant retravailler les ailes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non elle n'est pas trop basse, mais à mon goût les jantes sont trop grosses. Avec des plus petites tu pourrais la rabaisser plus sans pour autant retravailler les ailes non? Faut juste qu'elles soient moins larges, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non elle n'est pas trop basse, mais à mon goût les jantes sont trop grosses. Avec des plus petites tu pourrais la rabaisser plus sans pour autant retravailler les ailes non? Sa joue pas beaucoup, le seul truc qui changerait en 19" c'est que le parechoc serais plus proche du sol. Donc en daily c'est pas vraiment avantageux avec 3 4cm entre le sol et le parechoc :D2 Or la je suis (à mon gout) parfait au niveau de l'aile, mais j'ai encore suffisament d'espace entre le parechoc et le sol pour pas avoir de problèmes tous les jours :) Le diamètre y joue aussi legerement, mais comme tu dis c'est surtout la largeur avec l'ET qui font que ces jantes soient si problematiques à adapter ^^ En même temps elles sont prevu pour les series 5 E60/61 et la M3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Première photo du shooting de hier: :love: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :bave: Met le reste :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il retravaille encore le reste, c'est la seule que j'ai pour le moment :( J'ai eu un petit apercu sur la prochaine, elle va être encore mieux!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) C'est plus que classe !! :D D'ailleurs tu arrives à tourner les roues jusqu'au bout? Niveau hauteur ça passe? ^^ En passant, quelqu'un sait si je peux poser le mastic direct sur le métal brut? ça va pas rouiller j'imagine.. Modifié le 24 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Splendide la photo Ambilight! 8-) Beau travail Strick' ! Le fais de "retravailler" les photos changent bien l'aspect tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est plus que classe !! :D D'ailleurs tu arrives à tourner les roues jusqu'au bout? Niveau hauteur ça passe? ^^ Merci :) Oep, sa frotte pas du tout :ze: J'ai assez bossé dessus aussi pour que ce sois le cas ^^ Bah le travaille c'est mon pote qui l'a fait ^^ Moi j'ai juste posé la voiture comme il le voulait :D2 ça change énormement même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés