DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Purée plus les jours passent plus j'angoisse pour ma voiture . plus ça va plus je vois la liste des réparations qui s'allonge .. par choc, aile, porte de coffre, pare boue, jupe, traverse , et voir pour le train arrière il me semble décalé , peinture et s'il y'a un passage au marbre je pense que la voiture va passé comme VEI ma pire des craintes .. :s :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net :D2 en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net :D2 en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg La vitre arrière propre sa aurait été un petit plus :D2 Mais la photo rends vachement bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bien la tof Ambi :) Quelqu'un s'y connaît en rouille ici? J'ai mis du convertisseur de rouille sur un bout de portière rouillé, et là je veux mastiquer... Mais j'ai entendu que le convertisseur de rouille n'agit qu'en surface.. Donc là j'hésite à poncer le métal à nu, et de direct partir là-dessus.. des avis? :) Oué j'espère que tu vas bientôt la ravoir Djoker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Purée plus les jours passent plus j'angoisse pour ma voiture . plus ça va plus je vois la liste des réparations qui s'allonge .. par choc, aile, porte de coffre, pare boue, jupe, traverse , et voir pour le train arrière il me semble décalé , peinture et s'il il y a un passage au marbre je pense que la voiture va passé comme VEI ma pire des craintes .. :s :( Comme je t'ai dit rien que les réparation que t'avais annoncé sa chiffrait pas mal t'y ajoute le train arrière c'est mort ça va dépassé la valeur de la voiture faudrait que t'essaie de t'arranger avec le patron pour que les pièces de remplacement soit d'occase. Bah sa aurais été largement mieux que mettre du produit, mais pourquoi vouloir mastiquer un coins qui à rouillé? Faut y faire avec une orbitale car si tu le fait à la brosse t'aura aucun bord de transition au P150 sa devrais être bon. Modifié le 24 juillet 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Comme je t'ai dit rien que les réparation que t'avais annoncé sa chiffrait pas mal t'y ajoute le train arrière c'est mort ça va dépassé la valeur de la voiture faudrait que t'essaie de t'arranger avec le patron pour que les pièces de remplacement soit d'occase. Ouais pas bête je vais voir ça de toutes façon je vais sûrement l'apporter aujourd'hui la voiture je vais voir avec le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Comme je t'ai dit rien que les réparation que t'avais annoncé sa chiffrait pas mal t'y ajoute le train arrière c'est mort ça va dépassé la valeur de la voiture faudrait que t'essaie de t'arranger avec le patron pour que les pièces de remplacement soit d'occase. Bah sa aurais été largement mieux que mettre du produit, mais pourquoi vouloir mastiquer un coins qui à rouillé? Faut y faire avec une orbitale car si tu le fait à la brosse t'aura aucun bord de transition au P150 sa devrais être bon. Ouais bah je vais donc probablement virer ce que j'ai mis.. car si ça continue de rouiller dessous, bah ça aura servi à que d'alle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Si tu peux économisé les pare boue parechoc et coffre c'est déjà pas mal après pour le reste que tu cite c'est forcément du neuf et la c'est du T3 donc la M.O chiffre tout comme la peinture doit bien avoir 6-7h de facturé donc la même en produit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Si tu peux économisé les pare boue parechoc et coffre c'est déjà pas mal après pour le reste que tu cite c'est forcément du neuf et la c'est du T3 donc la M.O chiffre tout comme la peinture doit bien avoir 6-7h de facturé donc la même en produit. :D2 Le parce choc ça m'étonnerais qu'il le refasse car si il en change c'est qu'ils sont hs à chaque fois à mon avis à la limite le bandeau et rattrapable avec un bon mastic mais pour le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 La deuxième! :love: :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le parce choc ça m'étonnerais qu'il le refasse car si il en change c'est qu'ils sont hs à chaque fois à mon avis à la limite le bandeau et rattrapable avec un bon mastic mais pour le reste ... Si y'a pas de trou ou les pattes de pété c'est refaisable mais si il est à changer vaut mieux t'arranger pour qu'il te mette un pare choc d'occase qu'une neuf à 300€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Si il y a pas de trou ou les pattes de pété c'est refaisable mais si il est à changer vaut mieux t'arranger pour qu'il te mette un pare choc d'occase qu'une neuf à 300€. :D2 ba si il est perforé et les patte sont cassé et puis bon vu comment il est tordu le bordel Modifié le 24 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Un peu moins sympa que les photo de stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 La deuxième! :love: :love: T'as pas les fichiers raw? c'est too much la niveau couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Belle photo Ambi javais pas vu ^^ je voudrais refaire mes jantes , quelqu'un a déja posé du la soudure a froid ? vu que mes jantes on pas mal de griffure et coup de trottoir , mais avec ca pas de polissage possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Belle photo Ambi javais pas vu ^^ je voudrais refaire mes jantes , quelqu'un a déja posé du la soudure a froid ? vu que mes jantes on pas mal de griffure et coup de trottoir , mais avec ca pas de polissage possible ? C'est un peu comme du mastic il me semble... Du coup nan.. enfin j'ai pas testé mais c'est ce que j'ai compris.. attends d'autres avis sinon.. au pire si c'est juste le bord tu peux mettre un liseret chromé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je voudrais refaire mes jantes , quelqu'un a déja posé du la soudure a froid ? vu que mes jantes on pas mal de griffure et coup de trottoir , mais avec ca pas de polissage possible ? Si t'es motivé tu peux corrigé les coups de trottoir, je viens de finir une jante bien abîmée avec du papier gros grain j'ai fait disparaitre les défauts la jante avait bien morflée, un coup de papier 500, 1000 un peu de belgom et c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Si t'es motivé tu peux corrigé les coups de trottoir, je viens de finir une jante bien abîmée avec du papier gros grain j'ai fait disparaitre les défauts la jante avait bien morflée, un coup de papier 500, 1000 un peu de belgom et c'est niquel. Oui mais la il me manque vraiment de la matiere la , les autres je peux les poncé mais j'en ai une vraiment trop abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 La soudure à froid c'est un époxy donc ça ne ressemblera jamais à du métal. Sinon faut faire recharger en matière par un soudeur, ça reste largement faisable, tu lisses et repoli et c'est comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Sympa cette petite Civic. Un peu plus de précision sur la bête stp :) ses un 1.6 de plus ou moins 140cv elle possède un ligne inox, des suspension fileté, jante rota,.. mais elle ne va pas resté ainsi je compte mettre des bacquet, une petite sono, un peu de stikers bombing, fumé les feux ar, teinté les vitres et refaire les deux aile ar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ses un 1.6 de plus ou moins 140cv elle possède un ligne inox, des suspension fileté, jante rota,.. mais elle ne va pas resté ainsi je compte mettre des bacquet, une petite sono, un peu de stikers bombing, fumé les feux ar, teinté les vitres et refaire les deux aile ar :P :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) ses un 1.6 de plus ou moins 140cv elle possède un ligne inox, des suspension fileté, jante rota,.. mais elle ne va pas resté ainsi je compte mettre des bacquet, une petite sono, un peu de stikers bombing, fumé les feux ar, teinté les vitres et refaire les deux aile ar :P mouais le stick bombing peut-être mais très discret alors, la sono pareil discrète au max sinon c'est moche avec le gros caisson jacky et tout l'bordel, puis le reste (de ce que tu prévois) :non:, mais bon c'ta caisse tu fais comme tu veux Modifié le 25 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou j'me trompe de personnes. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou je me trompe de personnes. Haha pas mal :D2 mais bon c'est fini j'ai vraiment réaliser que ça sert à rien, je la laisse tel quel jusqu'au jour ou elle me lâchera, maintenant je garde les sous pour la moto :D roh la vieille tof pourie ambi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant