Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Purée plus les jours passent plus j'angoisse pour ma voiture . plus ça va plus je vois la liste des réparations qui s'allonge .. par choc, aile, porte de coffre, pare boue, jupe, traverse , et voir pour le train arrière il me semble décalé , peinture  et s'il y'a un passage au marbre je pense que la voiture va passé comme VEI ma pire des craintes ..  :s  :(

Merci les gars, faites à l'arrache la photo en plus sans mon trépied, en m'appuyant sur une selle, dur de faire un truc net  :D2

en grosse définition http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374670156-img-4415.jpg

La vitre arrière propre sa aurait été un petit plus :D2  Mais la photo rends vachement bien  :cool2:

Bien la tof Ambi :)

Quelqu'un s'y connaît en rouille ici? J'ai mis du convertisseur de rouille sur un bout de portière rouillé, et là je veux mastiquer... Mais j'ai entendu que le convertisseur de rouille n'agit qu'en surface.. Donc là j'hésite à poncer le métal à nu, et de direct partir là-dessus.. des avis? :)

Oué j'espère que tu vas bientôt la ravoir Djoker...

Purée plus les jours passent plus j'angoisse pour ma voiture . plus ça va plus je vois la liste des réparations qui s'allonge .. par choc, aile, porte de coffre, pare boue, jupe, traverse , et voir pour le train arrière il me semble décalé , peinture  et s'il il y a un passage au marbre je pense que la voiture va passé comme VEI ma pire des craintes ..  :s  :(

Comme je t'ai dit rien que les réparation que t'avais annoncé sa chiffrait pas mal t'y ajoute le train arrière c'est mort ça va dépassé la valeur de la voiture faudrait que t'essaie de t'arranger avec le patron pour que les pièces de remplacement soit d'occase.

Bah sa aurais été largement mieux que mettre du produit, mais pourquoi vouloir mastiquer un coins qui à rouillé?

Faut y faire avec une orbitale car si tu le fait à la brosse t'aura aucun bord de transition au P150 sa devrais être bon.

Modifié par .::S2::.

Comme je t'ai dit rien que les réparation que t'avais annoncé sa chiffrait pas mal t'y ajoute le train arrière c'est mort ça va dépassé la valeur de la voiture faudrait que t'essaie de t'arranger avec le patron pour que les pièces de remplacement soit d'occase.

Ouais pas bête je vais voir ça de toutes façon je vais sûrement l'apporter aujourd'hui la voiture je vais voir avec le mec 

Bah sa aurais été largement mieux que mettre du produit, mais pourquoi vouloir mastiquer un coins qui à rouillé?

Faut y faire avec une orbitale car si tu le fait à la brosse t'aura aucun bord de transition au P150 sa devrais être bon.

Ouais bah je vais donc probablement virer ce que j'ai mis.. car si ça continue de rouiller dessous, bah ça aura servi à que d'alle mdr

Si tu peux économisé les pare boue parechoc et coffre c'est déjà pas mal après pour le reste que tu cite c'est forcément du neuf et la c'est du T3 donc la M.O chiffre tout comme la peinture doit bien avoir 6-7h de facturé donc la même en produit. :D2

Si tu peux économisé les pare boue parechoc et coffre c'est déjà pas mal après pour le reste que tu cite c'est forcément du neuf et la c'est du T3 donc la M.O chiffre tout comme la peinture doit bien avoir 6-7h de facturé donc la même en produit. :D2

Le parce choc ça m'étonnerais qu'il le refasse car si il en change c'est qu'ils sont hs à chaque fois à mon avis à la limite le bandeau et rattrapable avec un bon mastic mais pour le reste ... 

Le parce choc ça m'étonnerais qu'il le refasse car si il en change c'est qu'ils sont hs à chaque fois à mon avis à la limite le bandeau et rattrapable avec un bon mastic mais pour le reste ... 

Si y'a pas de trou ou les pattes de pété c'est refaisable mais si il est à changer vaut mieux t'arranger pour qu'il te mette un pare choc d'occase qu'une neuf à 300€. :D2

Si il y a pas de trou ou les pattes de pété c'est refaisable mais si il est à changer vaut mieux t'arranger pour qu'il te mette un pare choc d'occase qu'une neuf à 300€. :D2

ba si il est  perforé et les patte sont cassé et puis bon vu comment il est tordu le bordel 

Modifié par DJOKERX

Belle photo Ambi javais pas vu ^^

je voudrais refaire mes jantes , quelqu'un a déja posé du la soudure a froid ? 

vu que mes jantes on pas mal de griffure et coup de trottoir , mais avec ca pas de polissage possible ?

C'est un peu comme du mastic il me semble... Du coup nan.. enfin j'ai pas testé mais c'est ce que j'ai compris.. attends d'autres avis sinon.. au pire si c'est juste le bord tu peux mettre un liseret chromé :)

je voudrais refaire mes jantes , quelqu'un a déja posé du la soudure a froid ? 

vu que mes jantes on pas mal de griffure et coup de trottoir , mais avec ca pas de polissage possible ?

Si t'es motivé tu peux corrigé les coups de trottoir, je viens de finir une jante bien abîmée avec du papier gros grain j'ai fait disparaitre les défauts la jante avait bien morflée, un coup de papier 500, 1000 un peu de belgom et c'est niquel.

Si t'es motivé tu peux corrigé les coups de trottoir, je viens de finir une jante bien abîmée avec du papier gros grain j'ai fait disparaitre les défauts la jante avait bien morflée, un coup de papier 500, 1000 un peu de belgom et c'est niquel.

Oui mais la il me manque vraiment de la matiere la , les autres je peux les poncé mais j'en ai une vraiment trop abîmé

Sympa cette petite Civic. Un peu plus de précision sur la bête stp :)

ses un 1.6 de plus ou moins 140cv elle possède un ligne inox, des suspension fileté, jante rota,.. mais elle ne va pas resté ainsi je compte mettre des bacquet, une petite sono, un peu de stikers bombing, fumé les feux ar, teinté les vitres et refaire les deux aile ar :P

ses un 1.6 de plus ou moins 140cv elle possède un ligne inox, des suspension fileté, jante rota,.. mais elle ne va pas resté ainsi je compte mettre des bacquet, une petite sono, un peu de stikers bombing, fumé les feux ar, teinté les vitres et refaire les deux aile ar :P

:D

• J'aime 1

mouais le stick bombing peut-être mais très discret alors, la sono pareil discrète au max sinon c'est moche avec le gros caisson jacky et tout l'bordel, puis le reste (de ce que tu prévois)   :non:, mais bon c'ta caisse tu fais comme tu veux 

Modifié par Nes-65ers

C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ?

Ou je me trompe de personnes.

Haha pas mal :D2 mais bon c'est fini j'ai vraiment réaliser que ça sert à rien, je la laisse tel quel jusqu'au jour ou elle me lâchera, maintenant je garde les sous pour la moto :D

roh la vieille tof pourie ambi  :lol: