Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Henol sais tu si ca se fait facilement de passé une Golf 2 gros pc en petits pc ?

Je me demande si il y a pas plus de fixations pour les gros pc et que ça va les laissées apparentes une fois les petits pc montés.

Il me semble pas , tu as 4 vis dans les longerons et je crois que c'est tout.

Edit : http://golfistes.com/viewtopic.php?t=35782&postdays=0&postorder=asc&start=0

Modifié par Henol

Henol sais tu si ca se fait facilement de passé une Golf 2 gros pc en petits pc ?

Je me demande si il y a pas plus de fixations pour les gros pc et que ça va les laissées apparentes une fois les petits pc montés.

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=219724&sid=963f087a7c591d9b7217c13c31450c01

Merci pour les liens. ;)

Mon père va me passé la Golf plus tôt que prévu alors je me renseigne et commence à faire la liste de ce que je veux faire dessus.

Actuellement elle est en calandre deux phares mais à l'achat l'ancien proprio avait donné une calandre 4 phares avec le liseret peint en vert calypso je pense la montée avec des LP jaune dans ce style :

3175065081_1_10_GcM2ls5k.png

Modifié par - SB -

J'aimerais bien me récupèrer une ptite golf 1 ou 2 et faire un truc sympa :) ( et une e30 aussi, et une e36 et beaucoup d'autres ^^ )

Bon je viens de sauver mon permis -__- p'tite poussé de 2 pas méchante en sortie de ville, jumelles ils ont sauté sur la route de loin, demi tour avec cligo sur une avancé de maison et aurevoir les gens. Quelques bières dans le corné et en caleçon dans la bagnole, plus la vitesse, j'était assez mal barré..

Y'a plus qu'à attendre et traîné en nevada une semaine ou 2 :D2

• J'aime 2

Je cherche plein de pièces pour Golf V !!

C'est pour un ami en Belgique, merci  ;)

- intérieur complet (cuir de préférence)

- un peintre pour divers pièces

- jantes 15" (avec ou sans pneus) d'origine ou replica ou site internet pas cher

- adresse de casses (pour récupérer des pièces)

Voici le monstre (1.4 FSI)  :D

888427golf5.jpg

Le foudroyant 1.8 GU (h)

Ca emmène bien la caisse, mon père va changer une pièce niveau carburateur car l'hiver par moment le ralentit déconne.

Elle a 187 000km donc encore 13 000km de rodage à faire !

Le meilleur moteur VW :ze:

Modifié par Henol

Aujourd'hui je cruise en Golf. :)

3176670499_1_2_7577jkdA.jpg

3176670499_1_10_YOylcwsg.jpg

3176670499_1_6_a86PMEhd.jpg

3176670499_1_4_eTC9LNxi.jpg

3176670499_1_8_1ACpqJ0S.jpg

Donc nous avons la une Golf 2 de 1990, 1.8 GU, 183470km, vert calypso, DA, VE, FC, vitres teintées d'origine.

Fait bizarre de la  conduire car je suis habitué à des voitures dont la position de conduite est basse et puis la course du levier de vitesse ca me donne l'impression d'avoir un short shifter dans l'MX5 et la CRX. ^^

Modifié par - SB -
  • J'aime 3