Henol Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Henol sais tu si ca se fait facilement de passé une Golf 2 gros pc en petits pc ? Je me demande si il y a pas plus de fixations pour les gros pc et que ça va les laissées apparentes une fois les petits pc montés. Il me semble pas , tu as 4 vis dans les longerons et je crois que c'est tout. Edit : http://golfistes.com/viewtopic.php?t=35782&postdays=0&postorder=asc&start=0 Modifié le 27 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Henol sais tu si ca se fait facilement de passé une Golf 2 gros pc en petits pc ? Je me demande si il y a pas plus de fixations pour les gros pc et que ça va les laissées apparentes une fois les petits pc montés. http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=219724&sid=963f087a7c591d9b7217c13c31450c01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sa à l'air encore plus simple à voler un pc de mk2 qu'une de serie 1. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sa à l'air encore plus simple à voler un pc de mk2 qu'une de serie 1. :D2 C'est simple lol :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Merci pour les liens. ;) Mon père va me passé la Golf plus tôt que prévu alors je me renseigne et commence à faire la liste de ce que je veux faire dessus. Actuellement elle est en calandre deux phares mais à l'achat l'ancien proprio avait donné une calandre 4 phares avec le liseret peint en vert calypso je pense la montée avec des LP jaune dans ce style : Modifié le 27 juillet 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 sa le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Sur petit pc j'aime pas trop les 4 phares perso . C'est quel motorisation celle de ton père ? Modifié le 27 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le foudroyant 1.8 GU (h) Ca emmène bien la caisse, mon père va changer une pièce niveau carburateur car l'hiver par moment le ralentit déconne. Elle a 187 000km donc encore 13 000km de rodage à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'aimerais bien me récupèrer une ptite golf 1 ou 2 et faire un truc sympa :) ( et une e30 aussi, et une e36 et beaucoup d'autres ^^ ) Bon je viens de sauver mon permis -__- p'tite poussé de 2 pas méchante en sortie de ville, jumelles ils ont sauté sur la route de loin, demi tour avec cligo sur une avancé de maison et aurevoir les gens. Quelques bières dans le corné et en caleçon dans la bagnole, plus la vitesse, j'était assez mal barré.. Y'a plus qu'à attendre et traîné en nevada une semaine ou 2 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je cherche plein de pièces pour Golf V !! C'est pour un ami en Belgique, merci ;) - intérieur complet (cuir de préférence) - un peintre pour divers pièces - jantes 15" (avec ou sans pneus) d'origine ou replica ou site internet pas cher - adresse de casses (pour récupérer des pièces) Voici le monstre (1.4 FSI) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 La Miche c'est toujours un plaisir de lire tes aventures mais pourquoi en caleçon dans la voiture ? :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah lui il a moins de chance que toi Michou et en plus c'est un boulet :D2 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&ved=0CDQQqQIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2013%2F07%2F27%2F1679367-motard-filme-271-km-h-route-nationale.html&ei=Af_zUZ7HOoHZ0QW1m4Bg&usg=AFQjCNHGZmqidrSTrGtHPSdo5kwe2Dk_yw&sig2=70qcWnjW-GA4xbXPnGcw7A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Quelques bières dans le corné et en caleçon dans la bagnole, plus la vitesse, j'était assez mal barré.. :lol: Il veut absolument du 15" ? Parce que sinon je peux lui avoir des 17" d'origine GT Sport état neuf et avec pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ok pour jantes 17 ;) MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Faut qu'il se mette sur Vag store belgium sur Face, c'est parfait pour de la pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu me fais bien déliré avec tes histoires Michou haha :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci pour votre aide, tout est commandé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est simple lol :siffle: Sur série 1 aussi tu enlever les 4 vis du diffuseur et tu tire et hop un pare choc facturé bien cher quand c'est neuf. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Le foudroyant 1.8 GU (h) Ca emmène bien la caisse, mon père va changer une pièce niveau carburateur car l'hiver par moment le ralentit déconne. Elle a 187 000km donc encore 13 000km de rodage à faire ! Le meilleur moteur VW :ze: Modifié le 28 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Aujourd'hui je cruise en Golf. :) Donc nous avons la une Golf 2 de 1990, 1.8 GU, 183470km, vert calypso, DA, VE, FC, vitres teintées d'origine. Fait bizarre de la conduire car je suis habitué à des voitures dont la position de conduite est basse et puis la course du levier de vitesse ca me donne l'impression d'avoir un short shifter dans l'MX5 et la CRX. ^^ Modifié le 28 juillet 2013 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Propre la Golf ! :) Mais avec un temps comme ça, tu serais mieux en cab' ! Fais péter la disqueuse, et hop, une Golf 2 cab' en 5 minutes. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle présente nickel tu vas pouvoir faire un bon truc c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bha je me suis baigné en short, du coup il était trempe, donc le short dans le coffre, et vus que mon calbut était mouillé aussi, j'ai mis le t shirt sous mon cul ^^ La les 12 points était même pas suffisant :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle me manque :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 salut à tous, un ami à ça de puis pas mal de temps et aimerais savoir à combien il pourrait s'en débarrasser ? : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés