hgfyrglp Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Lance attaque coup de clavier dans la tête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bagarre bagarre ! Hey Nono s'en est ou ta recherche de voiture ? Je recherche plus ^^ Je suis allé en voir une ford K rouge mais c'était une vraie merde :D2 Du coup je pense attendre la vente de ma 50 pour avoir une budget plus sympa, mais je met du temps à faire ce que j'ai à faire dessus :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh le fou une Ford Ka ! Achète pas n'importe quoi :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 En même c'est un forum donc si on rien le droit de dire bah on le ferme et on finit par tous se parler tous par mp sans être à la vue des autres. Pis kerk sait très bien que c'est un troll et sa à peut être gêné Nico car il à une peugeot mais sa lui était pas destiné. On peut éventuellement parler sans critiquer à tout va aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ford ka c'est bien pour .... euhhh à bah j'ai rien trouvé :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Si, pour les femmes, elles ont tellement de mal à se garer :P2 par contre c'est vrai que c'est vilain comme auto mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Une Jap' qui rouille pas. :lol: Le nombre de gens sur les forum qui peuvent se plaindre que les Honda EG rouillent des ailes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah oui quent grande maladie des EG on peut se demander comment les constructeurs quelque qui soit peuvent sortir des modèles avec ce genre de défaut. :lol: On peut éventuellement parler sans critiquer à tout va aussi. D'ailleurs ou t'a vu une critique? :D2 Capitoune à suggéré que je perdrais ma boîte de vitesse japonaise et j'ai juste lancé une pique sur les peugeot vu qu'il en possède une voilà tout. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah oui quent grande maladie des EG on peut se demander comment les constructeurs quelque qui soit peuvent sortir des modèles avec ce genre de défaut. :lol: D'ailleurs ou t'a vu une critique? :D2 Capitoune à suggéré que je perdrais ma boîte de vitesse japonaise et j'ai juste lancé une pique sur les peugeot vu qu'il en possède une voilà tout. :P2 tu m'a lancé un pique avec le coup de parchoc aussi hein mdr comme ci le mien avait pas assez souffert dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Si y'avais que le parechoc. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 sa marche fort. :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ma e36 quand je l'ai acheter : Maintenant.. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Clean ! C'est quoi comme moulin dedans ? 325 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Yep 325i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pouah la peinture on dirait que c'est pas la même. T'as fais une complète sinon c'est quoi tes produits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Comme je t'es déjà dit sur OS, elle tabasse. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 permi pratique réussi j'ai eu du bol car le stres et la chaleur mon fait faire des faute mais le principal est que je l'ai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ma e36 quand je l'ai acheter : Maintenant.. La couleur est sympa mais bof les jantes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Une américaine ne rouille pas une jap ne rouille pas, donc un mélange des deux sa rouille pas. :siffle: pour avoir passer 2 mois en Amérique du nord je peux te garantir que 80% des bagnoles sont bouffés par la rouille, autant les japonaises que les américaines que les allemandes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 permi pratique réussi j'ai eu du bol car le stres et la chaleur mon fait faire des faute mais le principal est que je l'ai On chaufffffffffffe là les belges, et demain c'est pire 36 degrés a l'ombre annoncé, core' une chance que j'ai la clim au taf :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 On chaufffffffffffe là les belges, et demain c'est pire 36 degrés a l'ombre annoncé, core' une chance que j'ai la clim au taf :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 3/10 pour le pic renvoyé, plutot bien placé mais j'adressais clairement la parole a Timaerox. Bien essayé niggazz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) 3/10 pour le pic renvoyé, plutot bien placé mais j'adressais clairement la parole a Timaerox. Bien essayé niggazz :D2 :D2 :D2 Modifié le 1 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Celui là par contre était clairement HS, faut savoir les doser :siffle: Mais sinon moi j'ai beaucoup entendu que genre en Californie les voitures étaient très saines grâce au climat, Z t'étais au Canada donc bon le climat se compare pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés