Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bagarre bagarre ! Hey Nono s'en est ou ta recherche de voiture ?

Je recherche plus ^^ Je suis allé en voir une ford K rouge mais c'était une vraie merde  :D2

Du coup je pense attendre la vente de ma 50 pour avoir une budget plus sympa, mais je met du temps à faire ce que j'ai à faire dessus  :rheuuu:

En même c'est un forum donc si on rien le droit de dire bah on le ferme et on finit par tous se parler tous par mp sans être à la vue des autres.

Pis kerk sait très bien que c'est un troll et sa à peut être gêné Nico car il à une peugeot mais sa lui était pas destiné.

On peut éventuellement parler sans critiquer à tout va aussi.

Bah oui quent grande maladie des EG on peut se demander comment les constructeurs quelque qui soit peuvent sortir des modèles avec ce genre de défaut. :lol:

On peut éventuellement parler sans critiquer à tout va aussi.

D'ailleurs ou t'a vu une critique? :D2

Capitoune à suggéré que je perdrais ma boîte de vitesse japonaise et j'ai juste lancé une pique sur les peugeot vu qu'il en possède une voilà tout. :P2

Bah oui quent grande maladie des EG on peut se demander comment les constructeurs quelque qui soit peuvent sortir des modèles avec ce genre de défaut. :lol:

D'ailleurs ou t'a vu une critique? :D2

Capitoune à suggéré que je perdrais ma boîte de vitesse japonaise et j'ai juste lancé une pique sur les peugeot vu qu'il en possède une voilà tout. :P2

tu m'a lancé un pique avec le coup de parchoc aussi hein mdr comme ci le mien avait pas assez souffert dernièrement 

Une américaine ne rouille pas une jap ne rouille pas, donc un mélange des deux sa rouille pas. :siffle:

pour avoir passer 2 mois en Amérique du nord je peux te garantir que 80% des bagnoles sont bouffés par la rouille, autant les japonaises que les américaines que les allemandes...

• J'aime 1