DJOKERX Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ouais ce serais bien que t'arrive à pouvoir le changer le rétro droit ^^ c'est ce qui ma interpellé en premier sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Vraiment sympa, parcontre ce qui me derange énormEMENT c'est le petit rétroviseur du coté droit :huh: il y a pas moyen d'en chopper un grand d'un modèle avec la conduite à droite? Pour faire quoi? C'est comme sa d'origine pourquoi vouloir y changer? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Elle me rappelle celle de Taxi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pour faire quoi? C'est comme sa d'origine pourquoi vouloir y changer? :3 Parce que c'est simplement LAID ! Aucune idée pourquoi ils ont fait sa comme sa... Avec 2 retros identiques elle serait largement plus belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Laid à tes yeux sa à plus de charme d'origine ce genre de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Parce que c'est simplement LAID ! Aucune idée pourquoi ils ont fait sa comme sa... Avec 2 retros identiques elle serait largement plus belle ;) Beaucoup de caisses le font, pourquoi, je ne sais pas. Pour que la caisse soit moins large? http://i.apreslachat.com/img/4/0/3/20304.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Superbe la 500E avec le pare choc, tu viens de le repeindre c'est ça ? ça fait beaucoup mieux entièrement couleur carrosserie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Beaucoup de caisses le font, pourquoi, je ne sais pas. Pour que la caisse soit moins large? http://i.apreslachat.com/img/4/0/3/20304.jpg Sur les golf 4 je sais que c'est aussi comme ça alors que c'est pas une bien grosse voiture . En recherchant un peu sur le net j'ai vue pas mal de supposition mais j'en ai vue une qui me semblait être la plus cohérente c'est je cite: "tout simplement parce que l'angle mort est plus présent à gauche, il y a donc une partie asphérique (déformée) sur le retro de gauche, ce qui explique une taille plus importante. Quand on regarde le retro de droite, on doit tourner la tete, on voit donc mieux l'angle mort de droite ..." Une autre un peu moins : "pour diminuer les bruits et la pénétration aérodynamique en partant du principe que le droit est moins important Je plaisante pas! Mais le gain est dérisoire, et les plaintes ont fini par donner raison aux propriétaires d'Audi." Après y'a les autres ... " réduire la consommation de carburant " " pour mieux passer dans endroit étroit car le rétro est à l'aplomb des ailes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Faut lire un peu ^^ Ouvre tes yeux :D2 :oops: superbe la merco :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Réduire la consommation avec un rétro plus petit de 3cm ouai, y'a des doués sur cette terre. Spour l'angle c'est tout, les vielles bagnoles en avaient même pas a gauche. De face sa fais bizarre quand même. On dirait Némo avec sa nageoire attrofié ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-calibra-16v-4x100-160297536.html?pc_id=&afd=auto-pieces-accessoires%2Faccessoires%2Fjantes Moyen de faire un truc sympa avec ca! (Sb pour ta golf par ex) Avec des mini pneus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Réduire la consommation avec un rétroviseur plus petit de 3cm ouai, il y a des doués sur cette terre. Spour l'angle c'est tout, les vielles bagnoles en avaient même pas a gauche. De face sa fais bizarre quand même. On dirait Némo avec sa nageoire attrofié ^^ déconne pas c'est un pro qui lui aurait dit ça mdr d'après ce que j'ai lu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 hé bien moi aussi ça me dérange ! Il y' a une solution pour y remédier, prendre un rétro conducteur (donc inversé) d' une identique en conduite a droite, et voilà ! je le ferais sans doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-calibra-16v-4x100-160297536.html?pc_id=&afd=auto-pieces-accessoires%2Faccessoires%2Fjantes Moyen de faire un truc sympa avec ca! (Sb pour ta golf par ex) Avec des mini pneus :D Un coup de polissage et ca peut être pas mal, ca me fait pensé aux Estoril montées d'origine sur les Golf 2 Fire & Ice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ouais ca y ressemble pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Vous preferez laquelle? Edit: voilà l'original pour comparer: Modifié le 4 août 2013 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 La première ;) En tout cas : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci :) J'ai rajouté l'original pour comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Si je dis l'original je me fais canarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Si je dis l'original je me fais canarder? Même pas car je kiff bien l'original aussi ^^ J'ai hesité longtemps à la modifier, mais du coup j'aime bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Même pas car je kiff bien l'original aussi ^^ J'ai hesité longtemps à la modifier, mais du coup j'aime bien quand même! En fait elle est juste un peu trop sombre mais sur les autres c'est plus du tout le même bleu donc pas trop fan et pas réaliste :P (en gros moi je garderais la caisse comme tel mais avec les modifs sur l'arrière plan comme sur la deuxième) Modifié le 4 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je vois pas la diff entre les deux modifié ^^ mais je préfère modifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 La 2eme est plus claire au niveau du sol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ca fait vachement ressortir la couleur de la voiture, ce bleu est top :cool2: J'aurais dit la deuxième moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés