Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vraiment sympa, parcontre ce qui me derange énormEMENT c'est le petit rétroviseur du coté droit  :huh:

il y a pas moyen d'en chopper un grand d'un modèle avec la conduite à droite?

Pour faire quoi? C'est comme sa d'origine pourquoi vouloir y changer? :3

Beaucoup de caisses le font, pourquoi, je ne sais pas. Pour que la caisse soit moins large?

http://i.apreslachat.com/img/4/0/3/20304.jpg

Sur les golf 4 je sais que c'est aussi comme ça alors que c'est pas une bien grosse voiture .

En recherchant un peu sur le net j'ai vue pas mal de supposition mais  j'en ai vue une qui me semblait être la plus cohérente c'est je cite:

"tout simplement parce que l'angle mort est plus présent à gauche, il y a donc une partie asphérique (déformée) sur le retro de gauche, ce qui explique une taille plus importante.

Quand on regarde le retro de droite, on doit tourner la tete, on voit donc mieux l'angle mort de droite ..."

Une autre un peu moins : 

"pour diminuer les bruits et la pénétration aérodynamique en partant du principe que le droit est moins important

Je plaisante pas! Mais le gain est dérisoire, et les plaintes ont fini par donner raison aux propriétaires d'Audi."  

Après y'a les autres  ...  " réduire la consommation de carburant " " pour mieux passer dans  endroit étroit car le rétro est  à l'aplomb des ailes" 

Réduire la consommation avec un rétro plus petit de 3cm ouai, y'a des doués sur cette terre.

Spour l'angle c'est tout, les vielles bagnoles en avaient même pas a gauche. De face sa fais bizarre quand même.

On dirait Némo avec sa nageoire attrofié ^^

• J'aime 1

Réduire la consommation avec un rétroviseur plus petit de 3cm ouai, il y a des doués sur cette terre.

Spour l'angle c'est tout, les vielles bagnoles en avaient même pas a gauche. De face sa fais bizarre quand même.

On dirait Némo avec sa nageoire attrofié ^^

déconne pas c'est un pro qui lui aurait dit ça mdr d'après ce que j'ai lu xD

Un coup de polissage et ca peut être pas mal, ca me fait pensé aux Estoril montées d'origine sur les Golf 2 Fire & Ice :

3177683241_1_10_TJ5vIY47.jpg

Même pas car je kiff bien l'original aussi ^^ J'ai hesité longtemps à la modifier, mais du coup j'aime bien quand même!

En fait elle est juste un peu trop sombre mais sur les autres c'est plus du tout le même bleu donc pas trop fan et pas réaliste :P

(en gros moi je garderais la caisse comme tel mais avec les modifs sur l'arrière plan comme sur la deuxième)

Modifié par Ambilight