☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Première alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Encore une version, modifiée en speed par un pote photographe: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Là c'est nickel, belle couleur mais la voiture reste réaliste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 +1 pour la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 un chouia de rose en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 hé bien moi aussi ça me dérange ! Il y' a une solution pour y remédier, prendre un rétroviseur conducteur (donc inversé) d' une identique en conduite a droite, et voilà ! je le ferais sans doute. Même dans ta signature il est plus petit celui de droite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Allez, la serie des photos que j'ai modifié en speed :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pitain attend que je fasse des gosses, ils arriveront jamais en retard à l'école avec une bagnole comme la tienne Strickouze :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 c'est pour quand la reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pitain attend que je fasse des gosses, ils arriveront jamais en retard à l'école avec une bagnole comme la tienne Strickouze :D2 Hein? :D2 An prochain :) J'hesite à reste sur 370ch et 750nm environ, ou si je part pour plus gros et depasser les 400ch et 800nm, parcontre faut plus de taff et plus de thunes vu qu'il faut modifier les turbos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah ouais dac, déjà 370cv c'est pas dégueulasse. Je savais pas que c'était un bi turbo :o et genre l'embrayage n'aura pas besoin de changer avec 800 nm ? t'as encore le FAP sur la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah ouais dac, déjà 370cv c'est pas dégueulasse. Je savais pas que c'était un bi turbo :o et genre l'embrayage n'aura pas besoin de changer avec 800 nm ? t'as encore le FAP sur la tienne ? C'est sur que c'est pas degeulasse, c'est pour sa je pense rester sur sa pour commencer... Oep, 6 cylindres 3 litre bi turbo :) Boah, boîte auto, elle risque de morfler un peu oep, mais bon, au pire des cas je me debrouillerai déjà :D2 Oe mais il va jarter avec la reprog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Y' a pas a chier, ça en jette ! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Magnifique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel92 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Salut les amis voilà mon ptit TDI 110 Modifié le 4 août 2013 par Kamel92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 la plus belle de toutes celle qui l'entoure :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je préfères quand même la SL sur la deuxième photo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est vrai que la SL "Pagode" est attirante, un tout autre style. Il faudrait les deux, cruiser avec sa belle en SL (quoique cabriolet, ça décoiffe) et de temps à autre en 500E pour l'adrénaline. Elle est bestiale cette 500E c'est incroyable! J'adore ! Vraiment belle t'as tuture Chichois! L'une des meilleurs voitures du forum pour moi, après ma E28 évidemment ... ^^ Nop, entre une 520i E28 et une 500E, 500E oblige. Mais une M535i, là je change de bord ! Bref! Bravooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 De devant j'adore, une bonne gueule méchante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le pagode et la E, c' est le cas, j' ai les deux ;) J' ai aussi le 500 SEC en "routière" confortable (classe S) avec juste ce qu' il faut en reprises grâce au V8. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 vidéo du metting Asphaltfieber de cette année: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mercedi je touche la première partie de ma paie, inutile de dire ce que cela veut dire je pense :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 tu vas acheter des bonbons :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 tu vas acheter des bonbons :oui: Des bonboms n'importe quoi t'as rien suivi ou quoi c'est pour m'acheter un deck de cartes Yu-gi-oh avec un dragon blanc aux yeux bleus! :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés