Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Dragon noir au yeux rouge power ! :P2 On attend la suite le début des transfo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Dans l'ordre: - Tout ce qui faut pour la refaire tourner (j'en ai pour presque 200 boules en pièce quand même mais elle devrait repartir pour 50.000km easy :ninja:) + tous les balais d'essuie-glace - FIleté Technix (les 2ème evo pas les bleus caca) - Les 4 paliers d'amortisseurs - 2 butée d'amortisseur inférieure arrière - Spoiler avant de gl(s) qui est censé entre d'origine, l'ancien proprio a du le perdre ou je ne sais nain :ninja: ( http://static.skynetblogs.be/media/61572/dyn010_original_678_450_jpeg_2663806_727a9ee450455049d2c4353bf530e9e4.jpg ) - Verrin de coffre arrière (je m'en fou en soit que mon coffre tient pas en position ouverte mais c'est mentalement de le savoir ca m'emmerde :D) + sangles de plage arrière pour que la plage arrière se lève quand j'ouvre le coffre Voilà le panier troue déjà bien le cul mais ce sera une très bonne avancée. Après restera a fignioler et il me restera pas mal de flouz pour le faire donc no soucis :D Mais t'imagines même pas comment c'est dur pour moi de patienter, je la vois dans le garage tous les jours mais je peux pas rouler :'( j'ai JAMAIS ROULE AVEC :'( Alors parfois je me pose dedans quelques minutes et j'essaie d'imaginer :ninja: En plus en la ramenant mon père m'avait demandé si je voulais rouler et j'ai dit non c'est bon vas y comme un con, j'aurais du foncer tant qu'elle roulait encore :soeur: 3615 my life. Modifié le 5 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 N'empêche Ambi, t'as pas peur de te sentir un peu con avec une planche de surf sur ton toit en Belgique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 N'empêche Ambi, t'as pas peur de te sentir un peu con avec une planche de surf sur ton toit en Belgique ?? http://www.surf4all.net/article269.html Et au pire je m'en branle si j'aime ma caisse, et elle ne sera de toute facon pas en permanence sur le toit. Juste quand je vais sur des rendez-vous d'ancienne, à la côte etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 détail de puriste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 voiture de mafieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Quand elle aura les vitres noires, oui... lol ! De plus faut la voir dans le sombre avec les veilleuses US allumées, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 bientôt j'ai sa en jaune :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est sur que c'est pas degeulasse, c'est pour sa je pense rester sur sa pour commencer... Oep, 6 cylindres 3 litre bi turbo :) Boah, boîte auto, elle risque de morfler un peu oep, mais bon, au pire des cas je me debrouillerai déjà :D2 Oe mais il va jarter avec la reprog :) d'accord et tu gardes la ligne d'origine ou tu montes autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) L'une des meilleurs voitures du forum pour moi, après ma E28 évidemment ... Bap' c'est la mienne la meilleure :D2 :ninja: :sors: Modifié le 6 août 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quand elle aura les vitres noires, oui... lol ! De plus faut la voir dans le sombre avec les veilleuses US allumées, miam Tu comptes teinter les vitres ? ^^ Photo !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 d'accord et tu gardes la ligne d'origine ou tu montes autre chose ? Je reste d'origine, je pete juste la geule auf FAP, mais le boîtier d'origine reste aussi :) Sa sert pas a grand chose sur une diesel aussi donc bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Ouais je comprends bien que niveau performance ça sert pas a grand chose, c'était surtout pour le bruit que je posais la question, parce qu'il doit y'avoir moyen d'avoir un son plus grave en changeant de ligne non ? Modifié le 6 août 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sale bruit de mazout ouai :D2 Putain le Polytrol c'est la révolution ! J'étais fou avec mon pinceau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sale bruit de mazout ouai :D2 Putain le Polytrol c'est la révolution ! J'étais fou avec mon pinceau xD T'as fait ca c'est le Nevad? C'est sur que c'est nickel ca donne un coup de neuf facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non j'ai mon kangoorou la Sur la BM, compartiment moteur, cache moteur, bocal LG, calandre, plastique pour l'air...ect. C'est parfait :) Sur le nevad' sa ferait trop suspect si un truc brille :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouais je comprends bien que niveau performance ça sert pas a grand chose, c'était surtout pour le bruit que je posais la question, parce qu'il doit y'avoir moyen d'avoir un son plus grave en changeant de ligne non ? Je veux pas de son ^^ Le nuage noir qui sortira derrière en accelerant à fond fera déjà assez suspect, pas besoin de son en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nouvelle photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'aime bien tes photos, j'ai juste un seul problème, il n'y en a aucune de droite ^^ En Photographie, je trouve qu'il faut pouvoir se rattacher à quelque chose de droit, que ce soit horizontal ou vertical, après sur certaines l'inclinaison passe bien, mais sur d'autres je n'aime pas trop. Sinon ça empêche pas que j'aime toujours autant la voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'aime bien tes photos, j'ai juste un seul problème, il n'y en a aucune de droite ^^ En Photographie, je trouve qu'il faut pouvoir se rattacher à quelque chose de droit, que ce soit horizontal ou vertical, après sur certaines l'inclinaison passe bien, mais sur d'autres je n'aime pas trop. Sinon ça empêche pas que j'aime toujours autant la voiture ;) J'en ai une plutot droite, mais j'ai pas trop aimé donc je l'avais laissé à part ^^ Je vais la retravailler un peu pour voir ce que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Elle est violente :love: Strickouze, c'est quoi la ref peinture ou le nom pour la couleur des étriers origine BM performance ? L'espèce de doré la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pouah, aucune idée :D2 Moi j'ai peint mes étriers en "speedgelb" de chez Foliatec, sa y ressemble plus ou moins, et 25€ le kit qui suffit pour 2 voitures c'est correct :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pièces moteurs c'est fait, j'ai trouvé un tout tout bon site style Oscaro mais en Belgique :) Bien pas cher, en plus 7% de promo avec le code CANICULE, grosse blague ca fait plaiz :ninja: Le reste je dois attendre que mon argent viré arrive sur le compte Paypal :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés