Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Dans l'ordre:

- Tout ce qui faut pour la refaire tourner (j'en ai pour presque 200 boules en pièce quand même mais elle devrait repartir pour 50.000km easy :ninja:) + tous les balais d'essuie-glace

- FIleté Technix (les 2ème evo pas les bleus caca)

- Les 4 paliers d'amortisseurs

- 2 butée d'amortisseur inférieure arrière

- Spoiler avant de gl(s) qui est censé entre d'origine, l'ancien proprio a du le perdre ou je ne sais nain :ninja: ( http://static.skynetblogs.be/media/61572/dyn010_original_678_450_jpeg_2663806_727a9ee450455049d2c4353bf530e9e4.jpg )

- Verrin de coffre arrière (je m'en fou en soit que mon coffre tient pas en position ouverte mais c'est mentalement de le savoir ca m'emmerde :D) + sangles de plage arrière pour que la plage arrière se lève quand j'ouvre le coffre

Voilà le panier troue déjà bien le cul mais ce sera une très bonne avancée.

Après restera a fignioler et il me restera pas mal de flouz pour le faire donc no soucis :D

Mais t'imagines même pas comment c'est dur pour moi de patienter, je la vois dans le garage tous les jours mais je peux pas rouler :'( j'ai JAMAIS ROULE AVEC :'( Alors parfois je me pose dedans quelques minutes et j'essaie d'imaginer :ninja: En plus en la ramenant mon père m'avait demandé si je voulais rouler et j'ai dit non c'est bon vas y comme un con, j'aurais du foncer tant qu'elle roulait encore  :soeur:  3615 my life.

Modifié par Ambilight

N'empêche Ambi, t'as pas peur de te sentir un peu con avec une planche de surf sur ton toit en Belgique ??

http://www.surf4all.net/article269.html

Et au pire je m'en branle si j'aime ma caisse, et elle ne sera de toute facon pas en permanence sur le toit. Juste quand je vais sur des rendez-vous d'ancienne, à la côte etc.

• J'aime 1

C'est sur que c'est pas degeulasse, c'est pour sa je pense rester sur sa pour commencer... 

Oep, 6 cylindres 3 litre bi turbo :) 

Boah, boîte auto, elle risque de morfler un peu oep, mais bon, au pire des cas je me debrouillerai déjà :D2

Oe mais il va jarter avec la reprog :)

d'accord et tu gardes la ligne d'origine ou tu montes autre chose ?

L'une des meilleurs voitures du forum pour moi, après ma E28 évidemment ... 

Bap' c'est la mienne la meilleure  :D2  :ninja:

:sors:

Modifié par Nes-65ers

Ouais je comprends bien que niveau performance ça sert pas a grand chose, c'était surtout pour le bruit que je posais la question, parce qu'il doit y'avoir moyen d'avoir un son plus grave en changeant de ligne non ?

Modifié par .Marvin.

Ouais je comprends bien que niveau performance ça sert pas a grand chose, c'était surtout pour le bruit que je posais la question, parce qu'il doit y'avoir moyen d'avoir un son plus grave en changeant de ligne non ?

Je veux pas de son ^^ Le nuage noir qui sortira derrière en accelerant à fond fera déjà assez suspect, pas besoin de son en plus ^^

J'aime bien tes photos, j'ai juste un seul problème, il n'y en a aucune de droite ^^

En Photographie, je trouve qu'il faut pouvoir se rattacher à quelque chose de droit, que ce soit horizontal ou vertical, après sur certaines l'inclinaison passe bien, mais sur d'autres je n'aime pas trop.

Sinon ça empêche pas que j'aime toujours autant la voiture ;)

J'aime bien tes photos, j'ai juste un seul problème, il n'y en a aucune de droite ^^

En Photographie, je trouve qu'il faut pouvoir se rattacher à quelque chose de droit, que ce soit horizontal ou vertical, après sur certaines l'inclinaison passe bien, mais sur d'autres je n'aime pas trop.

Sinon ça empêche pas que j'aime toujours autant la voiture ;)

J'en ai une plutot droite, mais j'ai pas trop aimé donc je l'avais laissé à part ^^ Je vais la retravailler un peu pour voir ce que sa donne :)

Pièces moteurs c'est fait, j'ai trouvé un tout tout bon site style Oscaro mais en Belgique :) Bien pas cher, en plus 7% de promo avec le code CANICULE, grosse blague ca fait plaiz :ninja:

Le reste je dois attendre que mon argent viré arrive sur le compte Paypal :ninja: