Nikola Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je pense que c'est la version Initiale si je ne dis pas de bêtises. Car la sellerie cuir crème, c'était spécifique à ses versions. Avec en plus le lecteur CD et la climatisation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le cuir dans la Twingo, elle rigole pas celle là :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Merci non c'est une initiale ah j'avais raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et t'es content, tu veux un bichoquo !!!??? xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non je préfère un Granola noix de coco stp :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Hey les gens, je suis allé me renseigner, j'ai le droit de monter des jantes 5x13 ET49 ou 5.5x14 ET 49 sur la corsette Sans passage au CT exprès Vous verriez quoi dans le genre? :P Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/519123101.htm Je vais aller la voir demain matin en principe :) Bon, c'est une guez, mais pour continuer de me faire la main tranquillement c'est parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/519123101.htm Je vais aller la voir demain matin en principe :) Bon, c'est une guez, mais pour continuer de me faire la main tranquillement c'est parfait :D Ca suffit très largement , pour se déplacer pas besoin d'une voiture de frimeur , surtout pour débuter vu le prix des assurances. En plus pas beaucoup de bornes , au même proprio depuis un bon bout de temps , ca parait la bonne affaire , négociée a 900 ca serrait parfait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Des bonnes jantes PTS et roulez jeunesse :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Des bonnes jantes PTS et roulez jeunesse :ze: Yea ! :D D'ailleurs il y a ça qui me tenterait assez bien.. mais casiment introuvable... http://www.anibis.ch/de/autos,autozubeh%C3%B6r-teile,zubeh%C3%B6r-felgen--88/une%20roue%20pour%20opel%20corsa%20gsi--144839.aspx?fts=jante+opel+14&sf=ftw&so=d&p=1&scid=0 Et puis les peindre dans le genre: Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai trouvé un acheteur pour le volant de la Targa à 550euros :D2 mais bon dans 10 ans il vaudra sûrement le double easy donc on peut pas dire que l'acheteur se fasse entuber :oui: La dernière pièce qu'il restait chez moi de cette caisse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai trouvé un acheteur pour le volant de la Targa à 550euros :D2 mais bon dans 10 ans il vaudra sûrement le double easy donc on peut pas dire que l'acheteur se fasse entuber :oui: La dernière pièce qu'il restait chez moi de cette caisse :( le demi-prix de ta golf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 le demi-prix de ta golf :lol: En même temps en imaginant que ma golf est multipliable à l'infinis au prix que je l'ai touché, j'aurais pu en acheter plus de 70 pour le prix d'une seule Targa, ca ferait un beau parking de One non? :rheuuu: Et je l'ai payé 1000 pile donc c'est plus de la moitié :D Tout en restant dans les chiffres j'ai vu un volant de One gti petit feux (celui qui équipe ma Golf) a 250euros, soit le 1/4 du prix que j'ai payé la mienne complète avec ce volant :D Bref c'était la minute chiffre merci d'avoir lu :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) mdr :P Personne veut des jantes comme ça? :P En 4x100 Nan sérieux ça se vend vous pensez? :ninja: Ah oui, sans pneus :P Enfin je compte pas les vendre au prix de l'alu :D2 mdr Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Cherche des Ats classic ou cup en occase alors :) Tes jantes tu peux les vendre oui, je dirais de les mettre a 95e (pas 100 c'est important :ninja:) c'est des Ronal tout de même :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Cherche des Ats classic ou cup en occase alors :) Tes jantes tu peux les vendre oui, je dirais de les mettre a 95e (pas 100 c'est important :ninja:) c'est des Ronal tout de même :) ah okay xD Ben ouais je vais essayer... car je viens de voir que c'est pas des origines pour ma corsa b (ça vient d'une corsa a) donc autant dire que j'aurais pu mettre des 17 en 9" de large ça aurait pas été moins légal :P Je vais voir, merci :) Edit: je viens d'aller voir les Ats, c'est vraiment beau, mais après il n'y en a pas dans ma taille ^^ Il me faut du 5.5x14 et49 (ça va être dur je sais x) Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Euh en suisse c'est illégal de changer de jantes? Si tu restes dans des dimensions raisonnables ils disent quelque chose? (en 13, 7 de large et pneu à la bonne taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ca suffit très largement , pour se déplacer pas besoin d'une voiture de frimeur , surtout pour débuter vu le prix des assurances. En plus pas beaucoup de bornes , au même proprio depuis un bon bout de temps , ca parait la bonne affaire , négociée a 900 ca serrait parfait :) C'est sûr, depuis que j'ai le permis je squatte la voiture de ma soeur donc il serait temps que je me trouve ma propre auto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Euh en suisse c'est illégal de changer de jantes? Si tu restes dans des dimensions raisonnables ils disent quelque chose? (en 13, 7 de large et pneu à la bonne taille) Ils veulent un papier pour chaque bricole XD tu peux pas t'imaginer :P En fait si je pourrais changer des jantes (d'ailleurs j'ai obtenu les papiers et les bagues de centrage pour les 17p) mais elles dépassent en-dehors du flanc de la voiture... Et ça ne passera pas au CT (car on doit aller au CT avec le papier d'homologation et après c'est inscrit sur la CG - ceci est payant bien sûr :P) Sans compter que au CT ils peuvent remarquer d'autres choses (Ex: épaisseur du disque de frein limite, ou lave-glace arrière manquant ou je sais pas quoi (oui je l'ai démonté :D)) et tu peux être recalé.. donc en gros je risque que les jantes ne passent pas et que je suis recalé pour une connerie ou l'autre.. :pascool: Enfin j'avais fait une mauvaise expérience avec la 50 quand j'ai dû aller au CT, l'expert avait même vu que le guidon n'était pas l'origine.. j'ai été recalé 3x XD En plus ma voiture venait de passer le CT quand je l'ai achetée donc je veux pas risquer de plus pouvoir rouler avec pendant un moment a cause d'une connerie x) Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 En même temps un ct t'es un minimum logique tu y va avec la voiture d'origine surtout des jantes en 10 minute max c'est changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) En même temps un ct t'es un minimum logique tu y va avec la voiture d'origine surtout des jantes en 10 minute max c'est changer. Non mais après si tu changes les jantes pour des jantes "non homologuées" et tu as un pépin, bah ça vaut pas le coup...Et je veux pas payer l'assurance pour que d'alle. C'est un peu comme si tu débrides un 50cc, sauf que là une voiture c'est plus dangereux... Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu confond Assurance et Ct c'est pas du tout la même chose, l'assurance s'en cogne que t'ai des jantes sauf si c'est à cause de sa que t'a ton accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) C'est un peu comme si tu débrides un 50cc, sauf que là une voiture c'est plus dangereux... Tout est relatif... La moto est plus dangereuse que la voiture quand même !! Modifié le 16 août 2013 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Tout est relatif... La moto est plus dangereuse que la voiture quand même !! Pour les autres* (sorry j'ai oublié de préciser) Non mais c'est une raison pour eux qui leur permet de décliner de verser de l'argent... Car vu que en Suisse (tout comme en Allemagne, avec le TüV), tu as la possibilité de poser des jantes "tuning" légalement - donc soit tu le fais légalement ou tu roules en origine ^^ ça s'appelle un "CT partiel" si tu y vas juste pour des jantes par exemple, ou juste pour des filetées... ils sont sensés regarder juste ça.. mais ils peuvent tout de même te faire chier pour tout et nimporte quoi si ça leur tape dans l'oeil.. Modifié le 16 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu confond Assurance et Ct c'est pas du tout la même chose, l'assurance s'en cogne que t'ai des jantes sauf si c'est à cause de sa que t'a ton accident. C'est pas parce que tu connais les lois françaises qu'elles sont pareilles dans le reste du monde ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés