Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/519123101.htm

Je vais aller la voir demain matin en principe :)

Bon, c'est une guez, mais pour continuer de me faire la main tranquillement c'est parfait  :D

Salut,

je viens d'aller voir et essayer la saucisse !

Malheureusement le propriétaire ne veut pas baisser le prix, mais je me tâte quand même à la prendre...

Car c'est un petit vieux qui a toutes les factures, qui tient même un carnet pour noter la consommation de chacun de ses pleins depuis 1994  :huh: ... Bref assez méticuleux!

Elle a 120 000 km, la distri a été faite il y a 20 000 km, les plaquettes aussi, l'échappement ( il est nickel )...

Le CT sera passé la semaine pro et il s'engage à effectuer les éventuelles réparations sans les ajouter au prix 

Si quelques personnes pourraient me donner leur avis ça serait sympa, a priori je pense la prendre :)

Modifié par Nono

Salut,

je viens d'aller voir et essayer la saucisse !

Malheureusement le propriétaire ne veut pas baisser le prix, mais je me tâte quand même à la prendre...

Car c'est un petit vieux qui a toutes les factures, qui tient même un carnet pour noter la consommation de chacun de ses pleins depuis 1994  :huh: ... Bref assez méticuleux!

Elle a 120 000 km, la distri a été faite il y a 20 000 km, les plaquettes aussi, l'échappement ( il est nickel )...

Le CT sera passé la semaine pro et il s'engage à effectuer les éventuelles réparations sans les ajouter au prix 

Si quelques personnes pourraient me donner leur avis ça serait sympa, a priori je pense la prendre :)

Une tres bonne affaire cet  106 pour commencer nikel dommage quil veut pas baisser le prix de  90 euro

Mais bon c'est rare de trouve une voiture propre et soigner en entretien a ce prix la 

Et tu a de la chance ci a des frais a effectuer tu aura pas besoin de le faire déjà tu partira en toute serinette et aussi l assurance tu payera pas cher et ce type de véhicule consomme pas énormément 

Pas mal le rendu mais les autres jantes lui correspondent mieux. :p

C'est pas parce que tu connais les lois françaises qu'elles sont pareilles dans le reste du monde ;)

Tu irais avec un véhicule modifier quelque soit le pays à un contrôle technique?

Ca ressemble à rien une Countryman, je comprends pas le délire d'acheter ca.

Tu irais avec un véhicule modifier quelque soit le pays à un contrôle technique?

Tout dépend de ce que tu entends par modifier.

T'es dur SB, c'est pas spécialement beau mais c'est une bonne petite caisse quand même, cher pour ce que c'est mais bon ca se revend bien.. :)

Par contre le Ram a actuellement une remplacante qui est :love:  Pas un monstre de puissance, ni exclusive mais superbe :love:

Photo après

Pas mal le rendu mais les autres jantes lui correspondent mieux. :P

En Suisse/Allemagne, (comme je l'ai dit en haut) tu as la possibilité d'apporter des modifications légalement, ce qui empêche d'avoir des emmerdes (flic/assurance)  :)

Et pour ce faire, tu DOIS passer au CT avec les pièces tuning ainsi que leur papiers

Modifié par jo254
  • J'aime 1

Les jantes collaient tellement bien sur la mimix que j'ai dû mal a les voire sur une autre.

Les 106 elle a la fâcheuse tendance a te faire croire qu'il te reste assez pour faire le con mais en fait non, c'est du vécu :p Sinon ouai belle affaire, les pièces valent rien, c'est pas réputé pour être casse burnes niveau problème et tu trouve des pièces facile.

Pas mal le rendu mais les autres jantes lui correspondent mieux. :P

La différence elle se situe dans le fait qu'en France on tolère certaines modifications dans certaines limites, genre rabaissement léger, jantes plus grosses tant que ça reste dans la tolérance constructeur, ligne d'échappement tant que tu passes le contrôle pollution etc...

Alors qu'ailleurs, dans le style Allemagne ou Suisse, tu peux faire des modifications bien plus poussées, mais tu dois déclarer chaque modification pour être homologué.

En France, si tu as un accident avec une voiture qui n'a pas ses jantes d'origine, ça passe, chez eux, ça ne passe pas.

Donc c'est tout à fait différent.

• J'aime 2

La différence elle se situe dans le fait qu'en France on tolère certaines modifications dans certaines limites, genre rabaissement léger, jantes plus grosses tant que ça reste dans la tolérance constructeur, ligne d'échappement tant que tu passes le contrôle pollution etc...

Alors qu'ailleurs, dans le style Allemagne ou Suisse, tu peux faire des modifications bien plus poussées, mais tu dois déclarer chaque modification pour être homologué.

En France, si tu as un accident avec une voiture qui n'a pas ses jantes d'origine, ça passe, chez eux, ça ne passe pas.

Donc c'est tout à fait différent.

Et rien qu'en cas de contrôle les flics te trouent le cul si t'as pas tout fait inscrire dans les papiers, donc même pas besoin d'avoir un accident pour avoir des soucis.

• J'aime 1

T'es dur SB, c'est pas spécialement beau mais c'est une bonne petite caisse quand même, cher pour ce que c'est mais bon ca se revend bien.. :)

Je trouve que Mini en fait trop et s'égare avec un model de ce genre.

Une belle auto. :)

Sinon sur la Golf 2 dont la boîte a été remplacée l'été dernier avec mon père on trouvait que depuis ce changement elle marchait mieux et avait plus de pèche, on a regarder la ref et en fait c'est une boîte de GTI.

Tu as déclaré tout ce que tu as fait sur ta bm ?

bien sur ;) Heureusment j'ai quelques contacts, sinon j'en aurait un peu chié mais bon :D2 Ils inscrivent vraiment tous les details, modèle de jante, largeur, diametre, entraxe, ET, le modèle precis des pneus (dans certains cas), dimensions des pneus et surtout avec des combinés fileté aussi la hauteur ^^ Je suis 1cm endessous de ce qui est inscrit dans les papiers, mais bon, les ressorts se sont posé legerement :D2