Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

La galère ^^

Remarque si après ça te permet d'être en règle pourquoi pas :)

Le pire encore, c'est que si je change de combinés ou de jantes, je suis obligé de faire REVERIFIER les 2 et reinscrire la combinaison des 2, donc du coup pour l'an pro j'hesite à passer sur des combinés KW V2 Gepfeffert (les fanas de golf static collé au sol connaiteront Gepfeffert) et de bonne jantes en 19" histoire de vraiment descendre TRES bas  :cool:

Modifié par stricker

:D Ouai je préfères attendre de les avoir entre les mains. Hier j'ai sorti l'MX c'est toujours un petit kif de se faire un signe ou levé de phares entre proprio d'MX quelque soit le model, c'est ça aussi que j'adore avec cette voiture c'est les rencontres que ça apporte rien que dans le 44 il y a un paquet d'MX et tu tombes sur des accros comme une connaissance qui a 4 NA avec des styles différents et des pieces rare comme un set de jantes Mazdaspeed 3 branches.

• J'aime 1

Ouais dès lors que tu as une voiture typique ou de caractère ça créé des liens. Je me rappelle que quand mon père avait sa Civic 8, il avait régulièrement des appels de phares de conducteurs d'autres Civic, alors que c'est un modèle assez commun, mais c'est un style particulier.

Si j'avais pas eu des bornes à faire l'année pro je pense que je me serait laissé tenté par une MX5, ça fait déjà quelques temps que ça me tente, mais bon prix de l'essence oblige, mazout ! Je me tate à vendre la C2 et partir sur une (voir deux gammes) au dessus, mais bon toujours ces emmerdes d'assurances, 90ch dans une berline c'est pas encore terrible pour de l'autoroute.

Jo t'es un jacky loubard en fait ? :ninja:

oui :ninja:

Non, je m'explique, j'ai vu les silencieux en DTM chez Sebring, et c'est carrément la classe :P

8168.jpg

Mais la version DTM (donc avec les 2 tubes qui remontent) est presque 2x plus chers... alors je me suis dit tu chopes une version basique 1 sortie et tu rajoutes la double sortie... Bad idea? :ninja:

Modifié par jo254

Si vraiment tu veux avoir une sortie d'échappement qui soit plus jolie prend une simple un peu plus grosse que celle d'origine, celle que tu as montrée ca fait vraiment tuning.

Okay ouais t'as raison :)

Mais j'avais vu une golf mk2 avec ce type de sortie et je trouvais que ça allait tellement bien :P Mais bon j'ai une corsa :ninja:

Mais en même temps je cherche aussi une ligne pour le bruit un peu :P

Modifié par jo254

salut tout le monde 

j’hésite à revendre la punto et passer sur ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/512869992.htm?ca=16_s

mais j'ai peurs que ça passe pas à l'assurance ou alors je vais douiller 

Si tu la mets pas à ton nom ça va pas?

D'ailleurs elle est toute vidée à l'intérieur :s Grosse bagnole de manouche  :ninja:

Garde ta punto, au moins tu sais avec quoi tu roules et tu as pas de surprise

Modifié par jo254

Même sur une Golf 2 ca fait moche, les embouts DTM c'est un "vestige" du tuning des années 90 ...

La Civic c'est une merguez, l'intérieur vidé genre j'ai cru que j'allais en faire une caisse de circuit, carte grise en retard, CT non valide ca sent la voiture ou tu met plusieurs fois le prix d'achat pour que ca soit correct.

Que ca passe pas à l'assurance pour une 1.4 :lol:

• J'aime 2

Même sur une Golf 2 ca fait moche, les embouts DTM c'est un "vestige" du tuning des années 90 ...

La Civic c'est une merguez, l'intérieur vidé genre j'ai cru que j'allais en faire une caisse de circuit, carte grise en retard, CT non valide ca sent la voiture ou tu met plusieurs fois le prix d'achat pour que ca soit correct.

Que ca passe pas à l'assurance pour une 1.4 :lol:

Mais j'aime bien le côté trash des dtm :D

Bref, enfin je vais laisser cette idée de côté pour le moment :p

Modifié par jo254

Si tu la mets pas à ton nom ça va pas?

D'ailleurs elle est toute vidée à l'intérieur :s

je payerais déjà 100 dolls pour la punto de 60ch :( (à mon nom)

Ça qu’est bon, mais si je la prend, je remet l'intérieur d'origine, je laisse juste les bacquet ;)

je vais déja payé 100€ par mois pour un 1.2

je payerais déjà 100 dolls pour la punto de 60ch :( (à mon nom)

Ça qu’est bon, mais si je la prend, je remet l'intérieur d'origine, je laisse juste les bacquet ;)

je vais déja payé 100€ par mois pour un 1.2

Mais  tu sais pas tout ce qu'il a enlevé.. puis le pot de moto .. :D2

Au nom de tes parents ça n'irait pas? 

Mais si tu veux changer de caisse, achetes-en une avec CT, comme ça tu sais ou elle en est.. enfin c'est perso mais voilà quoi.. la tu prends le risque de mettre encore une fois le prix d'achat pour la faire passer au CT, voire plus..

Puis tu voudrais la garder en 2 places? Ces baquets ne sont pas repliables...

Modifié par jo254

J'ai payé 125 € par mois pour une 206 1,4 hdi chez la Maaf ( des voleurs eux) donc je suis même pas étonné de voir que c'est aussi si cher. 

Le moins cher que j'ai pu payé c'est 70 € pour ma Golf. Jeune conducteur (même pas 1 an de permis) , 1,6 16 V 105 ch, mais assurance gendarmerie donc pas de surcout pour les jeunes.

Avec l'ibiza, la première année j'ai payé 83 € chez axa toujours en jeune conducteur ( 2 ans de permis, 10 % de bonus).

Et la je paye actuellement 92 € par mois à cause de 2 petit incidents que j'ai eu où je n'étais même pas responsable (bande de conna** axa, faut se méfier) mais en gueulant j'ai eu 2 mois gratuit. Et en plus j'ai 15 % de bonus et je suis plus jeune conducteur.

Et je précise que toutes mes assurances étaient en tout risque.

Maintenant les jeunes sont tous fichés comme délinquant de la route, pilote du dimanche donc les assureurs en profitent...

• J'aime 1

salut tout le monde

j’hésite à revendre la punto et passer sur ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/512869992.htm?ca=16_s

mais j'ai peurs que ça passe pas à l'assurance ou alors je vais douiller

Dans le genre plan foireux, t'es plutot pas mal toi (tuning punto, civic sans CT vidée...)

même le proprio actuel ne le verrais pas repartir sur la route, ça veut tout dire.

Pas d'intérieur, pas de CT, pas de CG à jour

• J'aime 1