Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est clair c'est la vengeance aux deux visages car à priori elle fait vraiment basique "banale" (einh :D2 ), par contre elle te met un boulevard ! Elle fait pas assez méchante, c'est con d'ailleurs, tu prends la toute première M5 E28 elle faisait méchante et bourgeoise, là elle fait limite passe partout des belles jantes alu point barre, j'espère que tu vas y remédier !!!

Par contre le cuir est à gerber, me monte jamais là dedans je me fous un coup de fusil (et je te pourris le cuir par la même occasion :lol: ), dégelasse, j'aime pas, rien vaut un bon vieux noir tout en sobriété !

Sinon t'as vendu ton break de chasse ça y est ?

Un petit M625 CSI, ça te branche pas plutôt ?!!!

Modifié par RCB

Sympa le cuir ! Un petit coup de peinture sur les baguettes intérieures comme tu avais fait sur la 330 et elle est nickelle. ;)

Pour les baguettes, t'inquiète pas, sa sera du noir "piano" :D

C'est clair c'est la vengeance aux deux visages car à priori elle fait vraiment basique "banale" (einh :D2 ), par contre elle te met un boulevard ! Elle fait pas assez méchante, c'est con d'ailleurs, tu prends la toute première M5 E28 elle faisait méchante et bourgeoise, là elle fait limite passe partout des belles jantes alu point barre, j'espère que tu vas y remédier !!!

Par contre le cuir est à gerber, me monte jamais là dedans je me fous un coup de fusil (et je te pourris le cuir par la même occasion :lol: ), dégelasse, j'aime pas, rien vaut un bon vieux noir tout en sobriété !

Sinon t'as vendu ton break de chasse ça y est ?

Un petit M625 CSI, ça te branche pas plutôt ?!!!

C'est bien ce que je veux, un truc qui pousse et qui fait passe partout^^ Le son fais assez méchant :D2

Le cuir, t'es fou, je te l'ai déjà dit, il est magnifique :love:

Pas encore, elle part en concess le même jour que je vais acheter la mienne :)

Non, trop vieux pour tous les jours ^^ une 635csi serait pas mal pour restaurer et revendre

Modifié par stricker

Impressionnant ton truc pour l'historique des voitures o_O Que pour les véhicules US ?

Belle la derniére M5 que tu as poster. Un mec dans ma rue (Le mecano au black de tous les gens de ma ville ^^) En as acheter une, elle est nickel, j'ai même vu le moteur et tout, il était tout clean... Alors que le modéle n'est pas des plus récents je pense.

Oep, que pour les véhicules US. Sa s'apelle Carfax (www.carfax.eu), c'est assez cher sur le coup, mais sa t'évite d'acheter une poubelle... genre la ça m'a couté 25€ pour avoir les infos (payé par paypal, tu recois direct le lien par mail) mais aumoins j'ai su qu'elle a eu un pet et je me fais même pas chier à aller la voir^^ 4h de route economisé, sa rembourse déjà les 25€ :)

Non elle est pas très recente, mais je kiff toujours autant :D il y a même eu un petit film avec Madonna :lol:

Modifié par stricker

Et sur toutes les voitures tu trouve quelque chose? (Fin c'est automatique quand elle as eu un accident déclarer ou quoi...)

Vraiment bien je trouve, et très utile surtout pour un achat important comme le tiens, sa évite de ce faire avoir.

J'adore aussi. :bave:

Et sur toutes les voitures tu trouve quelque chose? (Fin c'est automatique quand elle as eu un accident déclarer ou quoi...)

Vraiment bien je trouve, et très utile surtout pour un achat important comme le tiens, sa évite de ce faire avoir.

J'adore aussi. :bave:

Je sais pas du tout comment sa marche, il y a des donées pour toutes les voiture, ça peut se limites à l'achat et aux ventes, au nombre de proprio, et si elle a toujours été au garage, il y a marqué les travaux effectués, vidange, ou même démontage complet de la boîte avec le kilometrage que la voiture avait. Desfois t'as même marqué que la voiture était au lavage à tel et tel jour :lol:

Il y en a qui ce touche vraiment la bite sur le prix de leurs caisse.

10 ou 11 milles balles pour un 330 ci avec 160 ou 170 milles, mais lol.

Oep, sa fais cher... essaie de chercher sans pack M, ça coûte pas cher de le rajouter ;)

Oep, sa fais cher... essaie de chercher sans pack M, ça coûte pas cher de le rajouter ;)

Ouep c'est ce que je fais ^^ , 550€ sur Prestij Auto le pack complet, me manque à payer la peinture et voilà. J'ai la MO de la peinture gratuit en plus, ça me coûtera pas grand chose.

Une qui m'interesse beaucoup mais à coté de strasbourg, et la même mais avec 50 milles de plus à 1h de chez moi.

ça me trop le cul ce genre de chose :D2

Modifié par La Miche