flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai aussi un autre pote a mon père qui été fou des 2l turbo il a u toute les version :cool2: il en a u une elle été super belle put... elle été magnifique restaurer de A a Z moteur prépa avec un put... turbo il a casser le moteur 2jour après :pleure: :vener: put... dégouter et aprer il a racheter une quadra et sa été la dernière aprer il a arrêter les 2l plus de pièce :pleure: et j'ai un autre pote de mon père qui a u de put... de bagnole aussi :cool2: 205 gti,309 gti,xr3i (comme mon père mais elle a bruler :pleure: )il a u aussi une bmw e30 rouge qui a fini contre un aire de bus en faisant du drift :lol: apre 106 xsi,206 sport,clios 16s restaurer avec jante gra neuve boîte à aire gra après 405 td équiper mi16,glof 3 vr6,bmw 535 i pack m et la il a une 325 i pack m jante chromée :ouf: et il y a aussi un autre pote qui a une 205 tct et la il monte un 205 t16 (il a une team et ses 76 perfswapauto) il y a un autre pote qui a u une gt turbo,2l turbo et une 2l turbo de rallye et on a aussi de pote qui font du rallye avec une clio f2000 ( qui la accidenter au rallye du tréport :pleure: ) il s appelle jean michelle leclerc ( il a u une samba groupe b) et l autre pote avec une 306 maxi ( qui a bruler au rallye du pays d auge) il s apelle yannick rousselle (il a u une bmw m3 e30 de rallye) voilà :ouf: photo 205 tct (qui va devenir la t16) le gti a mon père des quon la u le mi16 ( jen méttrè des mieux demain) le 535i pack m le 325 i pack m le clio f2000 accidenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 mon père a aussi une audi a4 break de 2009 toute option 143cv avec 4jante en 18 de q5,vitre teinté noir calandre peint noir brillant :cool: et ma mere une mini one parcklane 90cv :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il est monté sur pile ce mec ? Il est ou le bouton OFF ^^ De belle voiture en tous cas :) Sinon, 230 chevaux et se faire flashé avec 65... Un matin à 7h en allant au taff, je les abattrais ces types... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ils font juste leur métier pour faire chier le monde et j'étais pas mauvais dans ce domaine :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Une MI16 ca marche bien mais bon faut aimé les 405. :rheuuu: C'est justement sa qui est bien sa fais voiture de papy comme la activa mais sa n'a rien d'une voiture de papy. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il est monté sur pile ce mec ? Il est ou le bouton OFF ^^ De belle voiture en tous cas :) Sinon, 230 chevaux et se faire flashé avec 65... Un matin à 7h en allant au taff, je les abattrais ces types... nn dsl je nai pas de bouton off ^^ merci pour les belle voiture :cool2: sa c vrai on dirait qu ils ont que ça a faire :P2 merci moi aussi j aime bien se style de voiture :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 405 mi 16 qualle bonneur cette voiture surtout la versions 405 mi 16 4*4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 405 mi 16 qualle bonneur cette voiture surtout la versions 405 mi 16 4*4 ta raison lapin ses un bonneur :bave: cette bagnole sa marche et ses a c confortable mais au début que mon père la u elle été tuning avec une lame a l avant mon père a juste mi 4 jante et intérieur cuir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il devrais remettre les jantes d'origine car celle la, sa le fais pas ou même des pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 nn des pts c mieux sur une 205 gti :cool2: et en plus c qui va le mieux c les jante gra :cool: mais tkt c prevu il a déja 4 jante d origine phase 2 a repeindre et a mettre des pneu il est a acheter 50euro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 nn des pts c mieux sur une 205 gti :cool2: et en plus c qui va le mieux c les jante gra :cool: mais tkt c prevu il a déja 4 jante d origine phase 2 a repeindre et a mettre des pneu il est a acheter 50euro :cool2: Il raison s2 des jante pts en irai mieux dessussa ferrai plus jolie car elle aussi bien sur 306 205 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ouai mais il aurai du faire sa avant ;) maintenant c trop tard :pleure: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Dites, vous êtes gentils et plein de bonne volonté ^^ mais un pti effort sur l'écriture sa ferait du bien à mes yeux et à ceux de beaucoup d'autres ! 106 en nevad', wooouh avion de chasse ce break ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 106 en nevad', wooouh avion de chasse ce break ! Est-ce que sa commençais à trembler de partout? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Stunt76 t'es bien gentil mais au lieu de dire "mon père", "mon pote" ça serait mieux d'en écrire la moitié plutot et de se concentrer sur l'orthographe. Petit joueur La Miche, 140 en express ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 comme la activa :lol: ! Aujourd'hui aprem roller fender. La Del Sol du mec qui m'a prêté le roller, fraichement repeinte en Midori green le rendu en vrai est top. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Au maillet sa marche beaucoup mieux qu'avec le roller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Au maillet j'aimerais pas voir la gueule que ca a, la c'est tout uniforme par de bosse les rebords sont repliés niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Au maillet j'aimerais pas voir la gueule que ca a, la c'est tout uniforme par de bosse les rebords sont repliés niquel. Suffit de savoir faire ;) J'ai tiré les ailes d'un pote de un cm au maillet, tu vois strictement RIEN. Comparé à mes ailes qui ont été fait par un "carossier" au roller.... la tole fissurée et pas uniforme du tout :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sauf que moi j'ai juste replié les bords d'aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Quand on voit le résultat sur l'E36 de Sherco, ca doit juste être top un roller. Mais faut chauffer l'aile il me semble ? Modifié le 26 août 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sauf que moi j'ai juste replié les bords d'aile. Pour replier le bord ça passe oui, mais sa marche bien au maillet aussi ;) :) Vaut mieux oui ;) Faut juste faire gaffe à pas surchauffer sinon tu flambe la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai utilisé un décapeur thermique et la peinture a pas bougée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 :lol: ! tu peux rigoler mais le système activa de la xantia est très efficace en virage malgré qu'elle traine une réputation de voiture pour vieux... T'aurais dus te renseigné sur ces compétence, si elle à fissuré c'est qu'il à sûrement trop allongé la tôle. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est pas qu'elle a une réputation de caisse de vieux, c'est une caisse de vieux comme une BX, une XM ou une C5 minimum 50ans pour roulé la de dans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés