geygey521 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Week-end passé sur la 318i E21 du pote. On a passé une bonne heure à changer la bobine d'allumage, hyper simple à démonter et à rebrancher la neuve, mais pour fixer la neuve ... Misère! L'intérieur est tout beau tout propre, avec une bonne odeur. Laver au Meguiar's, vu que Cora ne vend plus Autoglym et qu'on n'avais pas le temps de commander. Passage sur la fosse également afin d'inspecter les dessous. Et ses dessous sont très sains, perfect. Légère rouille mais rien d'anormal. Modifié le 11 novembre 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Trop bon l'E21 :) Je viens de découvrir que les jantes que je vais monter sur ma One sont à la base des jantes pour e30/e21 :) Mais il lui est arrivée quoi à cette carrosserie? Modifié le 11 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle a du rester stocker sans bache ;) Sinon elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 La mise en bouche les amis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Comme prévu voilà les photos de la RC fait avec le HTC et chez mon père donc faut pas s'attendre à voir des photos digne de Stanceworks :D2 Et voilà. Donc en ce qui concerne la voiture elle est full options. ESP, 6 airbags, clim auto, allumage des feux auto, détecteur de pluie, autoradio RT3 avec GPS, sono JBL, sellerie cuir alcantara,... Niveau moteur c'est juste un tube afrique et un filtre green. D'ailleurs ce sera tout je ne toucherai pas au moteur ;) Pour le design, j'ai déja mis une antenne courte type 607, la teinte des vitres arrivera bientôt, peut être une lame cupra et quelques détails en carbone. J'ai abandonné l'idée de passer les jantes en rouge, le noir lui va plutôt bien :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sympa ta 206 HDI ! ;) :D2 Ça a l'air chouette Ambi, montres-en plus ! ;) Avis aux connaisseurs, j'aimerais rabaisser ma TT Allroad, quelle marque/modèle de combinés filetés ? Sinon, j'avais bien envie de mettre uniquement des ressorts courts (idem, quelle marque/modèle ?) mais j'ai cru voir que c'était pas vraiment conseillé ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sympa ta 206 HDI ! ;) :D2 Avis aux connaisseurs, j'aimerais rabaisser ma TT Allroad, quelle marque/modèle de combinés filetés ? Sinon, j'avais bien envie de mettre uniquement des ressorts courts (idem, quelle marque/modèle ?) mais j'ai cru voir que c'était pas vraiment conseillé ? Merci d'avance ! ;) Enfoiré :vener: :D2 Combinés filetés il n'y a pas photo. Bilstein B14 c'est le top ça ^^ http://www.ebay.fr/itm/BILSTEIN-B14-PSS-Gewindefahrwerk-Audi-TT-Roadster-Typ-8J-Art-Nr-47-138896-/290875413948?pt=DE_Autoteile&hash=item43b98695bc Par contre faut faire un crédit pour se les payer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Sympa ta 206 HDI ! ;) :D2 Ça a l'air chouette Ambi, montres-en plus ! ;) Avis aux connaisseurs, j'aimerais rabaisser ma TT Allroad, quelle marque/modèle de combinés filetés ? Sinon, j'avais bien envie de mettre uniquement des ressorts courts (idem, quelle marque/modèle ?) mais j'ai cru voir que c'était pas vraiment conseillé ? Merci d'avance ! ;) KW ^^ Cool la RC Nico :) Bon ça Ambi' Modifié le 12 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle est très bien comme ca l'RC, juste l'intérieur j'aime pas les parties grises. Pour les filetés Bilstein, KW ou Weitec ca fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Sympa la petite 206 :) Les photos sont nulles, c'est chiant a shooter des jantes :p Modifié le 12 novembre 2013 par Ambilight 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Propre les pneus montés par contre tes jantes font "fades" toutes grises, les bords polis ca aurait mieux fini les jantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle est très bien comme ca l'RC, juste l'intérieur j'aime pas les parties grises. Pour les filetés Bilstein, KW ou Weitec ca fait l'affaire. Tu parles de quel partie grise ? La planche de bord et les aérateurs qu'on voit sur la photo sont en fait en carbone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci pour vos réponses ! Ouais que ce soit des Bilstein, des KW ou encore Weitec, il n'y a pas une grande différence de tarif, ça tourne tout entre 900 et 1000€, à moins que vous ayez des bons plans ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tu parles de quel partie grise ? Je parles des sièges, si je puis dire ca fait bas de gamme. Vu ta voiture autant mettre de la bonne pièce et le prix qui ca avec ca sera un plus pour une éventuelle vente. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je parles des sièges, si je puis dire ca fait bas de gamme. Vu ta voiture autant mettre de la bonne pièce et le prix qui ca avec ca sera un plus pour une éventuelle vente. :) Peut être bas de gamme niveau coloris mais crois moi que assis dedans on est super bien avec les baquets enveloppants et l'alcantara :) + 1. Sur une voiture "haut de gamme" autant ne pas regarder le prix même si ça refroidit un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui, je suis complètement d'accord ! Mais avant ça, je pense mettre le pédalier alu et les sorties chromées (OEM hein, j'suis pas un jacky ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Propre les pneus montés par contre tes jantes font "fades" toutes grises, les bords polis ca aurait mieux fini les jantes. Ca reste envisageable :) Pas la priorité mais bon :P Cleanyourcar.com c'est top, j'ai tout recu sous 4jours, des bons prix, colis emballé nickel (c'est con mais ca fait plaisir, au moins tout est safe), échantillon autoglym gratos bref top! Hâte de m'y mettre :) Modifié le 12 novembre 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Des pédales je t'en taille à la main dans un bloc d'alu si tu veux ;) Douille les CF, compte mini 650/700 sur eBay :) Les daubes à 300 c'est pas la peine. Recherche activement M3 e46, moins de 125 milles, bien optionner. Pas d'SMG ni de cab. Si vous connaissez quelqu'un, on sait jamais :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je sais que tu as l'habitude des pédales mon chou. :D2 Faut que j'aille faire un tour sur Ebay. :) Moins de 125 milles euros ? Tu devrais t'en sortir. :P2 :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Propre la Rc , sa toujours été un reve depuis gamin cette caisse :love: Vivement les vitres teintées :cool: Sinon j'en profite de mettre une ptite photo de l'ibiza depuis ltemps ^^ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses ! Ouais que ce soit des Bilstein, des KW ou encore Weitec, il n'y a pas une grande différence de tarif, ça tourne tout entre 900 et 1000€, à moins que vous ayez des bons plans ? :P Regarde chez AP ou DTS si ils ont quelque chose pour ta TT, ces combinés sont identiques au KW V1, sauf qu'ils sont pas en inox. J'ai des combinés AP aussi dans la mienne, aucun soucis, et pourtant, quand on me connait on sais que j'ai tendance à pousser relativement souvent et pas comme une tapette :D2 Modifié le 12 novembre 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 De bien belles autos sur cette page dit donc ^^ Nico petit question, niveau assurance tu as pas eu trop de soucis? Niveau age, tarif ... ça donne quoi pour toi? Car moi ça commence à me gaver ces histoires d'assurance, car chez un assureur dés que tu dépasse les 120cv t'as l'impression que t'essaie d'assurer une porsche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ca reste envisageable :) Pas la priorité mais bon :P Cleanyourcar.com c'est top, j'ai tout recu sous 4jours, des bons prix, colis emballé nickel (c'est con mais ca fait plaisir, au moins tout est safe), échantillon autoglym gratos bref top! Hâte de m'y mettre :) Sans indiscrétion Ambi, tu en as eu pour combien pour tout ces produits ? Car il y a que de la qualité et du top :cool2: Pour répondre à ta question SN, je suis chez AXA avec 15 % de bonus ( 20 dans 1 mois ) et je paye 77 € par mois en tout risques. J'ai 4 ans de permis et à vrai dire je n'ai aucun souci pour assurer une voiture qui reste dans la limite du raisonnable bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) 150 et des patates livré en sachant que j'avais déjà les produits swissvax :siffle: Petite folie :D2 Là je vais commander des gants en cuir style classic driver :D2 (20euros sur Ebay c'est juste pour les poser sur mon tableau de bord :ze: ) Modifié le 13 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah putain oui tu t'es fais plaisir la :D Je l'ai également le Meguiar's Ultimate Compound. Je vais l'utiliser sur l'ibiza des qu'on aura le temps avec mon pote pour voir si c'est tant un produit miracle qu'ils le disent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés