D@Rk SP!R!T Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est du 13" Ambi ? c'est quoi ta monte de pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) No du 15 en 7 de large monté en 165/50. Nankang derrière et Pirelli devant. www.leboncoin.fr/voitures/568666471.htm (petite pub) Modifié le 13 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 150 et des patates livré en sachant que j'avais déjà les produits swissvax :siffle: Petite folie :D2 Là je vais commander des gants en cuir style classic driver :D2 (20euros sur Ebay c'est juste pour les poser sur mon tableau de bord :ze: ) Manque plus que les rayban aviator :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Manque plus que les rayban aviator :D2 Non j'ai mieux :D L'usine à lunette d'ailleurs pour ceux qui cherchent des lunettes un peu exotique :siffle: mais on dérive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et ça y est vidange faite sur la RC. Bon par contre le prix c'est ouf. :rheuuu: 122 € de vidange qui comprend huile, filtre à huile, remise à niveaux des liquides et contrôle de la voiture Avec comme huile la Yacco Lube 5W30. Prix du bidon de 5 L : 70 €. En même temps c'est la même huile qu'on mets dans des moteurs Porsche, AMG et BMW Motorsport. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 En même temps c'est la même huile qu'on mets dans des moteurs Porsche, AMG et BMW Motorsport. :ze: Mais le prestige en moins ! :D Sinon tu en es content niveau perfs de ta RC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 10w60 dans les ///M pov nul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Faite bien de parler d'huile les gars. Me faut de la Motul 4100 15W50 pour le M20B20 ! Il serai temps, depuis Mars 2012 ... Quel honte. Sa viendra remplacer la 10W40 Shell qui n'a fait qu'a peine 2000kms mais subit la chaleur et le froid, et qui a du pas mal "travailler" dans le carter tout en gardant beaucoup de condensation. Je ne sais pas si je vous avait fait part de mes soucis avec la voiture?! Depuis ma dernière sortie, en date du Vendredi 13 Septembre, j'ai étais la revoir en Octobre et impossible d'avancer. Roue arrière droite bloquée, complètement. Voulant démonter le disque mais pas possible, la vis était trop abîmée, il fallut soit percer ou un tournevis à frapper. Tournevis que je n'ai évidemment acheter ... qu'hier, j'ai donc était sur la voiture tout à l'heure. J'enlève cette vis, mais j’oubliai qu'il fallait également ôter l'étrier, le con ... Je tape au marteau sur le disque, sait-on jamais. Et le disque tourne ! Eureka ! J'en suis heureux. En même temps avec le peu de sortie qu'elle fait, je comprends ses petits caprices. ça roule à présent. Depuis début Août que mes par-chocs sont peints, je ne les ai pas montés. N'ayez crainte, j'ai honte, oui ... :rheuuu: On va se ressaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Mais le prestige en moins ! :D Sinon tu en es content niveau perfs de ta RC ? Alors pour tout t'avouer je n'ai pas tiré encore comme un sauvage dedans. 170 j'ai pris vitesse max. Déja pas mal mais bien loin des 230 compteur. Après c'est un atmo donc comparé à la FR, tu as l'impression que ça part moins vite car tu n'as pas la sensation de poussée qu'on peut avoir avec le turbo mais au final ça va encore plus vite et tu t'en rend pas forcément compte ( 120 au lieu de 50 en ville heureusement qu'il n'y avait pas de radar ^^ ) Par contre quand on atteint les 3000-3500 tours/minute, la voiture part comme une balle et et la ça envoie (h) D'ailleurs y a encore un gars en golf tdi kéké power qui s'en souvient :D Pas grave elle valent le même prix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pas grave elle valent le même prix :D2 Le prix n'a rien à voir en concession^^ Chez BMW un client paye en général dans les 20€ le litre d'huile 5W30 de chez Castrol. Quand tu bosses chez BMW, tu paye 3,64€ le litre, toujours 5W30 Castrol, donc vive la marge qu'ils se font :D2 Et c'est pareil partout, faut pas croire que c'est comme sa juste chez BMW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Déjà quand tu chope les 5L de castrol edge 5w30 à 40€ sans trop cherché, au lieu de 80 en concession, sa te laisse imaginer le biftons qu'ils se font ^^ Tu paye le viol en concession :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je parle du prix sur internet Strickouze ;) En concession c'est un business de mafieux qui te fond sur ton dos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un sait si c'est chaud de poser/changer la moquette sur les panneaux de porte? Ou c'est pas plus dur que de refaire une selle de moto? Merci :) Modifié le 17 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Huuuum la poisse commence. J'ai remarqué tout à l'heure un tout petit pet sur le pare brise. Pas plus gros qu'une pièce de 20 centimes et se trouvant en bas coté conducteur. A mon avis j'ai du prendre un gravier quand je suivais un camion qui sortait d'une carrière...Pourtant je m'étais mis à une bonne vingtaine de mètres derrière lui. :vener: Bref rdv chez Carglass mardi où ils vont me mettre leur super résine de compétition qu'on t'injecte en 30 min (h) Pris en charge par mon assureur qui va me dire que je vais pas de bol car déja sur l'ibiza j'avais pété la lunette arrière ^^ Mais y a un point positif dans l'histoire c'est qu'il m'offre des essuies glaces Bosch et je devais les changer en plus :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 La même en sortant du boulot cette nuit à 5h ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai galéré toute la journée , c'est vraiment beaucoup tomber . Tu habite quelle ville déjà Bart . Je suis souvent dans le 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai galéré toute la journée , c'est vraiment beaucoup tomber . Tu habite quelle ville déjà Bart . Je suis souvent dans le 01 Le moment de sortir l'enduro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) C'est de la bonne came les enceintes JVC?? :) Ou JBL? :huh: Modifié le 20 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Le moment de sortir l'enduro :) Ouai mais non , je suis pas trop copain avec la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai galéré toute la journée , c'est vraiment beaucoup tomber . Tu habite quelle ville déjà Bart . Je suis souvent dans le 01 A 15km d'Oyonnax / 35km de Bourg en Bresse. ;) En général c'est plutôt les skis qu'il faut sortir quand il y a de la neige. Apparemment c'est différent en Belgique. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) C'est agréable de se balader sous la neige je trouve (hors route). J'ai des bons souvenirs de l'hiver passé en glisse :D edit: c'est trop addictif le detailing j'ai déjà une nouvelle commande en vue :rheuuu: Modifié le 20 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 P'tin la chance. Y'a encore presque rien chez moi en Haute-Savoie, et je suis pas prêt d'en voir à Nantes je pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 A 15km d'Oyonnax / 35km de Bourg en Bresse. ;) En général c'est plutôt les skis qu'il faut sortir quand il y a de la neige. Apparemment c'est différent en Belgique. :D2 ah oui l'autoroute ou tu croise une voiture toutes les 30 mins :D2 Je regarderais si je vois une mini R8 la prochaine fois :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Tu en a un paquet Oo ptin si on pourrais en avoir autant un jour, que je reste chez le matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés