Matt65 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Pour l'efficacité ! Et pour poutrer aussi. :D2 Dans ce cas là : http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1728465 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Dit il avec une R34 en signature et une autre en avatar :siffle: Mais non c'est une GTT déguisé en GTR :ninja: En même temps, les japs sont des pro en 4RM mais aussi en RWD :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Voilà, c' est réparé, les pneus sont remontés, rééquilibrés, même pas de plomb a rajouter en folie pour corriger les défauts, les pneus n' ont rien non plus, ni hernie, ni dessin effacé, ni poudre de gomme a l' intérieur, bref, tout va bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ils t'ont repris comment la bosse, c'est une genre de roulette qui appuie dessus ? Nickel en tout cas, y a plus une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Dit il avec une R34 en signature et une autre en avatar :siffle: De plus qu'il roulerait avec une traction apparemment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 De plus qu'il roulerait avec une traction apparemment :D2 Ca marche très bien une 206 RC jaloux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 voilà la bête 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Faut polir ces phares avants de toute urgence! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Excellent ton nouveau jouet juste la couleur qui fait trop pale un bleu un peu plus flashy ça aurait été mieux. Donne des infos je vois un volant "loulou" et le silencieux ne semble pas d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Merci , la couleurs est superbe et en super état , juste que la voiture est sale ( j'ai rouler 150 km sous la pluie mélangé avec le sel ). La voiture est de 97 .Elle a 187 000 mais le moteur a 30 000 km , elle a une ligne complète gr N en inox et un volant de"loulou" comme tu dit a par ça la voiture est d'origine . Défaut plus de peinture sur la baguette du par choc arrière et une aile accroché ( arrière droite ). Moquette bleu , compteur bleu :love: Un bon gros nettoyage intérieur extérieure à faire . J'ai 4 jantes de 205 gti 1.9l avec ( que je vais vendre ) vitre arrière ( qui s'ouvre, à vendre aussi ) feux de brouillard avant a monter ( elle en n'a pas d'origine, donc à vendre ) et quelques bricoles . Je mettrais plus de photos :) Modifié le 14 décembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Voiture de PD les 4 RM, les vraies hommes roulent en propulsion :ze: :D2 Parce que ta 206 1.4 HDI c'est une prop' peut-être ? :D2 Nickelles les jantes Val' ! :) Tu vas t'amuser avec ton petit kart Nico ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah un de plus dans la famille Peugeot Sport :ze: En plus ligne complète groupe N ça va envoyer niveau son quand je vois que moi sur la RC avec l'intermédiaire Gr.N, ça sonne bien déja ^^ Bartouze mon 1,4 hdi j'en fais une propulsion sur la neige si je veux :killme: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ouais en marche arrière ça devient une propulsion tu m'dira. :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci . Oui le son de la ligne est sympathique , ça chante pas mal ^^ . J'ai une barre anti-rapprochement aussi :) en plus c'est une confort ( vitre Electrique , code de démarrage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas mal ta bombinette Nico :) Parce que ta 206 1.4 HDI c'est une prop' peut-être ? :D2 Problem ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Aucun la Touffe ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ca marche très bien une 206 RC jaloux :lol: je suis pas jaloux je peux faire jusqu'à 1100 km avec un plein .. mais j'en fais que 800 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 :oops: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 yop tout le monde quelqu'un se souvient de ma seicento abarth que j'ai présenter il y a 3-4 mois ? Nan ? C'est pas grave :D elle à un peu changé entre temps ^^ j'ai acheté des jantes en 7x14, mit des cales de 16mm à l'arrière + plein de petit truc côté moteur j'ai mit un papillon de 38mm, un arbre à came de palio 75 et une dymamic box, je l'ai passer au banc, j'ai sorti 70,1cv contre 54 pour l'origine, pas grand chose pour certain mais au vu des 780kg de la voiture c'est déjà bien pour s'amuser :D voilà quelques photos avec les jantes et autre modif' ;) récemment j'ai achté un kit ressort plus suspat -3cm et tout à l'heure un collecteur 4/2/1 inox superprint, je doit encore me commander un intermédiaire supersprint ;) sinon voilà une petit vidéo du son 100% stock ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En ville ça doit être fun, un vrai karting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Sympa le pot de yaourt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aime bien ta bagnole et ca doit être un vrai plaisir en ville et paas mal le bruit pour une echap stock :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Quel voiture de coiffeur cette TT..... :D2 J'aime bien cette petite fiat, parfait pour la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Sympa la fiat :cool2: Et Bart il nous met une photo sans ses embouts de pot :siffle: T'ose pas les mètres ça a coûté trop chère ?:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés