Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

J'aimerais savoir si une saxo vtr est assez grande (assise) car j'aimerais changer de voiture mais le problème c'est que je mesure 1m96... Pour info une 306 avec le siège à fond est trop petite, mais une punto 1, ça ne pose pas de problème

J'aurais tendance à dire qu'une 106 (saxo) est plus petite ou équivalente à une 306... Enfin cela dit, je n'ai jamais eu de 106 ni de 306..

Sinon quelqu'un saurait me dire si c'est une golf 2 celle-là? (ça fait déjà un moment que ça me titille aha) :P

La fenêtre Ar latérale ouvrante et la carrosserie lisse au niveau des passages de roue me rappellent plutôt la Lancia Delta... Et puis la calandre de Vento.. Mais à mon avis le proprio a modifié la carrosserie ^^

post-286-0-95291700-1387389151_thumb.png

Modifié par jo254

bart je te rejoins

je vais vendre ou échanger ma 330d e92 pour une audi tt mk2 je voulais le 3.2 v6 mais apparament c'est fort linéaire on s'endor dedans lool donc sa sera le 2.0 tfsi 200.

:cool:

Ouais il paraît que le V6 c'est pas ça niveau sensations !

Moi je ne suis pas déçu du 2.0 ! :cool2:

Mais pourquoi tu changes déjà ? Pas satisfait du diesel ? :D

Au début je voulais prendre 5 ou 6 stickers avec des teuchhhhhh pour bombarder sur la vitre arrière gauche puis je me suis dit que ca allait faire un peu kikoo pré-pubère :ninja:  Je vais juste coller Selena et le disney sur la vitre arrière gauche, la moustache sur mon compteur comme ca:

1013765_10200759869031085_1592029993_n.j

vu qu'elle affiche de toute facon plus l'heure, le reste je verrai :winner:

Quelqu'un à une idée pourquoi mes flancs tendus se sont dégonflés? Mais vraiment ultra mou quoi genre il est vide limite.

Sur les 4jantes c'est arrivé a 3. Une des jantes a toujours sa pression correct.

Bien chiant car je monte mes filetés demain :pascool:  J'irai remettre 3bars dedans mais je capte pas trop.

Les pneus sont pas percés, un pote roulait avec sans soucis, ce n'est arrivé qu'a 3jantes et elles viennent d'être monté chez un pro. Le fait que je les ai stocké dans un endroit humide, froid et non monté ca peut jouer?

Modifié par Ambilight