Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 T'as la réponse dans ta question : "flancs tendus" peut-être trop tendu ? Je suis pas du tout fort tendu par rapport à des miliers d'autres qui roulent sans soucis donc je pense pas que ca vient de là :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Moi sur la RC c'est mes Pirelli taille basse à l'avant qui perdent vite de la pression. Je comprend pas d'ailleurs. Et les 2 n'ont aucun problème ou autre crevaison lente. Jante deformé ? Ou valve qui fuit tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 hey les gens j'ai peut-être trouver une civic : http://www.coche.es/ocasion/Honda/Civic/p18579682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi sur la RC c'est mes Pirelli taille basse à l'avant qui perdent vite de la pression. Je comprend pas d'ailleurs. Et les 2 n'ont aucun problème ou autre crevaison lente. La voiture n'a jamais fait de piste ? parce que les vibreurs ça peut fissurer les jantes, un collègue a eu ce problème sur sa clio RS, il perdait rapidement en pression à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 La voiture n'a jamais fait de piste ? parce que les vibreurs ça peut fissurer les jantes, un collègue a eu ce problème sur sa clio RS, il perdait rapidement en pression à cause de ça. Non jamais. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle perd en pression mais ensuite cela reste stable. Pourtant ils ne sont pas surgonflés ils sont à la pression indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 hey les gens j'ai peut-être trouver une civic : http://www.coche.es/ocasion/Honda/Civic/p18579682 Bonne affaire , mais faut partir en espagne pour cela , et laisse moi te dire que les frais de la nouvelle carte grise et pour le dedouaner en france ca te coutera bonbon <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ça doit pas être plus compliqué qu'en Allemagne. En Espagne et surtout en Italie les caisse sont pas chères, je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il y a rien à dédouaner la voiture a plus de 10ans. Il faut un certificat de conformité qui de mémoire coute dans les 160€ chez Honda. Perso j'irais pas en Espagne juste pour une EG. J'aurais bien mis des photos de mes autos mais une fois de plus le forum déconne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il est a cotée de l'espagne lui , c'est pas plus chiant que de monté dans le nord de la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mais qui traverserait la France pour une EG. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonne affaire , mais faut partir en espagne pour cela , et laisse moi te dire que les frais de la nouvelle carte grise et pour le dedouaner en france ca te coutera bonbon <_< Tu y vas en vacances et t'en profites de ramener une caisse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bhé si il est à coté comme moi, c'est pas plus con que d'aller en Allemagne, Suisse...ect Barcelone j'y suis en max 3h, si il est pas trop loin non plus, ça vaut le coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 'Tin la classe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je vois pas l'intérêt pour une caisse comme ça qui peut se trouver au même prix en France. Les saucisses elles sont partout pareil que ça soit en France ou à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 après je parle en général. Je vais pas me casser le cul à faire 600 bornes aller/retour pour aller chercher une bagnole qui vaut 800€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il y a rien à dédouaner la voiture a plus de 10ans. Il faut un certificat de conformité qui de mémoire coute dans les 160€ chez Honda. Perso j'irais pas en Espagne juste pour une EG. J'aurais bien mis des photos de mes autos mais une fois de plus le forum déconne. je suis actuellement en Espagne à calonge donc c'est à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai trouvéééé Juste sous Vierzon, il y a plus qu'à :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 bah mais pour avoir la certication de propriete et les frais de dedouanement c'est cher en espagne , en plus il y a la barrière de langue et les espagnols ne sont tres coopératifs avec les étrangers :pascool: , d'ailleurs en allemagne c'est beaucoup moins chers car les gens vendent toujours leurs bagnoles au prix bas pour s'en debarasser et en acheter une neuve et en plus en allemagne les frais ca depasse même pas les 150 euro :D2 , et en espagne il y a beaucoup de trafique et de falsification de numéros et de kilometrage , mon cousin s'est fait doubler en achetant une ibiza cupra a 8400 euro , qui a la suite avait fausse kilometrage et que le turbo rendait l'ame , il l'a revendu le lendemain avec une différence de 3000 euro du prix d'achat :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Michouuuuu ! :) Et celle à côté de Lyon elle est pas bien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bve si elle était bien. Vendredi dernier j'ai appelé le mec qui revenait de déplacement en avion, il s'est fait volé sa M3 sur le parking... Donc dabs le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah putain c'est moche, très moche ça :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 M3 en route vers l'afrique pour servir a un braquage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah p'tain... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bah mais pour avoir la certication de propriete et les frais de dedouanement c'est cher en espagne , en plus il y a la barrière de langue et les espagnols ne sont tres coopératifs avec les étrangers :pascool: , Je suis chez mon tonton qui est espagnol ;) Oui mail l'allemagne faut que je traverse la france donc nop' puis la bas c'est pas interdit d'abaisser le kilométrage donc beaucoup d'arnaque celle-ci est vendue par un concessionnaire et le km est réel ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouais ta raison mais des fois tu peux pas vraiment savoir le km reel , l'ibiza était tres propre et affichait 47000 km mais en realite elle avait 135000 km :rheuuu: on la reconnu grace a une tablette qui se branche au boîtier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés