Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Moi sur la RC c'est mes Pirelli taille basse à l'avant qui perdent vite de la pression. Je comprend pas d'ailleurs. Et les 2 n'ont aucun problème ou autre crevaison lente. 

La voiture n'a jamais fait de piste ?

parce que les vibreurs ça peut fissurer les jantes, un collègue a eu ce problème sur sa clio RS, il perdait rapidement en pression à cause de ça.

La voiture n'a jamais fait de piste ?

parce que les vibreurs ça peut fissurer les jantes, un collègue a eu ce problème sur sa clio RS, il perdait rapidement en pression à cause de ça.

Non jamais. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle perd en pression mais ensuite cela reste stable. Pourtant ils ne sont pas surgonflés ils sont à la pression indiquée. 

hey les gens j'ai peut-être trouver une civic :

http://www.coche.es/ocasion/Honda/Civic/p18579682

Bonne affaire , mais faut partir en espagne pour cela , et laisse moi te dire que les frais de la nouvelle carte grise et pour le dedouaner en france ca te coutera bonbon  <_<

Il y a rien à dédouaner la voiture a plus de 10ans. Il faut un certificat de conformité qui de mémoire coute dans les 160€ chez Honda.

Perso j'irais pas en Espagne juste pour une EG.

J'aurais bien mis des photos de mes autos mais une fois de plus le forum déconne.

• J'aime 1

Il y a rien à dédouaner la voiture a plus de 10ans. Il faut un certificat de conformité qui de mémoire coute dans les 160€ chez Honda.

Perso j'irais pas en Espagne juste pour une EG.

J'aurais bien mis des photos de mes autos mais une fois de plus le forum déconne.

je suis actuellement en Espagne à calonge donc c'est à côté 

bah mais pour avoir la certication de propriete et les frais de dedouanement c'est cher en espagne , en plus il y a la barrière de langue et les espagnols ne sont tres coopératifs avec les étrangers :pascool: , d'ailleurs en allemagne c'est beaucoup moins chers car les gens vendent toujours leurs bagnoles au prix bas pour s'en debarasser et en acheter une neuve et en plus en allemagne les frais ca depasse même pas les 150 euro :D2 , et en espagne il y a beaucoup de trafique et de falsification de numéros et de kilometrage , mon cousin s'est fait doubler en achetant une ibiza cupra a 8400 euro , qui a la suite avait fausse kilometrage et que le turbo rendait l'ame , il l'a revendu le lendemain avec une différence de 3000 euro du prix d'achat :pleure:

bah mais pour avoir la certication de propriete et les frais de dedouanement c'est cher en espagne , en plus il y a la barrière de langue et les espagnols ne sont tres coopératifs avec les étrangers :pascool: ,

Je suis chez mon tonton qui est espagnol ;)

Oui mail l'allemagne faut que je traverse la france donc nop' puis la bas c'est pas interdit d'abaisser le kilométrage donc beaucoup d'arnaque 

celle-ci est vendue par un concessionnaire et le km est réel ça se voit