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Posté(e)

Oui mail l'allemagne faut que je traverse la france donc nop' puis la bas c'est pas interdit d'abaisser le kilométrage donc beaucoup d'arnaque 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Quelle connerie, c'est interdit PARTOUT 8-)

  • J'aime 2
Posté(e)

J'ai un petit soucis de vernis sur mon auto.

 

Avec la chaleur et le soleil de cet été, le vernis avait cloqué sur 2cm au niveau du joint de vitre sur la portière conducteur. Rien de bien visible.

 

Mais avec les orages qu'on a eu cette semaine ça a tapé dur et ça a complètement fait sauter le vernis. Et avec la quantité d'eau quelques gouttes se sont infiltrées entre la peinture et le vernis.

 

voilà le massacre:

 

483115IMG00210201312271531.jpg

 

 

Quelqu'un connaît un produit pour camouffler et surtout pour arrêter l'infiltration d'eau et donc la progression du pellage.

Posté(e)

J'ai un petit soucis de vernis sur mon auto.

 

Avec la chaleur et le soleil de cet été, le vernis avait cloqué sur 2cm au niveau du joint de vitre sur la portière conducteur. Rien de bien visible.

 

Mais avec les orages qu'on a eu cette semaine ça a tapé dur et ça a complètement fait sauter le vernis. Et avec la quantité d'eau quelques gouttes se sont infiltrées entre la peinture et le vernis.

 

voilà le massacre:

 

 

 

 

Quelqu'un connaît un produit pour camouffler et surtout pour arrêter l'infiltration d'eau et donc la progression du pellage.

 

T'as de l'eau qui s'accumule sous le joint? :s

Ou l'eau s'infiltre autrement?

Posté(e)

Légende urbaine sa 8-)

 

 

Confirmé à 99% pour la mienne. Je saute partout :ouf:  lol

Reste 1%.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D2

 

Aucune idée pour ton vernis, faudrait peut-être faire un raccord si c'est possible ? Sont ou les carrossiers du forum là ! ^^

 

Très belle et pas chère ta 330d Nono. :)

Posté(e)

Pas de soucis niveau joint.

 

Le vernis à cloqué quand j'étais parti en vacances en croatie avec la voiture. Et a commencé à éclater le lendemain avec un orage.

 

Et maintenant quand il pleut l'eau va directement sur la peinture, et ne s'écoule pas car elle est coincée avec le rebord que forme le vernis. Et avec les grosses pluies ça stagne et ça s'infiltre. J'arrive à faire sortir l'eau en "marouflant" mais bon le vernis est mort.

 

Le problème c'est que ma voiture à une couleur à la con, et as déjà 13ans donc j'ai pas du tout envie de refaire la peinture de la porte.

 

Bart apprends à compter, c'est une 330 :D2

Posté(e)

Pfff ces modos ils nous prennent pour des cons car leurs modification de messages ne laisse pas de trace ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

Posté(e)

Nan, ici l'erreur n'est pas autorisée !!!!

 

:D2

 

Enfin un mazout de 231cv ça doit quand même pousser un peu ^^

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui c'est certain.

 

J'avais testé une 330d E46 204cv si mes souvenirs sont bons, bah ça marchait déjà correctement ! :) Donc logiquement celui-là doit être pas mal aussi. :P

Posté(e)

Oui M3 e46 !

Surtout reprog, un couple de camion ces machins la. Un collegue a une 330d e90 reprog avec ligne maison et downpipe, 320hp et 7 ou 800n.m je sais plus. Sa tarte sévère, 2 m3 e36 s'en souviennent ^^

Posté(e)

Oui M3 e46 !

Surtout reprog, un couple de camion ces machins la. Un collegue a une 330d e90 reprog avec ligne maison et downpipe, 320hp et 7 ou 800n.m je sais plus. Sa tarte sévère, 2 m3 e36 s'en souviennent ^^

330d facelift alors, avec 245ch en origine. Sur le 231ch pas moyen d'en sortir autant ^^ Et encore le maximum que j'ai vu sur le 245ch chez un pote à moi, c'est 316ch et 645nm, sans fap, sans catalysateur et vraiment poussé au max, sa marche vraiment pas mal pour un seul turbo! 

Posté(e)

Oui M3 e46 !

Surtout reprog, un couple de camion ces machins la. Un collegue a une 330d e90 reprog avec ligne maison et downpipe, 320hp et 7 ou 800n.m je sais plus. Sa tarte sévère, 2 m3 e36 s'en souviennent ^^

Après faut peut-être une boìte renforcée ^^

Posté(e)

Nop phase 1, 170 milles bornes. Après ce que vaut le banc j'en sais rien. En tous cas origine 230, reprog 270 et des poussières, downpipe et ligne ( plus de fap ni rien, c'est 2 tubes avec sorgies style m3 ) et nouvelle reprog après pose, 320hp. Il poussé le cul d'une 3.2 e36

Posté(e)

la one tourne sur deux cylindres, génial.

 

demain je vais chercher des fils de bougies, 4bougies ngk (les actuels ont 30 jours mais c'est de la merde), et pompe a essence neuve. J'éspère qu'elle re tournera sur 4cyl ensuite..

 

Commence a me saouler ce 1300! Je pense de plus en plus au swap pour cet été

Posté(e)

 J'aime bien ta 106 Nico. :)

 

Ambi tu lui as fait une révision complète à ton moulin depuis que tu l'as ? Au moins t'es tranquille après.

Posté(e)

 J'aime bien ta 106 Nico. :)

 

Ambi tu lui as fait une révision complète à ton moulin depuis que tu l'as ? Au moins t'es tranquille après.

 

Oui on a quand même déjà fait pas mal de choses sur le moulin  mais il semble un peu rincé quand même. Il manque cruellement de puissance (60cv ou pas ca devrait plus avancer), bon là sur deux cylindres rien d'étonnant mais elle a évidemment pas toujours tourné sur 2.

Posté(e) (modifié)

Merci SB , elle est peut être full origine niveau aspect mais j'adore . Un coup de polish le week prochain et elle sera parfaite . après elle a beaucoup de défaut niveau carrosserie mais bon elle est de 97 puis elle a du avoir un passé horrible ^^ . Le moteur a 30 000 il tourne super 

 

 

Ambi en même temps un vieux moulin de 60cv attend toi pas a avancer en plus avec la boîte 4 ça doit pas être super mal etagé 

Modifié par Nico42

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