La Miche Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Contre ta caisse de coiffeur alors :D2 Spour le PC non ? Ou pas du tout Édit :merde pas du tout ^^ quel tuningueur :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ce sont les poignées de porte et c'est en alu, on est pas sur une R19 avec des poignées en plastique ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Contre ta caisse de coiffeur alors :D2 Spour le PC non ? Ou pas du tout Édit :merde pas du tout ^^ quel tuningueur :ze: P'tain t'es rapide, même avec des restes d'hier soir. :D Tu vois que tu l'aimes bien ma voiture de gay'z :P Au temps pour moi. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 quel tuningueur :ze: On se refait pas, le but final étant d'arrivé à une auto aboutie dans ce genre la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu parle, soirée de merde, à 2h j'étais chez les beaux parents à me la collé. Avec tout sa jme suis pas occupé de la voiture -_- Oh god, j'espère que c'est pas une vrai Baur. Retour vers le futur en e30 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Les Baur c'est pas ce qu'il y a de plus rare de plus c'est pas très beau non plus. ^^ Bon nouvelle année je me suis fait la promesse de pas acheté de voiture ... sauf si je tombes sur une bonne occasion pour une E21, Golf 1 3 portes ou une MR2 AW11. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ça a un pti côté exclusif que je kiff bien, pourtant moi et les cab... :D MR2 j'aime bien ! Faut que je me trouve une ptite e30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Autant dire que tu vas avoir 3 nouvelles voitures cette année SB. :D Michou, vas chercher la M3, ça sera déjà pas mal. :P Moi je changerai bien la moto cette année, à voir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Une E30 c'est LA BASE ! Mais une phase 2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Autant dire que tu vas avoir 3 nouvelles voitures cette année SB. :D Michou, vas chercher la M3, ça sera déjà pas mal. :P Moi je changerai bien la moto cette année, à voir. ^^ z1000? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 z1000? :P Pourquoi pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Un peu trop puissant je trouve ^^ Modifié le 1 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est jamais trop puissant. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Petite question, vous allez sur qu'elles sites pour trouvez des caisses un peu exotique en vente ? Même hors France. Leboncoin et Lacentrale sa tourne vite en rond :/ Modifié le 1 janvier 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Leparking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 +1 sa regroupe énormément de sites d'annonces françaises et étrangères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ah oui excellent ! Je le connaissais en plus mais je l'avais complètement oublié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Foutez le en dégrisement le bonhomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Une E21 Baur sa biche ! J'avais trouvé une 320/6 Baur à 1000 euros dans ma ville, Reims. Appel le mardi, le gars me dis de venir jeudi, pas dispo avant. Lendemain (mercredi) je ne vois plus l'annonce. J'appel, et ? "Vendue Monsieur, on m'a envoyé un virement bancaire directement." Ahh !? Loool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Virement bancaire direct ??!! L'acheteur est plutôt confiant dis donc. Jamais je n'oserai faire ça ^^ Moi je serai bien tenté plus tard par une voiture pour faire du drift. Les prix restent largement convenable. http://www.leboncoin.fr/voitures/571874668.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 T'en ferait vraiment ? ça doit coûté une blinde en entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 T'en ferait vraiment ? ça doit coûté une blinde en entretien. Ca coute moins cher que de faire du rallye ou de la côte. Pour 5000 € t'as une voiture. Tu n'as pas d’engagement à payer pour chaque course. Il y a des sessions circuits spéciales où la journée ne doit pas excéder les 150 €. à part acheter des pneus et de l'essence, très peu d'entretien. Comparé au rallye où tu dois payé les frais d'engagement, l'entretien de la voiture, pneu, essence,...y a pas photo. En rallye tu te plantes et bah tu pleures car tout ton budget de l'année s'envole. J'ai des potes qui en font et la dernière fois que Max, un pote qui roule en saxo F2013, s'est planté, il en a pour pas loin de 5000 € de réparation. Donc plus tard oui si je peux pourquoi pas. Et même pour commencer, tu trouves des BMW arceautées, vidées avec autobloquant et moteur de 150 ch pour 1500 €, c'est suffisant pour se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 e30 + pont soudé et feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ah ouai ? ah t'écouté c'est tentant :D2 A voir aussi le nombre d'heures qu'il faut pour se faire réellement plaisir mais c'est vrai qu'en plus c'est en plein boom ( oui je l’écrit comme sa :D ) donc des pistes vont peut être se développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Les sessions drift il y en a pas des masses ou alors c'est pas sur de vrai circuit car des circuits sont "anti-drift" vu certains sauvage. Perso je suis plus intéressé pour faire de la piste et l'été prochain je devrais faire ma première session avec l'MX5. Modifié le 2 janvier 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés