Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite news sur ma fiesta les jante hiver 

OZ superturizmo 16 " gris état abîmer mais comme c'est pour l'hiver sa ne me dérange pas 

l'ET est beaucoup trop grande (Peugeot)

Sympa, je les ferais juste en blanc ! :)

Trop petite l'ET plutôt, non?

Posté(e)

C'est peut être pas les mêmes dimensions que celle que tu avais d'origine. Au pire si on te demande tu diras que t'as monté un compresseur. :D

Posté(e)

Sympa, je les ferais juste en blanc ! :)

Trop petite l'ET plutôt, non?

nan car si ses du 35 elle rentre plus et la c'est du 25 c'est inversée ma dit mon garagiste  

Posté(e)

J'y serai probablement ;)

Tu montes à Paris ?

Yes, je monte sur Paris du 7 au 9 et je ferai sûrement le salon le 8...

t'y vas quel jour toi ?

Posté(e) (modifié)

je pence faire comme lui pour les anti brouillard des avis , je pence mettre des plus petit  

(modelé usa de la fiesta )

942597fiestaauxlightsfirsttes.jpg

587657fiestasmtnfeb2011sredu.jpg

Modifié par timaerox
Posté(e)

Bon plus le temps de rigoler là niveau detailing, j'ai sorti la grosse grosse commande :D

1598432_10202586209033764_1702906202_n.j

J'en ai encore mal au fesse. Mais bon au moins la caisse présentera NICKEL, et j'essayerrai de faire des voitures de la famille/potes à 50euros la complète pour me rembourser :D

• J'aime 1
Posté(e)

Kestrel DAS 6 Pro ! Nickel, au top !

Elle existe en pack avec Manzerna, bien pour nos vernis allemands et plus économe ;)

Si tu prends le Bilberry de chez Valet Pro, le Iron X n'est pas nécessaire Ambi.

Posté(e)

Salut all !!

Je vais peut être racheter la voiture a ma mere et j'aimerais votre avis c'est une citroen c3 de 2006 qui a 105.000 klm rouge sans vraiment d'options a par un attelage.

En bonne etat toujours entretenue chez citroen.

J'aimerais une idee sur le prix javais pense a 5000€, c'esr raisonnable ?!

Posté(e)

Salut all !!

Je vais peut être racheter la voiture a ma mere et j'aimerais votre avis c'est une citroen c3 de 2006 qui a 105.000 klm rouge sans vraiment d'options a par un attelage.

En bonne etat toujours entretenue chez citroen.

J'aimerais une idee sur le prix javais pense a 5000€, c'esr raisonnable ?!

Un peu plus de précisions sur la voiture stp ;)

Car la on sait pas c'est quel moteur, quel niveau d'équipement, quel entretien a été réalisé.

Posté(e)

C'est un 1.4 hdi 70 après niveau equipement c'est vraiment le minimum air conditionné, fermeture centraliser, direction assister vraiment la base.

Pour l'entretien tout est a jour la vidange sera faites dans pas longtemps, pour la courroie je me souviens plus :/

Posté(e)

C'est plus que le prix argus je pense. Y a juste à regarder les prix sur leboncoin pour s'en apercevoir

http://www.leboncoin.fr/voitures/593926513.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/570415478.htm?ca=5_s

En plus j'ai pris deux modèles version exclusive ce qui est le haut de gamme pour les C3.

En plus si la courroie n'est pas faite, tu peux rajouter minimum 300 € au prix d'achat. Après faut que le CT soit fait aussi. En gros faudrait que ta mère fasse tout avant que tu la reprennes si tu veux pas avoir de souci. Mais bon quand c'est niveau familial il y a toujours moyen de s'arranger ^^

Posté(e)

voilà un dernier shoot. Les angels eyes sont en réalité blanc comme l'éclairage de plaque mais sur les photos ça fait bleu tuning pas beau.

97mr.jpg
zhjb.JPG
4kw0.jpg
76ce.jpg
c9vw.JPG
oz4b.jpg
jygf.jpg
szwy.jpg
yd1m.jpg
ptve.jpg
b043.jpg
ii3y.jpg