-z- Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 des gens qui vont a Rétromobile ? ( du 5 au 9 février ) http://www.retromobile.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 il y a 1cm de crasse collé sur l'objectif non non rien n'y derrière je l'ai démonter et rien <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=9pUeUAuG2gg&feature=youtube_gdata_player Vrouuuum vroummmm sur 4cylindres :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 petite news sur ma fiesta les jante hiver OZ superturizmo 16 " gris état abîmer mais comme c'est pour l'hiver sa ne me dérange pas l'ET est beaucoup trop grande (Peugeot) Sympa, je les ferais juste en blanc ! :) Trop petite l'ET plutôt, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ambi c'est quoi le bruit quand tu accélères ? On dirait une courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Courroie Valeo (oscaro)..... On a du la tendre beaucoup pour la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est peut être pas les mêmes dimensions que celle que tu avais d'origine. Au pire si on te demande tu diras que t'as monté un compresseur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Sympa, je les ferais juste en blanc ! :) Trop petite l'ET plutôt, non? nan car si ses du 35 elle rentre plus et la c'est du 25 c'est inversée ma dit mon garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui donc tu as un ET plus petit que d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 des gens qui vont a Rétromobile ? ( du 5 au 9 février ) http://www.retromobile.com/ J'y serai probablement ;) Tu montes à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui donc tu as un ET plus petit que d'origine. oui voilà moi c'est du 35 et les oz sont en 25 donc elle ressorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'y serai probablement ;) Tu montes à Paris ? Yes, je monte sur Paris du 7 au 9 et je ferai sûrement le salon le 8... t'y vas quel jour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coup de polish passé sur la 106 et ça brille :love: Bon reste le toit et le par choc avant . Mais le résultat est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je serai à Retromobile également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) je pence faire comme lui pour les anti brouillard des avis , je pence mettre des plus petit (modelé usa de la fiesta ) Modifié le 5 janvier 2014 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je pense également essayer d'aller à Rétromobile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon plus le temps de rigoler là niveau detailing, j'ai sorti la grosse grosse commande :D J'en ai encore mal au fesse. Mais bon au moins la caisse présentera NICKEL, et j'essayerrai de faire des voitures de la famille/potes à 50euros la complète pour me rembourser :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 T'es un fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Kestrel DAS 6 Pro ! Nickel, au top ! Elle existe en pack avec Manzerna, bien pour nos vernis allemands et plus économe ;) Si tu prends le Bilberry de chez Valet Pro, le Iron X n'est pas nécessaire Ambi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut all !! Je vais peut être racheter la voiture a ma mere et j'aimerais votre avis c'est une citroen c3 de 2006 qui a 105.000 klm rouge sans vraiment d'options a par un attelage. En bonne etat toujours entretenue chez citroen. J'aimerais une idee sur le prix javais pense a 5000€, c'esr raisonnable ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut all !! Je vais peut être racheter la voiture a ma mere et j'aimerais votre avis c'est une citroen c3 de 2006 qui a 105.000 klm rouge sans vraiment d'options a par un attelage. En bonne etat toujours entretenue chez citroen. J'aimerais une idee sur le prix javais pense a 5000€, c'esr raisonnable ?! Un peu plus de précisions sur la voiture stp ;) Car la on sait pas c'est quel moteur, quel niveau d'équipement, quel entretien a été réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est un 1.4 hdi 70 après niveau equipement c'est vraiment le minimum air conditionné, fermeture centraliser, direction assister vraiment la base. Pour l'entretien tout est a jour la vidange sera faites dans pas longtemps, pour la courroie je me souviens plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est plus que le prix argus je pense. Y a juste à regarder les prix sur leboncoin pour s'en apercevoir http://www.leboncoin.fr/voitures/593926513.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/570415478.htm?ca=5_s En plus j'ai pris deux modèles version exclusive ce qui est le haut de gamme pour les C3. En plus si la courroie n'est pas faite, tu peux rajouter minimum 300 € au prix d'achat. Après faut que le CT soit fait aussi. En gros faudrait que ta mère fasse tout avant que tu la reprennes si tu veux pas avoir de souci. Mais bon quand c'est niveau familial il y a toujours moyen de s'arranger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 voilà un dernier shoot. Les angels eyes sont en réalité blanc comme l'éclairage de plaque mais sur les photos ça fait bleu tuning pas beau. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu rigole, je kiff trop cette couleur. Le blanc sa flingue les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés