Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci Ambi ;)

Je loue si on veut, c'est a de bons amis. Raison pour laquelle je la stockée au boulot (sur le pont) gratis, et à présent à Reims comme je l'ai expliqué grâce au club.

Finalement, je vais peut-être acheté ce terrain avec le garage. Je prendrai de meilleur photo, c'est un terrain relativement vaste avec un potager en arrière plan, on peut l'agrandir pour environ aisément 7 voitures.

ça me plairait d'acheter, il est bien placé, reculé, calme dans un village aux alentours de ma ville natale Haute-Marnaise !

On va déjà mettre un coup de "frais" à la 520 hein ! :D2

Modifié par geygey521

La Miche > toi qui a une e46, tu en penses quoi? Je vise un diesel perso

Diesoul : très vite après l'achat, si c'est pas déjà faits, virés les clapets d'admission. Gros défauts, axes trop petits et faiblards, sa casse. Le clapet passe dans le HM et badaboum... Tu peux tout jeter. Donc à faire, c'est simple, tu en a pour 1 ou 2h et tu a plein de tutos :oui:

Après pas de gros problèmes connus que ce soit 320/330, juste des conneries propres aux diesels :censure:

Intérieur bien finis, par contre le cuir c'est une daube, BMW pour sa ils sont pas très forts :non:  Je sais pas sur les nouvelles, mais sur e36 et e46 c'est pas le top... Bon après suffit de bien l'entretenir et d'y faire une renov et c'est good. Le reste, sieges elec, chauffants...ect sa merde très rarement. Un autre soucis elec, le module BM54 qui gère l'audio dans le coffre, merde sur plusieurs voitures.

La 330D e46 est vraiment un plaisir de conduite à 100%. Coupleuse comme il faut, joueuse, comportement bien sportif avec le pack M2, c'est vraiment une très bonne voiture.

Mon parternel a eu la 320d et 330d en e46, j'étais en conduite accompagnée. 330d phase 1 donc 184cv il me semble et ce qui est sur, boîte 5. Le seul " inconvénient " si on peut dire, la phase étant en boîte 6.

Je recommande vraiment la 330d, elle ma vraiment surpris, même le bruit pour un mazout est sympas. Et je me rappel des gens qui venaient pour l'acheter et donc, l'essayé, " jamais j'aurai cru qu'un diesel pourrait être aussi puissant! ... ".

30D !

Celle qu'a eu mon père ;)

577410SAM0326.jpg

648658SAM0332.jpg

449371SAM0334.jpg

545192SAM0335.jpg

252416SAM0337.jpg

328708SAM0338.jpg

268165SAM0323.jpg

J'ai tellement aimé cette voiture, il l'a gardée 1 an environ, et je l'aime toujours. Elle était réellement fantastique ! Personnellement, si je roulerai en moderne actuellement ce serai 330d e46 ou 530d e39 Touring ;)

Génération actuellement abordable et au top !

Essayes-en une !

Si ça tiens bien, faut pas exagérer ! Mais le train avant c'est pas le top du top. Enfin tu peux déjà bien te faire plaisir avant que ça décroche hein. ;)

Et j'suis pas en quattro. ;)

Ouais, reste caché SB, c'est mieux. :P2

Faudrait qu'on se voit Niko un de ces 4 ! Voir un petit comparatif 206 RC 1.4 HDI contre TeTay 2.0 TFSI. :)

Niveau châssis, c'est quasi sur que t'es mieux que moi déjà. ^^

Pas de souci Bartouze mais la j'ai plus le droit de conduire pendant 1 mois minimum...Je me suis fait roulé sur le pied par un fenwick de presque 3 tonnes  :s

Mais à mon avis tu me boufferas avec ta voiture de coiffeur  ^^