- SB - Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est bon ça La Miche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ce soir j'ai l'acompte pour la mienne, et la M passe chez bmw et au ct demain :) Donc je vais me bouger le cul pour aller la chercher samedi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Vers Orléans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah l'enfoiré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 A côté de Vierzon :D2 Le mec pour la 330 vient de partir, j'ai l'acompte et dans 10 jours au revoir à la belle ^^ Pour retrouver une encore plus bonne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Merci Ambi ;) Je loue si on veut, c'est a de bons amis. Raison pour laquelle je la stockée au boulot (sur le pont) gratis, et à présent à Reims comme je l'ai expliqué grâce au club. Finalement, je vais peut-être acheté ce terrain avec le garage. Je prendrai de meilleur photo, c'est un terrain relativement vaste avec un potager en arrière plan, on peut l'agrandir pour environ aisément 7 voitures. ça me plairait d'acheter, il est bien placé, reculé, calme dans un village aux alentours de ma ville natale Haute-Marnaise ! On va déjà mettre un coup de "frais" à la 520 hein ! :D2 Modifié le 8 janvier 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 La Miche > toi qui a une e46, tu en penses quoi? Je vise un diesel perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Stricker sans les bbs et le rabaissement sa donne pas grand chose :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 La Miche > toi qui a une e46, tu en penses quoi? Je vise un diesel perso Diesoul : très vite après l'achat, si c'est pas déjà faits, virés les clapets d'admission. Gros défauts, axes trop petits et faiblards, sa casse. Le clapet passe dans le HM et badaboum... Tu peux tout jeter. Donc à faire, c'est simple, tu en a pour 1 ou 2h et tu a plein de tutos :oui: Après pas de gros problèmes connus que ce soit 320/330, juste des conneries propres aux diesels :censure: Intérieur bien finis, par contre le cuir c'est une daube, BMW pour sa ils sont pas très forts :non: Je sais pas sur les nouvelles, mais sur e36 et e46 c'est pas le top... Bon après suffit de bien l'entretenir et d'y faire une renov et c'est good. Le reste, sieges elec, chauffants...ect sa merde très rarement. Un autre soucis elec, le module BM54 qui gère l'audio dans le coffre, merde sur plusieurs voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 La 330D e46 est vraiment un plaisir de conduite à 100%. Coupleuse comme il faut, joueuse, comportement bien sportif avec le pack M2, c'est vraiment une très bonne voiture. Mon parternel a eu la 320d et 330d en e46, j'étais en conduite accompagnée. 330d phase 1 donc 184cv il me semble et ce qui est sur, boîte 5. Le seul " inconvénient " si on peut dire, la phase étant en boîte 6. Je recommande vraiment la 330d, elle ma vraiment surpris, même le bruit pour un mazout est sympas. Et je me rappel des gens qui venaient pour l'acheter et donc, l'essayé, " jamais j'aurai cru qu'un diesel pourrait être aussi puissant! ... ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci pour vos avis. Elle me tente pas mal mais c'est vrai que l'intérieur est vraiment fade par rapport à chez VW par exemple. Je me tâte entre le 20D et 30D et le tdi130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 30D ! Celle qu'a eu mon père ;) J'ai tellement aimé cette voiture, il l'a gardée 1 an environ, et je l'aime toujours. Elle était réellement fantastique ! Personnellement, si je roulerai en moderne actuellement ce serai 330d e46 ou 530d e39 Touring ;) Génération actuellement abordable et au top ! Essayes-en une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 30d en pack m. En berline c'est abordable, les CD sont très chers Volant m + sièges semi bacquet avec écran 16/9 c'est nif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui écran 16/9 c'était dans la 320d, je n'ai que des photos " papiers ". Les CD sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ma ptite RC que je ne pourrais pas conduire car je me suis fracturé le pied gauche... :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est quoi un 2.0L HDI ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est quoi un 2.0L HDI ? :D Pfff t'es relou SB de dire ça :vener: :D2 En tout cas elle marche bien pour un HDI, j'ai une A3 tdi 170 qui s'en rappelle encore :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Quel gland, t'évitera de fister les gens avec la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Faudrait qu'on se voit Niko un de ces 4 ! Voir un petit comparatif 206 RC 1.4 HDI contre TeTay 2.0 TFSI. :) Niveau châssis, c'est quasi sur que t'es mieux que moi déjà. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pourquoi sa tient pas le pavé ta saucisse en Quattro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 A mon avis le soucis se situe plus entre le volant et le siège conducteur ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si ça tiens bien, faut pas exagérer ! Mais le train avant c'est pas le top du top. Enfin tu peux déjà bien te faire plaisir avant que ça décroche hein. ;) Et j'suis pas en quattro. ;) Ouais, reste caché SB, c'est mieux. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Faudrait qu'on se voit Niko un de ces 4 ! Voir un petit comparatif 206 RC 1.4 HDI contre TeTay 2.0 TFSI. :) Niveau châssis, c'est quasi sur que t'es mieux que moi déjà. ^^ Pas de souci Bartouze mais la j'ai plus le droit de conduire pendant 1 mois minimum...Je me suis fait roulé sur le pied par un fenwick de presque 3 tonnes :s Mais à mon avis tu me boufferas avec ta voiture de coiffeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Aïe ! Saloperie de cariste ! (Je suis un ancien cariste. :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Cariste temporaire pour ma part :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés