Nikola Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour le lien Niko, j'viens de recevoir les miennes du coup ^^ Par contre c'est pour le GSR. :) Tu m'en diras des nouvelles Bartouze mais c'est de la bonne came normalement ;) Et ma deux sans six va très bien :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bah le truc c'est que je viens d'enlever le kit HID sur le GSR car j'en avais marre de tous ces fils, c'était moche ! J'ai remis une ampoule Phillips x-treme vision (je crois ^^) que j'ai payé la peau du cul, et ça ne me plaît pas car c'est jaune et ça choque avec les veilleuses à led. Du coup quand j'ai vu ton lien, j'me suis dit que je n'avais rien à perdre (enfin 6€ au pire ^^) donc on verra bien. :) Content pour ta 206. :ze: Et toi tu te remets petit à petit ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je les ai reçus aujourd'hui aussi. On verra bien le montage demain. Si tu viens en gsr tu me fera faire un tour derrière toi titeplé :love: lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bah ouais ils m'ont enlevé les point de suture ce matin sur mon pied gauceh j'ai douillé putain. Ca fait vachement mal ce truc ^^ Mais je peux toujours pas posé le pied par terre à cause l'os qui est fissuré donc encore 2 semaines à attendre minimum. Donc la RC est chez mon père et il fait des tours avec. Et cette enfoiré m'a dit qu'il va essayer de se prendre une pv car elle est à mon nom :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi aussi je l'ai laisser chez mes parents et il est aller faire mumuse avec. Pire que des gosses ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je les ai reçus aujourd'hui aussi. On verra bien le montage demain. Si tu viens en gsr tu me fera faire un tour derrière toi titeplé :love: lol Pas de souci, tu t'accrochera bien hein. :love: :ze: Ah, moi j'ai rien senti quand l'infirmière m'a enlevé les 6 points au genou suite à mon accident avec le GSR. ^^ C'est bon ça, une petite surprise dans la boîte aux lettres. :D Et le Fenwick il n'a rien eu ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pas de souci, tu t'accrochera bien hein. :love: :ze: Ah, moi j'ai rien senti quand l'infirmière m'a enlevé les 6 points au genou suite à mon accident avec le GSR. ^^ C'est bon ça, une petite surprise dans la boîte aux lettres. :D Et le Fenwick il n'a rien eu ? :D2 Oh ils sont mignons :D2 Bah moi j'ai bien senti au pied crois moi lol Si jamais mon père il fait ça je le dénonce aux flics :D Bah non le Fen et ses 3 tonnes sont repartis comme s'il s'était rien passé :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 à vendre. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 T'avais fait des photos montés sur la MX ? J'adore ces jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Si tu vends celle-là, c'est que d'autres arrivent. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 à vendre. :) 4x combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) 4x combien ? 4x 100 :) chui casi sûr ^^ Modifié le 25 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) 34 ans :love: Sa couleur a presque changée. (j'éspère que c'est la dernière fois que je la prend en photo à cette hauteur) Modifié le 25 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 4x combien ? 4x100. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle est MA-GNI-FIQUE Ambi ! Vraiment ! Excellente trouvaille, grand bravo, j'adore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est clair qu'elle est top. Limite je l'as laisserai comme ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Limite les jantes faut y mettre le feu. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Hey les coupains, ça va si je connecte les new haut-parleurs avec des cosses ? (ou bien il faut obligatoirement souder?) Et comme fil, si je prends du fil avec une section de 1.5mm2 ça va? C'est pas un peu gros ? Classe cette one Ambi' :) Modifié le 26 janvier 2014 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sympa ta One Ambi mais comme SB je trouve les jantes horribles. C'est sur qu'elle est dans son pur jus la (quoique les super goodies c'est pas trop ça) mais des one sans jantes style BBS, je trouve ça moche ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) cqfd pour les jantes :siffle: Mais tant que j'aurai pas un moulin correct avec des freins potables c'est pas envisageable.. :( merci les gens! Modifié le 26 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pourquoi ce n'est pas envisageable ? La partie moteur n'est pas importante la, c'est l'esthétique qui compte ;) Après c'est sur qu'avec un moulin et frein de GTi ça serait mieux, mais je vois pas que ce qui t'empêche de les mettre Ambi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Pourquoi ce n'est pas envisageable ? La partie moteur n'est pas importante la, c'est l'esthétique qui compte ;) Après c'est sur qu'avec un moulin et frein de GTi ça serait mieux, mais je vois pas que ce qui t'empêche de les mettre Ambi Non je parle d'un moteur qui démarre tous les matins quand tu tournes la clé et d'étriers avants non grippés :lol: :lol: Mon moulin actuel me couterait pas mal d'argents pour le fiabiliser et le remettre en forme, swappé un plus gros moteur oui ca peut être une solution mais ca coute de l'argent, faut découper/souder/adapter donc a moitié chaud. Reste a trouver un autre 1,3 type gf plutot rare mais j'ai une bonne occase d'un moteur de 108,000km a voir..... et comme je dis je dois encore voir ce qui merde sur le freinage devant (elle freine mais trop justement..) donc tant que ca n'est pas réglé pas de CT, pas de CT dit pas de filetés tant qu'elle est pas passé...... etc cercle sans fin donc c'est un peu long.. (et je paye tout moi même donc ca arrange rien) Modifié le 26 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Go dégripper ces freins alors ! ^^ Quelqu'un a déjà refait un intérieur de voiture ici? Modifié le 26 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah bah fallait préciser ^^ Bah faut attendre alors ou alors gagne au loto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ca coute pas une blinde de "fiabiliser" ce genre de moulin, quand je vois ce que ca me coute pour une bonne révision sur la Scirocco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés