Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) J'éspère pour toi que c'est la bonne :P Aile avant redresser au marteau? :D2 sûrement mais c'est qu'un détail on s'en fout, j'ai déja tout prévu pile poil pour que ça rentre dans le budget :P Modifié le 29 janvier 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Attention ca sent la préparation ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Elle a l'air propre :) Combien de borne ? Moi je me tate. Je comptais changer de moto, mais la j'en ai un peu marre de ne pas avoir de voiture c'est pas pratique du tout. Je regardais les clio 1. Un pote à le 1.4 essence, il a pas l'air d'avoir de soucis. Pour 1500 euros on en trouve avec moins de 100 000 Km. Quelqu'un connait un peu cette voiture ? elle à 200k, rodage fait quoi ;) pas énorme niveau moteur et sobre niveau esthé au fait SB combien tu les vend tes jantes ?? Modifié le 29 janvier 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Déjà vendues les roues. :) Un pote a une EC, il a acheté une Del Sol VTI JDM (quelques chevaux en plus d'une version EU) pour swappé trains/moteur ça va être drôle. Tu as quoi comme moulin de dans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 un 1.4 16v de 90ch; largement suffisant pour un daily, il y'aura un KAD et un silencieux dessus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 KAD c'est foutrement inutile à part faire du bruit et pour le silencieux évite le style patator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 KAD c'est foutrement inutile à part faire du bruit et pour le silencieux évite le style patator. plus tu fais du bruit mieux c'est, échappement percé on connait ca :ninja: :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tant que t'as pas roulé dans Polette sans silencieux tu sais pas qu'elle sonorité ca fait un bolide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 KAD ? Je regarde sur LBC en ce moment , moi qui voulais une One , j'abandonne , depuis que c'est la mode du "Youngtimers" c'est devenu n'imp , 4000e pour avoir une cab propre a moins de 200k :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 KAD c'est foutrement inutile à part faire du bruit et pour le silencieux évite le style patator. pourtant on m'as dis que les kit d'admision DYNAMIQUE ça donné un peu plus de pep's et quelques chevaux en plus ?? pour le silencieux ça sera ça : http://www.akr-performance.fr/systmes-dchappement/SRS%7Csilencieux-inox-single-ss-133 petit aperçu du bruit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) KAD ? Je regarde sur LBC en ce moment , moi qui voulais une One , j'abandonne , depuis que c'est la mode du "Youngtimers" c'est devenu n'imp , 4000e pour avoir une cab propre a moins de 200k :s Le plus drole ca reste les Gti qui tournent dans les 15000euros :lol: Mon parrain m'a expliqué qu'a l'époque il a acheté une mk1 pour 50euros (prix ferraille) :cool2: Modifié le 29 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Franchement 4000€ genre pour une Sportline niquel j'achète. Edit : c'est du flan les KAD ca te fera pas gagné de chevaux mais perdre des sous. Modifié le 29 janvier 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Le plus drole ca reste les Gti qui tournent dans les 15000euros :lol: Mon parrain m'a expliqué qu'a l'époque il a acheté une mk1 pour 50euros (prix ferraille) :cool2: Et le père d'un pote me disait qu'il en avait eu , et qu'il avait foutu 2 remorque de pièce pleine a craquer a la déchetterie , ça rend fou ^^ Sportline clean de chez clean full option avec moins de 150K , ok , mais pour le reste faut pas déconné , puis ça reste qu'une Golf quoi , et pourtant je surkiff cette caisse Même les Mk2 mazouté de merde ce vendent a prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est pareil pour tout ce qui est youngtimers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) En parlant de golf 1 cab, l'autre jour j'étais passé à côté d'une qui s'est vendue à 750Chf (600e).. 200k, capote sans fuite, révisée.. Modifié le 29 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 j'avoue c'est vraiment devenu n’importe quoi :o http://www.leboncoin.fr/voitures/589271343.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Waaaaaa le mega GTE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/610503119.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/611806418.htm?ca=12_s Ca c'est du touchage en regle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Non mais MDR. 10k€ une golf 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Une "77 le rêve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Le problème c'est que ca se vend à ce prix! Et c'est justement a cause de ces gens qui se touchent que les cotes augmentent! Autant tu peux en trouver certaines "honnête niveau prix" http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=220965634&asrc=st Ok l'état fait rêver, mais qui peut mettre cette somme sérieusement? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=242639886&asrc=st Palme d'or: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=242182984&asrc=st|sr Modifié le 29 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 La Viper Grun aie aie aie . En ce moment je me torture l'esprit avec ma prochaine victime trop d'envies heureusement que je suis bloqué tant que j'ai pas redémarré Rocco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut, à mon tour :P Alors voilà à 17 ans je chercher une voiture histoire d'être OP avant le permis. Passionner de vieille Allemande, j'ai trouver une Audi 80 qu'une dame me vendait même pas 300 euros car elle ne pouvait pas faire les frais car trop chers. - Distribution - Triangle droit - Rotule droit - silen bloc Et en fin de compte la distrib date de 3 ans et 30 000 km ... Suffisé d'ouvire le capot c'était écrit .. Et tout le reste triangle ect .. coté gauche avait était changer ducoup voilà je me suis fait plaiz. Donc d'ici Mars je vais refaire tout + une vidange. Je les eux dans un était pourie donc je me suis bien amusé une journée à tout nettoyer et polishé ma carrosserie. Sinon voiture très très clean une fois nettoyer, caisse propre. Je les ensuite désingler ( plus jolie ) et voilà pour le moment elle dort à la maison. D'ici Avril je vais la vendre pour passer chez VW pour une golf I, II ou III en GTI. Place au descriptif de la voiture et photo. Moteur 1.9 TD en 90cv ( Moteur de chez volkswagen les plus robuste, ceux équiper dans les Golf II ). 233 000 Km ( peut pour ce moteur là ). Plaquette, disque, 4 pneu NEUF avant l'achat ! Nickel :) Ensuite l'absence de 3 enjoliveur quel c'est faite gentillement volé en bas de chez elle .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 La Viper Grun aie aie aie . En ce moment je me torture l'esprit avec ma prochaine victime trop d'envies heureusement que je suis bloqué tant que j'ai pas redémarré Rocco. Tu t'attaches pas a tes caisses ou quoi? :D même si je suis du genre a me laisser très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pas dit que j'allais en vendre une ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés